Je suis dans les bras de Shoto, on ne se regarde pas, gêné par la situation. Nous sommes toujours dans les bras l'un de l'autre, tout les deux trop stressés par la situation.Je dis quoi...je dis quoi...JE DIS QUOI ?! "Izuku ?" Me dit-il tout en me relevant la tête et me souriant, qu'il est beau RAH ! Il se penche sur moi et me dépose un léger baisé sur la joue gauche. Soudain mon téléphone sonne, je le sors de ma poche puis regarde le numéro qui s'affiche. Le numéro de maman !!! Je regarde Shoto
— Excuse moi c'est ma mère.
Il me fait signe de répondre, ce que fais immédiatement. Toujours un grand sourire aux lèvres et dans les bras du beau bicolore.
— Coucou mon Izuku ! Tu me manques mon bébé !! Dis ma mère en larmes.
— Toi aussi tu me manques beaucoup maman! Tu...Tu sais quand est-ce que tu reviens ?
— Ho mon Izukuuuu ! Je prends l'avion demain à 5h et j'arrive à l'aéroport vers 11h, ça va avec ton père ? Il fait quoi, tu peux me le passer ?
Je dégluti, le song de mon téléphone est fort alors Shoto à pu entendre ma mère parler, il pose sa main sur ma nuque et me sourit tristement.
— Hum, non maman je sais pas ce qu'il fait je suis pas à la maison ce soir je dors chez un... un ami ?-
Ho Fuck pourquoi j'ai dis ça ?! Je sens les mains de Shoto se resserrer, rah bordel...
— Un ami ? D'accord mon cœur je vais l'appeler, on se voit demain à la maison je t'aime !
— D'accord maman je t'aime aussi !
Puis elle raccroche, je range mon téléphone et lève la tête. J'enroule mes bras autour de son coup et prends l'initiative de l'embrasser doucement en me mettant sur la pointe des pieds à cause de ma petite taille [ c'est surtout lui qui est grand ]. Je le sens tendu, puis après quelques secondes il est de nouveau à l'aise. Voir, très à l'aise... ça ne me dérange pas huhuhu.
— Je suis désolé, je veux pas lui parler de tout ça pour l'instant et-
Il n'attend pas la fin de ma phrase et glisse ses mains le long de mes hanches jusqu'à ma taille, le contact de ses mains sur mon corps me fait frissonner. Il se met à mordiller ma lèvre inférieure afin d'avoir accès à ma langue, accès que j'accepte immédiatement. Mes hanches se collent aux siennes sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, j'ai le sentiment que mon corps ne m'appartient plus. Shoto me resserre de plus en plus contre lui. Il passe ses mains sur mes cuisses et me porte pour que je puisse entouré mes jambes autour de lui il se retourne et me colle au mur, il me domine totalement, et ça me plaît je l'avoue.
On rompt le contact entre nos lèvres afin de reprendre nos souffles complètement désordonnés, on se regarde fixement, rouge et brûlant de désir, j'ai l'impression de me faire dévorer rien qu'en un regard.
— Izuku.
Rah cette voix...Je pourrais faire un arrêt cardiaque rien que de l'entendre. Une fois en classe quand il passe au tableau je me suis violemment cogner la tête contre mon bureau pour ne pas bander à force de l'entendre parler. Il commence à faire chaud ici non ?! Il se rapproche de mon oreille, et me dis ;
— Alors...« un ami » ?
-— Ou plus que ça..
— C'est que tu aimerais, "plus" ?
Il mordille mon oreille et décent dans mon coup. Je ne l'ai jamais vu comme ça c'est si troublant, lui qui a l'air impassible d'habitude.
— Je crois que c'est le moment où tu devrais me dire si tu veux que j'aille plus loin.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi // TodoDeku
FanfictionIzuku Midoriya n'a pas l'air bien, son énergie diminue, son sourire semble forcé et des blessures ne venant pas de l'entraînement apparaissent. Shoto Todoroki son ami l'a bien remarqué et ne compte pas le laisser dans cet état que seul lui semble êt...