C'est un jour de classe ordinaire pour Felix et Hyunjin dans la salle C109.
Ils étaient assis à leur place habituelle et écoutaient attentivement le cours du professeur.
Soudainement Felix a remarqué quelque chose de particulier sur le tableau blanc. Il y avait un message avait l'air d'être écrit avec rapidité à l'encre rouge.
La curiosité est présente, Felix se penche pour lire ce qui est écrit. "Méfiez-vous des ténèbres qui se cachent à l'intérieur", peut-on lire.
Hyunjin remarque la fascination étrange de Felix pour le tableau. Hyunjin savait qu'il était passionné pour tout ce qui est paranormal ou juste pas habituelle et il savait donc reconnaitre son regard quand il voit un truc de ce style.
"Qu'est ce que ta vue Felix ?"dit Hyunjin.
Felix relit le message mais à haute voix et tous deux le regardent avec confusion.
Qui a pu écrire une telle chose, et pourquoi ?
Felix et Hyunjin n'arrivaient pas à se concentrer. Ils ne cessent de jeter des coups d'œil au tableau, se demandant s'il s'agit d' une farce ou si quelque chose de plus sinistre est en train de se jouer.
Après le cours, ils ont décidé de mener l'enquête. Ils ont parlé à d'autres élèves de l'établissement s'ils savaient quelques choses par rapport à ça et ont même vérifié les images de vidéosurveillance de l'école, malheureusement aucune caméra est dans cette salle de classe, rien d'autre ne semblait sortir de l'ordinaire et les élèves n'avaient aucunes idées.
Le directeur du lycée avait appeler la police, malencontreusement les policiers n'ont pas donner suite car ils ont pas trouver l'individu à qui appartenait ce sang, ni autre chose de suspect.
Des semaines ont passé et ils avaient presque oublié le message lorsque des choses étranges ont commencé à se produire. Des objets se déplaçaient d'eux-mêmes, des portes claquaient et d'étranges chuchotements se répercutaient dans les couloirs.
Felix et Hyunjin n'arrivaient pas à se débarrasser du sentiment que quelque chose les observait.
Ils décident de retourner dans la salle C109 de classe où ils ont vu le message pour la première fois.
Lorsqu'ils sont entrés, la porte s'est refermée derrière eux et ils ont été plongés dans l'obscurité. Ils se sont précipités sur leurs téléphones, mais ils fonctionnaient pas.
Soudain, une voix d'une fillette leur chuchote à l'oreille "Je vous avais dit de vous méfier des ténèbres qui vous guettent" et des cris ce fut entendre.
Hyunjin hurla de peur, tendis que Felix essayait de le rassurer et de comprendre la situation.
Dû au cris d'au secours de Hyunjin, un prof de l'extérieur de la classe a entendu et a pu les aider en forçant la porte.
"Qu'est ce que vous fessiez dans cette salle?" dit le professeur avec un visage colérique.
Felix et Hyunjin expliqua la situation à l'enseignant. Contrairement à ce que pensait Felix, le professeur ne les crurent pas. Puis est parti en les laissant comme si rien ne s'était passer.
Quelques jours après, Felix et Hyunjin avaient disparu.
Un avis de recherche a été publier et des fouilles à eu lieux une secondes fois au lycée mais le seul indice qui a été trouver est un message griffonné au sang sur le tableau blanc "Les ténèbres ont fait des victimes".
VOUS LISEZ
3 shot
FanfictionBonjour, j'espère que vous allez bien. C'est trois petites histoires qui n'ont pas de liens entre elles. J'espère qu'elles vous plaira. Bonne lecture!! Première: Va-t-il osé ? [562 mots] Felix et Hyunjin sont les meilleurs amis du monde depuis des...