3500 mots
pas de scène de sexe
tags/content warnings : objectification, praise kink, lingerie, bondage (sous-texte), dynamique d/s (sous-texte)pas de restriction d'âge
Hyunjin ne portait que peu de vêtements tandis qu'il posait devant une salle remplie de monde.
Des bas en fine dentelle remontaient jusqu'à mi cuisses, et quelques centimètres les séparaient d'un short noir taille haute dans lequel un haut de la même dentelle que les bas mettait parfaitement en valeur le corps finement musclé du mannequin. Ses cheveux noirs lui tombaient devant les yeux lourdement crayonnés, attachés en queue de cheval à l'arrière, et son rouge à lèvres rouge jurait avec le reste. Il mettait parfaitement en valeur ses lèvres dessinées et pulpeuses, celles pour lesquelles il avait été embauché.
Le jeune homme avait ce petit sourire amusé devant la caméra, qui petit à petit grandissait, comme si chaque flash le rendait fou. Chaque cliché était une nouvelle vision de sa personne et pourtant il n'en était que plus mystérieux. C'était, en tous cas, l'avis du président de l'entreprise qui l'avait embauché, Lee Minho.Seuls les sons de l'appareil photo et les quelques consignes, bien que rares, du photographe brisaient le silence religieux de la salle. Le PDG était installé dans un siège préparé pour lui, regardant son nouveau modèle transmettre ce qu'il attendait tant.
La commissure de ses lèvres se relevait dans une sorte de satisfaction modeste, les jambes croisées alors qu'il était concentré sur la séance photos. Son regard parcourait lentement le corps de Hyunjin, recherchant une manière de sublimer encore davantage la sensualité de son modèle.
Minho releva soudain la tête, son sourire plus prononcé encore, presque condescendant désormais, alors qu'il se levait.
Hyunjin ne lui prêta pas un seul regard, pas avant que l'homme qui le payait grassement ne soit à sa hauteur, probablement dans le champ de la caméra. Là, le sourire de Hyunjin s'étira dans une insolence exquise. C'était le genre de sourire qui lui avait valu sa réputation, mais ce ne serait pas celui qui aurait raison de son nouveau patron qui accrochait déjà des roses rouges aux vêtements du mannequin, l'indifférence lisible sur ses traits pourtant si doux.
À chaque rose, les doigts habiles de Minho effleuraient la peau de Hyunjin et la tension qui régnait dans la pièce ne faisait que grimper. Pourtant, l'indifférence des deux hommes était palpable.Minho se lécha les lèvres en attachant la dernière rose, concentré, et le regard de Hyunjin ne manqua rien de cette action. Le président était penché au-dessus de lui, tirant légèrement sur la lingerie pour la placer correctement, avant que leurs regards ne se croisent enfin.
Ce fut court, mais une fraction de seconde fut suffisante à Hyunjin pour voir dans le regard de Minho qu'il pouvait perdre contenance. Le président détourna le regard dans un dédain surjoué et le masque d'indifférence était de nouveau là, froid et séduisant.
Mais Hyunjin savait ce qu'il en était, et son sourire lui donnait désormais l'air d'un fou alors que Minho retrouvait sa place.La séance repris sans plus de cérémonies et la tension dans la salle ne redescendait pas. Le regard de Minho brûlait la peau du mannequin. Hyunjin ne savait dire s'il imaginait les meilleures façons de le baiser ou de le tuer. Il s'en fichait bien, en réalité, il dirait Amen à tout ce que Minho pourrait bien faire de lui.
Au plus grand soulagement du photographe, le PDG reçut un appel urgent et dût se retirer, laissant la fin de la séance aux mains de ses employés présents. Hyunjin, cependant, suivit du regard l'homme de cinq ans son aîné sortir de la pièce en répondant d'un ton autoritaire. Il comprit rapidement qu'un problème était arrivé à cause de la personne au bout du fil et frémit en imaginant ce que Minho pourrait bien faire pour le punir.
VOUS LISEZ
Stray Kids recueil d'OS 2
FanfictionUn nouveau recueil d'OS divers sur Stray Kids. Une soudaine envie de tenter de nouvelles choses, d'améliorer mon écriture, de travailler sur le sous-texte. Lisez les tags en début de chapitre !! J'espère que ça vous plaira !!! Nombre d'OS publiés : 1