800 mots
pas de sexe
tags/content warnings : amour à sens unique, amour tabou, amour interditpas de restriction d'âge
C'était encore l'une de ces nuits sombres où l'orage se déchaînait. Le tonnerre grondait au loin alors que la lourde pluie s'abattait sur les fenêtres de l'appartement.
Hyunjin, dans son lit, emmitouflé dans des couvertures toujours trop fines pour la saison, regardait le torrent s'abattre loin de lui à travers le velux de sa chambre. Il comptait les secondes avant que les habituels coups fébriles à sa porte ne retentissent.
Juste avant que le tonnerre ne gronde à nouveau, des coups peu assurés firent se redresser Hyunjin.« - Entre.
Felix n'hésita pas, le visage couvert de larmes.
- Viens là, je suis là. »Le plus âgé d'à peine deux ans ouvrit ses bras et le blond se jeta dedans, se blottissant dans les couvertures alors qu'il tremblait, plus apeuré que frigorifié.
Felix avait toujours été terrifié par l'orage, et détestait également la pluie. Depuis qu'ils étaient devenus colocataires, c'était vers Hyunjin qu'il se tournait lors de ces nuits sombres et tumultueuses tandis qu'avant, il se glissait dans la chambre parentale pour rechercher du confort.Le visage de Felix était caché contre le torse du plus grand, les bras autour de lui comme s'il avait peur qu'il ne s'en aille. Hyunjin lui caressait doucement les cheveux, espérant qu'il puisse rapidement se calmer. Il avait toujours ce pincement au cœur lorsque Felix était dans un tel état ou, de manière générale, lorsqu'il ne souriait pas.
Hyunjin et Felix avaient toujours été très proches, comme les deux doigts de la main. Ils faisaient les 400 coups ensemble, étant enfants.
La puberté ne les avait pas empêché d'être le meilleur ami l'un de l'autre non plus, toujours fourrés ensemble. L'adolescence fut cependant plus tendre avec Felix qu'avec Hyunjin. Effectivement, Felix était resté ce petit rayon de soleil adorable, innocent et doux comme un agneau. Il avait toujours été protégé par Hyunjin qui se battait corps et âme pour que jamais rien ne vienne entacher le bonheur du plus jeune.
A contrario, Hyunjin avait tout encaissé. Il avait encaissé lorsqu'il s'était fait insulter pour son orientation sexuelle, il avait encaissé lorsque presque tous ses amis l'avaient quitté parce qu'ils détestaient Felix, il avait encaissé lorsqu'il s'était fait refuser par l'université de ses rêves et avait fini par trouver un travail pour pouvoir vivre avec Felix.Mais surtout, il avait dû encaisser ses sentiments pour le plus jeune.
L'orage s'éloignait alors que Felix s'endormait dans les bras de Hyunjin, relâchant légèrement sa prise. Dans un doux sourire, Hyunjin les couvrit davantage avec les couvertures et embrassa le crâne du petit blond lové contre lui.
Hyunjin n'avait jamais su d'où ces sentiments provenaient. Au début dégoûté, il avait tenté de s'éloigner de Felix. C'était sans compter son cœur qui s'était déchiré lorsque le blond l'avait supplié de lui adresser la parole. Le plus âgé se souviendrait toujours de ses plaintes de douleur, de la façon dont il tremblait en agrippant son tee-shirt alors qu'il lui demandait seulement de déjeuner avec lui, de lui accorder ça, même si ce devait être la dernière fois.
Hyunjin refusa de le briser une nouvelle fois et ne manqua plus un seul déjeuner en sa compagnie.Alors il décida de ravaler ce qu'il ressentait.
Ce ne fut pas toujours facile, ça ne l'avait jamais été, en réalité. Hyunjin avait bien du mal à ne pas se pencher pour rencontrer les lèvres de Felix avec les siennes lorsqu'ils regardaient un film ensemble. C'était un cauchemar quand Felix prenait place sur les cuisses de son aîné pour manger, ignorant tout de l'envie du plus grand de se pencher pour déposer des baisers dans sa nuque parsemée de tâches de rousseur. Il y avait aussi ces rares moments où Felix sortait de la douche torse nu et que Hyunjin serrait les poings pour ne pas l'admirer ou, pire encore, l'attirer contre lui et assouvir ses fantasmes les plus inavouables.
Cela faisait longtemps que Hyunjin avait abandonné l'idée de se battre contre ses sentiments, ou d'en être écœuré. Désormais, il profitait simplement de la tendresse de Felix, appréciant la chaleur qui se répandait dans son corps lorsqu'il souriait.
Il appréciait sa présence, sa voix, sa façon de raconter sa journée sans jamais n'omettre quelconque détail, sa petite main dans la sienne lorsqu'ils se baladaient en ville, son sourire quand Hyunjin lui offrait un cadeau, et surtout la façon dont ses yeux brillaient quand il était heureux.
Alors que la pluie enfin s'arrêtait, les joues de Hyunjin étaient trempées de larmes.
Il savait qu'il était coincé avec ces sentiments pour toujours, et qu'au risque de perdre ce qui lui était le plus précieux, il ne pourrait jamais en faire part à sa moitié, à son confident.Après tout, Felix ne le verrait jamais que comme le grand frère qu'il était.
____
"Le mot inceste vient du incestum : souillure, à rapprocher de incesto : rendre impur" (Wikipedia)
J'ai voulu écrire quelque chose de très différent des deux OS précédents. Je voulais vraiment travailler sur la pureté d'un amour qui nous pousse à tout pour rendre la personne en face heureuse en opposition avec l'impureté qu'est l'inceste.
J'espère que l'OS, plus court que les deux précédents, vous aura plu !
VOUS LISEZ
Stray Kids recueil d'OS 2
FanfictionUn nouveau recueil d'OS divers sur Stray Kids. Une soudaine envie de tenter de nouvelles choses, d'améliorer mon écriture, de travailler sur le sous-texte. Lisez les tags en début de chapitre !! J'espère que ça vous plaira !!! Nombre d'OS publiés : 1