J'ouvre la porte et tombe sur...Rose:C'est pas vrai sa!
Taehyung étais entrain de faire des trucs pas très catholique avec une femme de ménage.Il s'arrête et dit.
Taehyung:Tu veut te joindre à nous?
Rose:Eww continuer vos bailles chelou tout seul.
Il sourit et continue.
Je retourne dans notre chambre en soupirant.
Quelques minute plus tard~
PDV Rose.
Putain sa fait 10 minutes j'essaie de dormir.Il me casse les oreilles!C'est pas possible de crier aussi fort!Je lâche de long soupir en bouchant mes oreilles avec des oreillés.Jen peut plus.Je sort de ma chambre et toque à la porte en disant.
Rose:Vous pouvez pas faire moins de bruit?!J'ESSAIE DE DORMIR!!
Taehyung ouvre la porte.Son visage,ses cheveux et son corp son couvert de sueur.Il respire fortement et j'essaie de ne pas regarder la ou vous penser.
Taehyung:Quoi?
Rose:J'essaie de dormir putain mais tous ses bruits sa me casse les oreilles!!
Taehyung:Quoi tes jalouse?
Rose:Non!
Taehyung:Ouais c'est sa.*sourit*
Rose:Bon vous pouriez faire moin de bruit?!
Taehyung:En même temps si tu serais à sa place tu comprendrais pourquoi elle crie aussi fort*me fait un clin d'oeil*
Rose:Biensur biensur.
Il s'approche de moi et attrape ma taille et me colle à son torse humides J'essaye de le repousser mais il est plus fort que moi.Puis je sens sa bosse grossir entre mes jambes.
Rose:LÂCHE MOI PUTAIN!!
Taehyung:Je sais que tu en a envie.*colle plus son corp au mien*
Rose:PUTAIN DÉGAGE!!
Il soupir et me lâche.
Je me dirige rapidement vers ma chambre et m'y enferme.
Rose:Putain il est chelou.
A suivreeeee
VOUS LISEZ
|Mariage Arrangé|•V•(histoire Abandonner)
Fanfic⚠️Histoire abandonner⚠️ Sa vie changera à la seconde ou elle veras se jeune homme.Pourtant elle n'a rien demandé mais cela va quand même arriver. (dsl pas trop d'inspi😅) bonne lecture!Xx😘