⚠️tw : maltraitance.
Le lendemain matin, izuku se réveille avec difficulté, encore allongé contre son petit ami, lui déjà réveillé depuis un petit moment, et en train de regarder les réseaux sociaux.
_ Salut toi, alors bien dormi ?
Izuku relève la tête et souris, "meilleur réveille sur terre" pense-t-il. Il se contenta de hocher la tête en signe d'approbation. Shoto souris et pose son téléphone, puis, passe une main dans les cheveux de Izuku, ainsi que sur son dos.
_ C'est quand que ta mère revient déjà ?
_ Mh aujourd'hui ? Attend, mais il est quelle heure ?
_ 10 heures, pourquoi ?
_ Hoo ! Ma mère arrivée dans 1h !
Shoto souris et caresse les cheveux de Izuku qui rougit et sourit timidement. À la fois heureux, mais gêné en se rappelant la nuit qu'ils viennent de passer.
_ Tu veux qu'on se prépare et je t'accompagne ?
Izuku hoche la tête tout content. Les deux garçons se lèvent alors et commencent à s'habiller, Shoto trouve désespérément des vêtements à lui qui aillent à peu près à izuku. Le bicolore porte un t-shirt blanc et un jean baggy bleu clair avec une paire de baskets blanche pour faire un rappel avec son haut. Pour izuku c'est un t-shirt un peu grand de couleur rouge avec des rayures blanche et un short long bleu clair qui ne tient qu'avec une ceinture. Et ça célèbre paires de baskets rouge vif. Après une trentaine de minutes à se préparer, les deux amoureux sont prêts à partir, avant de sortir de la chambre, Shoto arrête izuku et pose ses mains sur ses joues avant de déposer un petit bisou sur son front.
_ Go ?
_ OUAIS ! dit izuku tout content et aussi rouge qu'une tomate.
Ça fait longtemps qu'il ne s'est pas sentie si bien, depuis hier soir pas une seule idée noire ne s'est immiscée dans son esprit. Les deux amoureux sortent de la chambre, puis, après avoir croisé le boss final intitulé "fuyumi" avec son attaque spéciale "1000 questions", ils se dirigent vers l'aéroport. Au cours de leur marche, Izuku reçoit un message de sa mère lui disant que son avion arrive dans une vingtaine de minutes et qu'elle a hâte de le voir, l'aéroport n'est pas loin de la maison du jeune bicolore, en seulement 30 min à pied, ils arrivent à l'aéroport. Une fois à l'intérieur, Izuku cherche sa mère du regard puis il se retourne en entendant quelqu'un crier son prénom, quelqu'un qui reconnait immédiatement.
_ IZUKU MON BÉBÉ ! Cris inko lorsqu'elle voit son fils chéri.
_ Bonjour maman ! lui répond izuku, observer par shoto toujours à ses côtés.
Inko marche vers son fils avec sa valise, puis arriver face à lui, elle lâche sa valise, et prend izuku dans ses bras et le couvre de bisous sur les joues, comme à chaque retour de voyage d'affaires. après une attaque de bisous, elle le lâche et regarde le jeune todoroki et lui souris.
_ Tu es l'ami de izuku c'est ça ?
_ Oui, c'est moi, enchanté, madame Midoriya. Dis shoto en lui rendant son sourire.
_ Enchanté ! Mon chéri on va rentrer à la maison je suis épuisé ! Mais invite ton ami si tu veux !
Izuku degluti, rentrer chez lui ? Après ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il a vus son père ? Hors de question. Mais bon.. Il est obligé, il se sent obligé. Izuku regarde shoto et lui souris.
_ D'accord allons y ! Dit-il avec un grand sourire. Shoto tu veux bien ?
Le jeune todoroki hoche la tête en signe d'affirmation. Puis, les trois partent chez les Midoriya. Arriver devant la porte d'entrée, shoto a une idée derrière la tête.
_ Izuku, rentre en premier. Dit-il.
Izuku regarde shoto avec un regard noir, mais au fond de lui, il sait ce que shoto veut crée. Et il ne l'avouera pas mais il aimerait que sa mère découvre le vrai visage de son père. Izuku enclanche la poignée et entre, à peine met-il un pied à l'intérieur que son père lui attrape les cheveux sans remarquer inko et shoto. Il pousse izuku contre un mur avec force et l'insulte de tout les noms. Inko reste figé, son fils chéri, maltraité pars son mari ? Depuis quand ? Pourquoi ? Et comment ?!
_ HISASHI ! Hurle inko.
L'homme reste figé, et regarde sa femme qui rentre dans la maison. Il devine rapidement qu'il est clairement dans la merde.
_ Inko ? Tu- Tu est déjà rentré de voyage ?
_ Bah non connard ! J'y suis encore ça se voit pas ?! En plus d'être une ordure on t'a fait tomber à la naissance pour être si con ?!
Inko s'approche de Hisashi et lui donne une claque laissant la trace exacte de ses doigts sur sa joue. Elle active son alter et fait l'éviter un livre de la bibliothèque, elle le prend et le lance sur le crâne de Hisashi qui recule d'un pas du à l'impultion. La jeune femme aide son fils à se relever et lui fait un bisous sur le front.
_ Depuis quand ?
Izuku hésite, avec une boule dans la gorge, et répond doucement.
_ Des années.. Dès que tu as commencé les voyages d'affaires..
_ Mais.. quand j'ai commencé tu avais 12ans..
Izuku hoche la tête.
_ Hisashi, dégage. Dit-elle en regardant froidement son mari.
_ Pardon ?
_ Pas excusé. Ne prend même pas t'es affaires, je te les laisserais devant la porte dans la semaines. Tu auras un message. Donc, sale con, tu dégage. Je ne veux plus te voir. Plus jamais. Et si je te revois, j'appelle la police.
Hisashi conteste les mots de inko. Shoto est toujours devant la porte, un peu heureux de ce qu'il vient de faire, izuku derrière sa mère qui hurle sur hisashi, elle si douce d'habitude. Au bout de 20minutes, hisashi pars de la maison. Inko se calme, prend son fils dans ses bras et regarde shoto.
_ Tu le savais n'est-ce pas ? C'est pour çà que tu as dis à izuku d'entrer en premier ?
_ Oui, depuis peu.. C'est pour ça que je lui ai demandé de venir dormir chez moi.
Inko souris et tend la main à shoto qui s'approche et lui attrape. Elle le tire dans ses bras également et serre les deux garçons contre elle.
_ Merci Todoroki. Merci d'avoir était là pour lui..
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi // TodoDeku
Fiksi PenggemarIzuku Midoriya n'a pas l'air bien, son énergie diminue, son sourire semble forcé et des blessures ne venant pas de l'entraînement apparaissent. Shoto Todoroki son ami l'a bien remarqué et ne compte pas le laisser dans cet état que seul lui semble êt...