- mon amour c'est pas ce que tu crois je peux changer- c'est ce que tu me dis à chaque fois mais il en n'est rien je ne suis pas ton esclave émotionnel Rachid
- Nour , tout comme la signification de ton prénom tu es la lumière de ma vie grâce à toi j'ai pu quitter les ténèbres qui m'habitaient.
- toujours de belles paroles pour pouvoir me retenir mais en pratique il en est rien, je suis fatiguée de cette souffrance émotionnelle que toi et ta famille m'infliger , à part ton père les autres membres de la famille sont méchant avec moi qu'ai-je fait de mal pour mériter ça ? T'aimer est un crime?
- ne dis pas ça notre amour est pure et sincère , ce n'est qu'une mauvaise face on survirera à ça
- on en arrive au point mort Rachid je veux divorcer !
- tu ne sais pas ce que tu dis , tu as besoin de repos viens allons dans la chambre
- je sais parfaitement ce que je dis , je suis très lucide je ne veux plus de ce rêve mensonger que tu m'as vendu !
- Nour tu ne peux pas balayer notre histoire comme ça du revers de la main, je t'aime et tu le sais
- si je peux et tu ne m'aimes pas car quand on aime on défend son partenaire envers et contre tous , on ne laisse pas sa famille marcher sur sa femme comme tu le fais . Rachid tu te rend comptes que ta mère est allée jusqu'à mentir sur moi, comment moi j'aurais pu l'empoisonner je ne suis pas un assasin .
Et là il m'a donné une grosse gifle !
- tu oses dire que ma mère est une menteuse !
- je dis que ta mère est une manipulatrice qui ne veut pas que son fils aime une autre femme qu'elle , elle croit que je suis venue t'enlever à elle alors que ce n'est pas le cas .
- et tu vois c'est exactement de ça que je parlais j'en peux plus , je veux divorcer !
- je suis désolé Nour je ne voulais pas te porter main j'irais voir un psy si ça peut te rassurer
- ce n'est plus mon affaire ça rend moi ma liberté
- je ne peux pas maintenant que tu es entrée dans ma vie tu vas y rester tu fais partie intégrante de moi bébé .
- je regrette le jour où je t'ai connue Rachid Diawara
Il fut un temps où je croyais que l'amour pouvait tout supporter, je croyais que l'amour était plus fort que tout puis j'ai rencontré Rachid Diawara , un homme en qui j'ai placé toute ma confiance et mon amour c'était le premier homme de ma vie et je croyais aveuglément en lui mais ça , c'était avant qu'il m'emmène dans un enfer dont je n'arrive plus à sortir . Aujourd'hui j'ai 26 ans je suis mère de deux magnifiques enfants dont une fille et un garçon mais j'ai besoin de vous compter mon histoire pour pouvoir oublier et totalement pardonner à celui qui partage ma vie actuellement et donc asseyez-vous bien car cette histoire risque d'émouvoir plus d'une personne .
Je m'appelle Nour Adewale au moment des faits j'avais 21 ans par la grâce D'Allah je suis issue d'une famille assez aisée et il fut , à une époque où je croyais encore à l'amour parfait . Ah oui j'oubliais je suis originaire du Nigeria mais je suis née en Côte d'Ivoire 🇨🇮 et donc voici mon histoire...!
VOUS LISEZ
Nour: parce que l'amour est plus fort que tout ( En pause )
RomanceL'amour est beau Il brûle quelque fois Mais il reste beau L'amour est plus fort que tout Lisez et votez 🙃😽