1.La rentree

9 2 0
                                    

Il est 7h30 on est le jour de la rentrée, les vacances sont définitivement terminées.. Je dors tranquillement en oubliant que c'est la rentrée quand le réveil sonne, je sursauta.

-Ahhhh
Blaise arrive
-Que se passe t'il Marie? Dit-il
-Rien t'inquiète pas j'ai juste eu peur quand le réveil a sonner😅
Il me regarde puis pars sans rien dire.Je me lève et va prendre ma douche puis choisi ma tenue et me maquille légèrement. Il est 8h30 le Poudlard express pars à 9h15.

-Marie dépêche toi il est 8h30 on va être en retard pour le Poudlard express. Dis Blaise.

Je met mes chaussures et dis:

-J'arrive 2 min rohhh.
Je prends ma valise et rejoins Blaise.
-C'est bon madame a fini? Dit-il d'un ton ironique.
Je lève les yeux et lui réponds:
-Gnegnegne
Il rit et on transplane a la voie 9 3/4.
On arrive et monte dans le train. Je suis nouvelle et je connais personne donc je me met avec Blaise et ses amis Pansy, Draco, Goyle, Regulus, Théodore, Astoria et Mathéo. Je m'assoie à côté de mon frère et lis mon livre.

-Oh je vous présente ma petite soeur Marie Zabini. Dit Blaise
Je les regarde et sourit.
-Enchanté!
Ils répondent tous que eux aussi sauf une personne, Astoria Greengrass. Pansy me regarde et dit:

-Je peux te parler en priver 2 min stp?
-Oui bien sûr.
On sort dans le couloir et elle m'explique que Draco est le garçon populaire de Poudlard, Goyle les suit de partout, Regulus le joueur le plus fort de serpentard, Théodore le narcissique, Mathéo le réserver et Astoria la peste de Poudlard.

-Ah oui je comprends mieux pourquoi elle m'a pas répondu tout à l'heure.
-Oui voilà pourquoi et fais attention car elle essaiera de te faire devenir comme elle. Me dit-elle.
-C'est à dire? Je demande intrigué.
-C'est à dire méchante, narcissique enfin une peste tu vois.

On rigole puis marche dans le train.

-On s'achète des bonbons? Je lui demande en souriant.
-Avec plaisir. Répondis-elle.

On achète les bonbons et retourne dans notre wagon en y allant on bouscule une fille sans faire exprès.

Les merveilleuses aventures de Marie Zabini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant