2 mois avant
-Aujourd'hui, c'est le dernier cour de danse donc il faut vraiment qu'on s'entraîne énormément et j'espère que vous allez continuer à en faire malgré mon absence. En tout cas sachez que vous allez énormément me manquer mais ne vous inquiéter pas je prendrais toujours de vos nouvelles quoi qu'il arrive, vous êtes et vous resterez mes élèves préférés. Bon allez on commence le cour sinon je vais me mettre a pleurer et ce n'est pas le but de la journée et surtout du cour.
Quand la prof nous a annoncé qu'elle était enceinte on était tous contents pour elle mais quand elle a dit qu'elle ne pourrait pas nous faire cour toute l'année on était triste qu'elle parte. On s'est tellement tous attaché à elle que ça va être dur de lui dire au revoir à la fin du cour. Mais le plus dur ça sera de retrouver une école le plus rapidement possible si on ne veut pas stopper la danse pendant un long moment.
Plusieurs jours avant le cour de danse, avec les autres élèves ont décidé de faire une surprise à la prof pour son dernier jour. Vers la fin du cour Lenny essaie d'inventer quelque chose pour pouvoir aller chercher le cadeau
-Cassie est ce que je pourrais aller au toilettes s'il te plaît ?
-Oui vas-y Lenny mais tu as de la chance que ce soit le dernier cour sinon je t'aurais dit non.
Lenny s'en va chercher le paquet, moi et le reste du groupe on se met devant Cassie et on attend qu'il revient pour continuer la répétition de la chorégraphie. Lorsqu'on le voit arriver on s'écarte tous de Cassie et on cris :
-Surprendre!!!!
Quand on se retourne tous pour voir sa réaction on voit qu'elle pleure.
-Oh mais c'est trop chou ! Je vous aime trop mes élèves.
On va tous vers elle pour lui faire un gros câlin. Elle nous prend également dans ses bras.
-Bon je vais vous dire quelque chose. J'ai été très contente d'avoir été votre prof pendant cette demi année, vous êtes des élèves incroyables tous autant que vous êtes. J'espère vraiment que vous allez réussir à trouver une nouvelle école de danse pour que vous puissiez continuer votre passion et poursuivre votre rêve. Je vous souhaite à tous de réussir dans la vie et surtout si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter je serais toujours à votre écoute et à votre disposition n'hésitez pas surtout.
Après nous avoir dis ça, elle nous fait part de son numéro de téléphone pour qu'on puisse la contacter n'importe quand. Elle va énormément me manquer. Quand elle nous dit qu'on peut partir elle m'interpelle :
-Parker peux-tu venir s'il te plaît, il faut que je te parle ?
-Oui bien-sûr Cassie ;
Quand elle me demande de venir, j'appréhende un peu de ce qu'elle veut dire j'angoisse un peu.
-J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, me dit-elle. Comme tu le sais je vais partir et comme tu es un de mes élèves les plus performants j'ai décidé de te trouver une école de danse.
-C'est très gentil de ta part mais tu n'aurais pas dû.
-Si je me devais de te remercier d'une façon donc c'est pour ça que j'ai réussi à te trouver une place dans une des meilleures écoles du pays. J'espère que ça te fait plaisir.
-Bien-sûr que sa me fait plaisir je suis super content. Je ne sais comment vraiment te remercier.
-Je n'ai besoin de rien, je veux juste que réalise ton rêve.
A ce moment là j'ai les larmes qui me montent aux yeux et je décide de la prendre dans mes bras une dernière fois avant de partir.
-Bon allez va-t'en avant que je ne te retienne trop longtemps et que tu ne rentres trop tard chez toi.
-Merci pour tout Cassie vraiment tu m'as appris énormément de choses je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fais de moi. Bonne soirée à toi et encore félicitation pour ton enfant.
-Merci beaucoup Parker. Au revoir et bon courage à toi pour la suite.
Je repars le cœur lourd mais en même temps je suis content qu'elle m'ait trouvé une nouvelle école, je suis vraiment content de pouvoir continuer la danse. Sur le chemin du retour je décide d'appeler ma meilleure amie pour lui raconter ma journée.
-Salut tu vas bien ? Me demande-t 'elle
-Super bien. J'ai une bonne nouvelle.
-Raconte-moi tout.
Quand elle me dit ça je lui raconte tous dans lesdétails, elle est super contente pour moi. Elle sait à quel point j'adore ladanse et que j'avais peur de pas retrouver une école rapidement. Arrivé chezmoi je raccroche avec Emeline.
Je me prépare à manger, je décide de me poserdans mon lit pour lire en mangeant puis vers 23h30 je décide d'aller me coucherpour être en forme pour mon premier cour de danse dans la nouvelle école.
VOUS LISEZ
TWO DANCES
RomanceChelsea et Parker deux danseurs qui vont se rencontrer dans de mauvaises conditions. Vont-ils réussir à s'entendre et pourquoi pas à s'aimer.