On achète les bonbons et retourne dans notre wagon en y allant on bouscule une fille sans faire exprès.
-Oh désolé. Dis-je.
-Sang de bourbe regarde où tu vas un peu au lieu de réviser! Dis Pansy.
-C'est rien c'est moi euh tu t'appelle? Dit cette jeune fille inconnue.
-Marie Zabini et toi?
-Hermione Granger. Dit elle en souriant.
-Bon viens on y va. Me dit PansyJe dis au revoir à Hermione et suis Pansy jusqu'au wagon je m'assoie à ma place et lis mon livre Astoria est très proche de Draco je les regarde en ne comprenant pas pourquoi je n'aime pas ça. Le trajet passe et on arrive à Poudlard je descends du train et regarde le château émerveiller. Waw c'est donc ça Poudlard, c'est magique. Nous entrons dans le château et monta de grands escaliers qui nous mène à la grande salle je regarde le plafond étoilé émerveiller et me dirige vers le professeur McGonagall qui me dit de m'assoir sur un tabouret je m'assoie et elle me pose le choixpeau sur la tête.
-Poufsouffle! Dit le choixpeau.
Blaise est un peu triste que je sois pas à serpentard mais il est fière de moi. Il profite que je sois à la table des poufsouffle et dit au autre que c'est bientôt mon anniversaire Regulus sourit et dit à Blaise:
-Je peux organiser une fête surprise pour son anniversaire si tu veux ça me fait plaisir.
-Oui pourquoi pas. Repondit Blaise.
Astoria dit:
-Non mauvaise idée j'aime pas les fêtes surprise moi.
-Mais c'est pas pour toi et qui sait peut etre elle aime bien les fêtes surprise. Dit Pansy.
-Elle à raison! Dit Draco.
-Oui Marie adore les fêtes. Dit Blaise. Mais si t'aime pas ça Astoria tu ne viens pas tout simplement.De mon côté je parle avec Cédric et il me présente tout le monde Luna, Harry, Ron, Hermione, Ginny ect. A la fin du repas je vais dans mon dortoir et range mes affaires je suis heureuse d'avoir trouver autant d'amis c'est génial je vais dans la cours et lis un livre en attendant le début des cours. Pendant ce temps Regulus et les autres parlent de ma fête surprise a Cédric et Luna.
Blaise dit:
-Bon on invite qui?
Draco dit qu'ils doivent inviter Blaise, lui, Goyle, Pansy, Théodore, Regulus, Cédric et Luna. Cédric rajoute qu'il faut aussi inviter Fred, George, Ginny et Ron et Luna dit qu'il faut aussi Harry et Hermione.
Pansy et Draco disent en même temps:
-Harry et Hermione alors ça non!
Tout le monde rigole puis Regulus dit:
-Allez les gars si c'est les amis de Marie on peut faire un effort.
-Bon je vais faire un effort pour elle. Dit Draco.
-Mais.. dit Pansy.
Blaise intervient:
-Pansy..
-Bon ok mais c'est bien car Marie est mon amie.
Regulus sourit
-Allez on prépare tout c'est bientôt! Dit-il
-Il est tard on s'en occupe demain mais d'abord on va manger car j'ai faim. Dit Blaise en rigolant.
Ils rient et on va tous a la grande salle.
VOUS LISEZ
Les merveilleuses aventures de Marie Zabini
ParanormalMarie Zabini est une jeune fille de 17 ans qui va avoir 18 ans elle est en 7eme année à Poudlard elle est petite ,brune ,yeux verts chez les pouffy. Elle a une meilleure amie ,Luna ,un meilleur ami ,Mathéo et des amis dans toute les maisons.Elle a a...