Un soir, affalée sur son canapé, Mélody regardait les informations à la télévision, chose qu'elle ne faisait jamais habituellement. La vie lui semblait déjà assez compliquée pour qu'il faille en plus écouter les problèmes des autres ou du pays.
Cette fois-ci, c'était différent. Depuis quelques mois, des événements inhabituels étaient en train de se dérouler à Paris et sur toute la région d'Île de France, attisant de plus en plus sa curiosité.
Elle avait entendu parler d'un être aux pouvoirs surnaturels qui portait secours aux gens. Il était vêtu d'une combinaison moulante noire et bleue comprenant quelques touches de doré, le couvrant intégralement de la tête aux pieds et mettant en valeur chaque parcelle de son corps. Une grande cape noire était accrochée à ses épaules lui donnant un air impérieux.
Il était doté d'une force herculéenne et avait la capacité de se déplacer en volant.
A travers de courts extraits vidéo filmés par des passants, on pouvait observer l'extrême agilité dont ce héros faisait preuve. Il se battait contre ses adversaires avec une énergie incroyable et pouvait apparaître de jour comme de nuit.Nul ne savait si derrière son costume se cachait quelqu'un doté d'une apparence humaine mais une chose était sûre, il incarnait depuis bientôt six mois un modèle de fierté en France.
Tout le monde le respectait pour son courage et sa bravoure. Depuis son arrivée, le taux de criminalité avait considérablement chuté, pour le plus grand bonheur des forces de l'ordre.
Il avait réussi à instaurer un sentiment de confort et de sécurité auprès des habitants.
Selon certains témoignages de femmes qu'il avait jadis sauvé, il semblait imperceptible et fascinant à la fois. D'autres le décrivaient comme un personnage énigmatique.
D'après les informations, celui que les médias appelaient à présent « Higher » venait d'intercepter dans la journée cinq bandits sur le point de braquer une banque et qui avaient pris des dizaines de personnes en otage.
Grâce à lui, tout le monde s'en était sorti indemne et les malfaiteurs avaient été maitrisés.
Beaucoup s'interrogeaient à son sujet. Qui était-il ? D'où venait-il ? D'où lui provenait ses pouvoirs ? Toutes ces questions demeuraient un mystère.
Les villes grouillaient à présent de paparazzis, de journalistes et de reporters à l'affût de la moindre information nouvelle le concernant. Des touristes du monde entier faisaient le déplacement dans l'espoir de pouvoir un jour le rencontrer.
La tour Eiffel était à présent classée au second rang en termes d'attractions touristiques à Paris. Tout le monde était aux aguets, à la grande stupéfaction de Mélody qui trouvait que tout cela prenait des proportions ahurissantes.
En quelques mois, il était devenu le sujet favori des conversations et le centre de toutes les attentions. Pour certains, il était sans doute le fruit d'une expérience scientifique. Pour d'autres, il était un don tombé tout droit du ciel.
Au vu de tous ces commérages, Mélody avait décidé de se renseigner afin d'avoir sa propre opinion sur la question.
Après plusieurs jours de recherches, elle en était venue à la conclusion que soi-disant héros des temps modernes n'était rien d'autre qu'un imposteur, un geek millionnaire doté des plus grandes technologies de pointe qui s'amusait à faire parler de lui pour ensuite mieux vendre ses gadgets. D'ailleurs, qu'est-ce qui prouvait que tout cela n'était rien d'autre qu'une mise en scène montée de toute pièce de sa part afin d'atteindre un maximum d'audience ?
Certes, elle trouvait que les actions qu'il menait étaient nobles mais estimait que la démarche médiatique autour de lui était exagérée ; sans compter sur le fait que sa présence n'avait pas eu que des effets bénéfiques.
Par sa faute, la ville lumière était devenu à présent une ville poubelle tant la qualité de vie avait empiré. Entre la circulation, le bruit, l'affluence, tout était devenu hors de contrôle.
« Comment cet homme arrive-t-il à berner autant de monde ? Je viens de perdre dix minutes de mon temps à regarder les médias faire l'éloge d'un usurpateur ! » s'exclama-t-elle en changeant de chaîne.
VOUS LISEZ
Higher love
RomanceIl sait pertinemment qu'il ne peut être avec elle car on risquerait de la tuer, mais... 🔥🔥🔥