Je me suis réveillé tôt le premier jour d'école, excité de revoir ma meilleure amie April.
Je pris rapidement une douche, enfilai un jean et un T-shirt, et me dirigeai vers l'arrêt de bus, me demandant ce que cette nouvelle année scolaire me réservait.Dans le bus, je n'arrêtais pas de penser à April.
Nous étions amis depuis l'enfance, et j'avais hâte de la rattraper sur tout ce qui s'était passé pendant nos vacances d'été.
J'espérais aussi que nous aurions des cours ensemble cette année.Mais en entrant dans la cour de l'école, j'ai remarqué un nouveau garçon.
Il était grand, avec une carrure athlétique et des cheveux bruns courts et en désordre.
Il semblait perdu dans ses pensées, fixant le sol.Je me demandais qui était ce mystérieux nouveau venu, mais je ne voulais pas être grossier et l'aborder tout de suite.
Au lieu de cela, j'ai décidé d'aller trouver April, qui était assise sur un banc près de l'entrée principale de l'école.« Hé, April ! C'est super de te revoir ! Comment s'est passé ton été ? m'écriai-je.
April m'a souri et s'est levée pour me faire un câlin.
« Mon été a été formidable, et le tiens ? Qu'as-tu fait ? » m'a t elle demandé.Nous avons commencé à parler de tout ce que nous avions fait pendant l'été, mais je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil furtif au nouveau garçon.
Il semblait se replier sur lui-même et cela m'intriguait.Finalement, lorsque la cloche a sonné pour le début des cours, April et moi nous sommes dirigés vers notre salle de classe.
Nous nous sommes assis près de la fenêtre, impatients de commencer.Mais quelque chose a attiré notre attention.
« tu as vu ce garçon là-bas ? m'a demandé April.
Je me tournai pour regarder dans la direction du garçon et vis qu'il était assis au fond de la classe, tout seul.
J'ai remarqué qu'il avait l'air fatigué et triste, et je me suis rappelé qu'il était le garçon que j'avais brièvement vu plus tôt dans la journée.
Je me demandais ce qui avait pu arriver pour qu'il ait l'air si déprimé.
April le trouva intrigant et jura de l'observer de plus près.
Mais pour l'instant, elle se concentrait sur la leçon qui commençait, espérant que cette nouvelle année scolaire serait pleine de découvertes et d'aventures passionnantes.À la fin du premier cours, Jackson s'est immédiatement précipité hors de la salle de classe.
April et moi avons croisé Mason dans le couloir, qui venait de terminer son cours précédent.
Nous nous saluons chaleureusement et échangeons des nouvelles de nos vacances.
J'ai mentionné mon concert de rock préféré que j'avais vu au cours de l'été, et Mason s'est immédiatement animé, partageant son amour pour le genre musical.
April, plus réservée à ce sujet, sourit en les écoutant parler, mais finit par admettre qu'elle appréciait aussi certains groupes.Le trio s'est ensuite dirigé vers leur cours de sciences politiques, discutant de leurs attentes pour la nouvelle année scolaire.
J'étais enthousiaste, alors qu'April semblait plus préoccupée par la charge de travail à venir.
Mason, en revanche, avait l'air confiant et déterminé.La conversation est revenue à la musique, avec Mason partageant ses dernières découvertes, et April et moi échangeant nos opinions sur certains albums récents.
Malgré nos différences de goûts, nous avions tous un intérêt commun pour la musique, surtout moi et Mason.Après notre cours de science politique, mes amis et moi nous sommes séparés pour vaquer à nos occupations. April avait une réunion avec notre professeur pour discuter de son poste de présidente du théâtre, tandis que Mason avait promis à Sophia de la rejoindre après les cours.
VOUS LISEZ
Our Love Song
Romance"Tu es ma chanson préférée, celle que j'écouterai en boucle pour l'éternité, celle qui me donne des frissons à chaque écoute..." Will est un garçon de 17 ans qui vit dans un quartier populaire avec sa mère. Il est réservé mais passionné de musique...