HELLLP

5 0 3
                                    

Alors enfaite....
Je me suis réveillée vers 3:21 (c'est précis)

Et ensuite j'ai commencé à faire une méthode pour shifter que j'avais vue la veille sur tiktok.

Je tiens à préciser que mon cerveau a réalisé tout ça de manière inconsciente je n'en étais pas consciente.

Je me suis imaginé me réveiller dans une salle blanche mais genre entièrement et je me suis dit dès que j'ouvre les yeux je serai dans ma dr.

J'ai commencé à voir tout blanc
J'ai eu un gros flash blanc (un flash blanc sur un fond blanc tout est logique)

Et la j'ai senti une main sur mon bras gauche mais genre une grande main d'homme et la j'ai entendu quelque chose du type "réveil toi".
A partir de ce moment là, j'ai commencé à être consciente. LA PEUR DE MA VIE

J'ai commencé à me débattre pour ne pas avoir à me réveiller parce que je flippais a mort genre ☠️☠️☠️.

Et ensuite je me suis sentie enfin dans ma cr normal.
En plus la veille j'avais utilisé la Julia méthode comme sleep méthode.

Donc je suis vraiment partie dormir avec l'envie de shifter.

DONC LA J'AI VRAIMENT EU L'EXPERIENCE LA PLUS PROCHE DU SHIFT EN TROIS ANS. 

Avec du recul je me suis rendue compte que il s'agissait de une de mes DR dans laquelle je suis une duchesse et que lorsque je spawn mon mari est censée me réveiller.

JE------------

EST CE QUE JE M'EN REND COMPTE?

 NON!!!!!!!!!!!!!!

La je viens de passer la semaine en Italie pour un voyage scolaire comment vous dire que je suis crevé mais au moins je reprend les tentatives de shift maintenant.

La journée j'avais écouter ce subliminal en faisant mes devoirs ( enfaite j'étais sur Ao3( mais c'est qu'un détail) ).

Shifting's story🌼🍄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant