Tentative de shifting du 5/04/2023

12 0 10
                                    

Alooors....
Je suis dans la communauté de shifting reality depuis maintenant 2020 mais mes tentatives de shifting ont toujours été très espacées.

Souvent je suis très motivé pour shifter durant une semaine entière voir deux
mais j'oublie le shifting pour ensuite environ un mois.

J'ai testé de très nombreuses méthodes comme la Raven méthode et j'ai même essayé de faire des rêves lucides ce qui n'a jamais fonctionné bien que maintenant j'arrive à me rappeler de tous mes rêves alors qu'avant je n'y arrivais pas du tout. ( C'est un début en vrai)

Mais récemment je suis beaucoup plus motivé pour le shifting et ça fait environ depuis le début de l'année que j'essaie de shifter au moins trois fois par semaine.

Il y a des nuits où je pense à shift mais je finis par m'endormir parce que flemme de faire une méthode. Mon problème c'est que pour moi le shifting demande un très grand effort ( c'est ma perception ) et que je suis trop flemmarde pour faire cet effort. (Même manger j'ai la flemme parfois).

C'est une pensée limitante que j'essaie d'effacer.

J'ai fait un très gros travail pour moi-même pour essayer de comprendre ce qui m'empêchait de shifter. En vérité nous sommes la seule personne et la seule chose qui nous empêche de shifter à cause de croyances limitantes pour la plupart du temps et de blocage.

On dit souvent qu'une fois que ces blocages ont été identifiés il est beaucoup plus simple de shifter mais il faut aussi parfois  éliminer ces blocages ce qui est ce qui peut se montrer parfois extrêmement difficile. (Regarder moi par exemple)

Pour cela on peut faire du reprogrammage de subconscient ( dites-le-moi si vous voulez que j'en parle dans un autre chapitre ). On peut affirmer durant la journée c'est-à-dire réciter des affirmations telles que "Je peux shifter peu importe les conséquences extérieures".

Ça s'est pas trop mon truc. J'arrive jamais à me souvenir d'affirmer je trouve ça chiant et galère, mais ducoup ça me fout le seum quand je vois des gens sur tiktok se tenir à le journée shifting et réussir à suivre leur truc.

Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai identifié mes blocages ce qui m'a pris quand même assez de temps ( assez ? dis tout simplement 3ans enfaite) , puis j'ai commencé à me renseigner de manière beaucoup plus approfondie sur le shifting. J'ai fait mes recherches par moi-même pour ne pas me faire influencer par des croyances limitantes comme en 2020. (( shiftok 2020 ou aussi nommé le shiftok des fakes informations ) bien du type "ton script ne doit pas contenir de phrase négative sinon ça ne marchera pas"( à cause de ça je faisais des big phrases mal tournées))

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu shifter avec une awake méthode.
Je lisais toujours plus de témoignages sauf que j'étais assez perturbé car le plus souvent les gens se réveiller dans leur Dr.
Pour la plupart des gens qui shiftaient en étant éveillé c'était un accident.
Je suis quelqu'un qui est habitué à tout réussir tout de suite donc je ne voulais surtout pas shifter sur un accident et être à coup sûr à mettre du shifting dès mon premier coup.

J'ai ensuite découvert que la plupart des gens qui shiftaient à tous les coups shiftaient avec l'intention j'ai donc voulu en apprendre plus sur l'intention ( promis je ferai un chapitre dessus parce que c'est vraiment important et j'ai réellement étudier le sujet ( au lieu de dormir) ).

Revenons à notre sujet je m'égare beaucoup mais j'ai plein de choses à raconter...
Et passons à ma tentative de shift.

Hier j'étais sur Tik tok et je regardais des vidéos sur le shifting. Je suis tombé sur plusieurs vidéos parlant de méthode de shifting et notamment de la 5 sens méthode.
Cette méthode était décrite comme l'une des meilleures techniques de shift et même lorsque je regardais des story times je voyais plein de gens dire qu'il combinait leur propre méthode avec cette méthode ou même qu'il réussissait à shifter grâce à cette méthode.
Je vous mets le screen que j'ai pris sur tik tok.

Shifting's story🌼🍄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant