[Pdv t/p]
- AHHH PUTAING mais t'es un gros malade mental toi !! T'arrive chez les gens et tu fais peur comme ça.. Lançais-je, apeurée
- excuse moi..
Enfaîte c'était 'lix.
Je me tourne vers le lit avec les bras croisés.- et.. pourquoi t'es la ? Je demande, essayant de cacher ma tristesse
- J'ai entendu des cris insultants, donc j'ai rappliqué.. avoue celui qui vient de s'incruster
Je baisse le regard. Alors il sait.. il a entendu.
- Je ne t'ai rien demandée, à ce que je sache.
- Oh eh bien dans ce cas, excuse, je m'en vais.. je pars immédiatement. Il se retourne lentement
...
Et merde.
- non mais attend.. murmurais-je
Il s'arrête dans son élan et se retourne, avec un demi sourire.
- Qui a dit que ça dérangeait..? Avouais-je, j'ai rien dit mais.. ça me plaît. J'avais bien besoin d'une oreille attentive..
Il revient vers moi et s'assoit sur mon lit, tranquille..
En tapotant doucement la place à côté de lui, il arbore un sourire compatissant. Je vais prendre cette place.- Alors.. dit moi tout. Dit mon bel ami
- En gros.. la maman de Eunchae est venue m'insulter de saloperie parcequ'elle.. parceque je..
Continuer ma phrase s'annonce difficile.. ma voix craque, et quelques larmes remontent en signe que c'est douloureux-
- Parceque je l'ai tuée.. chuchotais-je enfin
Les yeux du garçon s'ouvrent en grand. Le choque s'empare de lui.. alors la dame quelques minutes auparavant aurait insultée t/p, et accusée d'avoir tuée sa fille à petit feu.. Felix le sait très bien, t/p n'a jamais voulu qu'elle meure. Elle ne pouvait pas savoir que Eunchae allait aller dans des extrêmes comme ceux-ci.
Le garçon, prend son amie en détresse dans ses bras, la forçant à pleurer contre lui, à l'attraper en retour, et à se sentir rassurée.. bien que les larmes afflues encore chez a jeune fille.
Felix ressent le besoin de dire des mots doux à t/p, de l'encourager..
- Eh .. t/p. Tu ne l'as pas tuée.. loin de là, même. Murmure-t-il
Elle ne repondit rien.. pas calmée.
Le jeune homme sû qu'il ne lui restait qu'une seule chose à tenter..
Doucement, il écarte le visage de t/p de son corps, et vient déposer un tendre baiser sur son front..La, aussitôt, la respiration de la demoiselle se calme. Et elle fixe felix dans les yeux. Depuis qu'ils ont commencé ce câlin, t/p est assise sur les genoux de son ami, et elle est toute gênée.. timide, plutôt.
[Pdv t/p]
Est ce qu'il vient de..? Oui.. je crois bien que oui.
Prise d'une fougue incontrôlable, je prend les devants et passe mes bras derrière son cou, nous rapprochant l'un de l'autre..J'uni nos lèvres une fois de plus, cette fois, je n'ai pas peur de continuer. Il semble surpris, mais pas réticent pour autant- disons qu'il prend un malin plaisir à caresser mes cheveux pour intensifier le tout..
Quand on se sépare, je reprend mon souffle. L'espace d'un instant, j'ai tout oubliée. Tout. Je n'ai pensée qu'à Felix et moi, et tout ce que nous avons fait, traversés, ensemble.
Il me regarde, son torse se soulève et se rabaisse sous les coups de sa respiration haletante..
Il n'a plus l'air de pouvoir tenir et dépose une bonne dizaine de baisers chauds, dans le creux de ma nuque..
Ce qui lui vaut un ricanement de ma part.- Si tu commence maintenant on va jamais pouvoir s'arrêter.. dis-je avec un petit rire
- il murmure avec un sourire en coin, je sais..
Toujours la, perchée sur ses genoux, je remet en question silencieusement notre relation.. qu'est ce qu'on est.. ? Des amis..? Des âmes sœur..?
VOUS LISEZ
Shy Loverboy [Felix x reader]
FanficT/p est dans le même collège que hyunjin et felix. Ces deux garçons sont populaires pour leur beautés.. considérés comme intouchables, t/p va vite rejeter l'idée qu'un jour ils viennent la voir. Cependant, le destin fait bien les choses.. ou peut êt...