Salut je m'appelle Kaisa je suis française. Ma mère est coréenne et mon père français, j'ai vécu toute ma vie en France mais la Corée m'a toujours intriguée. Pour mon 20e anniversaire mes amies et mes parent m'ont offert des billets pour un voyage en Corée. J'ai aussitôt préparé mes valises après avoir fait saigner les oreilles de tout le monde à force de crier de joie. Et une semaine plus tard nous voilà partis, mes amies et moi. Le voyage est censé durer un mois, j'ai tellement hâte d'arriver.
Après plusieurs heures de vol, nous sommes enfin arrivés à l'aéroport. Je saute de partout, je pense que mes amies aimeraient me ballonner et m'enfermer dans la valise. Elles sont épuisées par les nombreuses heures de vol. Moi je ne ressens pas encore la fatigue grâce à l'adrénaline. Nous prenons un taxi et arrivons au petit appartement que nous avons loué pour le séjour. A peine ai-je touché le lit que je me suis endormie.
Après un long repos réparateurs nous nous sommes levés et préparer pour la longue journée qui nous attendait. Nous sommes d'abord allés visiter le centre de Séoul. Nous nous sommes bien amusés. A la fin de la journée nous sommes allés acheter quelques bouteilles d'alcool et sommes allés nous poser dans un parc pas très loin de notre logement. Nous étions entourés d'immeubles divers, il y avait des bureaux, des logements, des hôtels. Au rez-de-chaussée, il y avait des magasins et des restaurants.
Au fur et a mesure que les heures passais les bouteilles se vidais. Au bout d'un moment je proposa un jeux:
moi: hé ça vous dit on fait un jeux? C'est cape ou pas cape mais celle qui veux pas fait son actions doit boire cul sec
les autres: Vas y, ok
moi: Alors c'est qui qui commence ?
Tamayo: On fait un chifoumis
A la fin ce fut lux désigné pour commencé: Je demande a tamayo de...
Tout ce passais bien les larmes de honte et de défaite coulait a flot et les bouteilles se vidais encore. jusqu,a ce que ce fut a mon tours, un peux ivre de lancer un défis a quelqu'un.
moi: Alors je demande a Amalia deee... *regarde autours d'elle* Aller demander le numéro du mec la bas
Amalia: NOOOOOON c'est trop gênant. Bon ba donner moi le verre :,)
Après qu'elle eu finit de le boire elle se retourna vers moi: Alors toi tu vas prendre cher. Tu doit aller embrasser le garçon la bas. *en montrant le même garçon que tout a l'heur*
A suivre 😆..................................................
salut, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre je ne pourrai donc pas poster toutes les semaines mais j'essaierai d'être régulière. les autres chapitre contiendrons beaucoup de fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance je suis dysorthographique.
merciiii à bientôt
VOUS LISEZ
Drink or Dare
Fanfictionfanfic (fr) - Bang chan x lecteur Kaisa est mis française mis coréen, elle vis en France depuis toujours mais est toujours attiré par la corée. Le jours de ses 20 ans ses parents et ses amies décides de lui offrir un voyage en Corée. Mais ce voy...