6. Le depart de la croisière

5 2 0
                                    

Je prépare donc ma valise pour la croisière je réfléchis à ce que je vais y mettre.

- Voyons voir un pyjama qui tiens bien chaud, des crop top, des jogging, des jeans, des chaussures à talons pour les fêtes, des jupes, des robes, des chaussons et j'ai oublier quoi ?

Je réfléchis donc en faisant la valise dans mes pensées quand Hermione rentre

- Coucou Marie tu fais quoi? Dit elle

Je sursaute en me tournant

- Hermione! Tu m'as fais peur je fais ma valise pour la croisière je crois j'ai oublié un truc mais je sais pas quoi.

- Tu aurais besoin du rappelle tout de Neville. Dit elle en riant

- Très drôle Hermione. AH OUI! Mes livres et mon maillot de bain!

- Je te laisse finir alors. Dit-elle en riant et sort.

Je finis de faire ma valise. Astoria quand à elle, était dans la cour du château en train de préparer un plan pour se venger avec ses copines.

- Comment pourrais-je me venger? Dit elle

Sa copine lui répond que si elle veut vraiment se venger elle pourrait la poussée dans la piscine à la soirée d'Halloween. Draco passe au même moment et se cache pour écouter leurs plan.

- Oui c'est parfait ça! Je pourrais me venger de cette fille qui ne m'a pas invité! Dis Astoria en riant avec ses copines.

Draco se dépêche de partir en courant pour venir me prévenir il me cherche partout. Je ferme ma valise et va à la bibliothèque du château pour lire mon livre. Quand je vois Draco arrivé en courant.

- Marie, Marie! J'ai quelque chose à te dire. Dit-il, essoufflé

- Coucou Dray dis moi?

- Astoria veut se venger de toi et te jeter dans la piscine à la soirée d'Halloween! Dit-il.

- Et comment pourrais-je être sur que tu ne mens pas ? Qui me dit que tu ne mens pas pour que je reste avec toi ?

- Je les ai entendu! Elle et ses copines! Elles étaient dans la cour du château, elles étaient en train d'en parler ! Crois moi. Dit-il

Je le regarde en hésitant avant de lui répondre:

- Bon je dois réviser, on n'en reparlera plus tard.

Il me répond d'accord, puis se lève et s'en va, je prends mon manuel et révise le cours de potion tranquillement en regardant l'heure de temps en temps car j'ai une heure de colle. Il est bientôt l'heure je me lève, range mon manuel, prends mes affaires et me dirige vers la salle du professeur Rogue. Je toc puis rentre dans la salle quand je vois Astoria qui me regarde mal, je lève les yeux au ciel, puis en voyant Pansy je me sens moins seul, je vais à côté d'elle et lui sourit le professeur Rogue nous dit qu'on a pas le droit de parler qu'on doit juste réviser alors je prends mon manuel et je révise. Une fois l'heure passée je retourne dans ma chambre, je prends ma valise et je descends dans la grande salle là où le Dumbledore nous attendait pour qu'on puisse partir. Une fois tous les élèves arrivaient, nous partons une fois arrivé, nous montons dans le bateau allons chacun dans une chambre ou Dumbledore nous a dit d'aller. Je range mes affaires, puis je décide d'aller visiter le bateau avant d'aller dormir. Quand je vois Théodore au loin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les merveilleuses aventures de Marie Zabini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant