J'étais tranquillement assise dans l'amphi à attendre l'arrivée du professeur. C'était un vendredi matin des plus banales. Sauf que j'attendais déjà la fin des cours. Ce soir c'est soirée étudiante à mon pub préféré, le "On way to live". Il est mon préféré car tous les vendredi soir il y avait ce jeune homme, toujours assit dans le même coin, qui travaillait sur son ordinateur portable. Et qu'est-ce qu'il était beau...
Je venais à ces soirées uniquement pour le voir. Étant du genre introvertie, je restais assise au fond du pub en regardant mes quelques amis danser. Il y avait San et Wooyoung (mes amis) qui enflammait le dance floor, comme d'habitude. Hongjoong et Seonghwa étaient toujours là pour surveiller les deux plus jeunes et moi, sauf que, contrairement aux autres, je ne bois pas. Alors ils ne me surveillent pas vraiment.Je sortie de mes pensées quand j'entendis la porte claquée.
- Monsieur Bang ! Cria le prof.
~ Oh merde ! Il est déjà là lui je l'ai pas vu arriver. 9h03. Bon il vient juste d'arrivé...
- Je sais ce que vous allez me dire, on ne claque pas la porte, mais excusez-moi de vous rappeler que je ne suis pas le seul à claquer cette foutue porte, et pourtant c'est toujours moi qui me fait engueuler. Donc vous pouvez garder vos réprimandes pour vous. Merci.
Toutes la classe applaudissait. Le gars au masque était peut-être discret, mais quand il parlait il faisait taire tout le monde. Impressionnant. Et le professeur est un connard alors quand il peut être remit à sa place, on en profite.
- 9h05 début du cours. Annonça le prof.
Fin de la mâtinée :
Je me dirigeais tranquillement vers mes amis avec mon plateau, ce midi c'est bibimbap.
- Il parait que ton prof c'est fait recale ? Demanda San.
- Oui. Le gars dont personne ne sait le prénom la calmement remis à sa place.
On était 9 dans notre groupe. San, le grand musclé, Wooyoung, l'extraverti ✨mAtÉrIaL gIrL✨ (mais c'est pour ça qu'on l'aime), Hongjoong, le petit papa du groupe ou la fashionista, Seonghwa, la grande maman qui joue avec sa langue (dis comme ça c'est bizarre mais tant pis), et moi, l'introvertie hors du groupe et la folle avec le groupe (il y en a d'autres, mais je vous les présenterai le moment venu). J'avais aussi un meilleur ami, Minho, qui est aussi mon voisin et qui ne fait pas parti de notre groupe. Il parait froid et méchant, mais en réalité c'est un ange ou un diablotin... Ça dépend... Bref, c'est mon confident.
À table, on parlait de tout et de rien. Puis, une agitation se créa.- Et les voilà. Dit Seonghwa.
En effet, Minho, Changbin, Felix, Han, Hyunjin, Jeongin, Seungmin et le gars masqué venaient d'entré dans le self. Cependant, ils ne se dirigèrent pas vers "leur" table mais vers la notre (une longue table de 20 places, mes amis et moi restons toujours au bout de celle ci).
Ils s'installèrent à côté de nous, Minho à côté de moi et Changbin à côté de Wooyoung.- C'est les places de nos amis que vous venez de prendre. Sorti sèchement Hongjoong.
Aucune réaction.
~ C'est pas que je t'aime pas Minho, mais merde.
- Bougez de là.
- Non. Me répondis simplement Seungmin.
- En faite, je crois que vous n'avez pas compris. Je vous demande pas votre avis, juste que vous dégagiez. Mais ça à l'air compliqué à comprendre pour vous. Alors ne vous méprenez pas, nous allons nous asseoir à votre table.
VOUS LISEZ
Recueil Stray Kids & ATEEZ
FanfictionRecueil d'OS sur ✨Stray Kids et ATEEZ✨ Tous les chapitres ne seront pas x reader Commandes possible ! Bonne lecture cher Staytiny 💕 Commencé le 09/04/23