___POV Kaisa___
Je me réveilla le lendemain. Je me demanda pendant une fraction de seconde ou étais je mais je me souviens brusquement de la nuit qui venais de passé et a ce moment là, je me cacha sous la couette avec les joues rouges et un léger rire niais qui sortait de ma bouche couverte par mes mains.
Après quelques minute comme ça je fini par me levé et commença a cherché mes vêtements. Je les trouva avec d'autres posé sur le comptoir a coté d'une assiette avec du pain grillé et des confitures posé a coté. Je trouva posé sur mes vêtement un mot écris sur un bout de papier:
"Salut,
J'ai du partir pour une affaire urgente mais je t'ai posé d'autres vêtement juste a coté, prend les, ne rentre pas avec une tenue comme ça de jour et toute seule.
Je t'ai aussi laisser des truc pour le petit déjeuné si il te manque des choses cherche dans les placards de la cuisine.
A plus ;)"
Je releva les yeux et vie des vêtements a coté, il y avais des basquettes (apparemment nervent) et des vêtements bien pliés, je retourna le bout de papier pour y voir:
"PS: Les chaussures seront peut être un peux trop grande, je ne connaissais pas ta pointure... et ce sont mes vêtements mais pas besoins de me les rendre"
Je les pris et les enfilas, il y avais un t-shirt et un short ils étais over sise pour ma petite carrure. Je prie ensuite mon petit déjeuné et enfila les chaussures qui était effectivement un peu trop grandes. Je mis mes vêtements dans le sac qui était en dessous et sortie de la chambre d'hôtel.
Quand je fus sortie de l'immeuble je chercha mon téléphone dans la poche de ma veste qui était dans le sac et ouvris le GPS pour renté a l'appart.
Arrivée je toquât a la porte pour que une des filles m'ouvre. Ce fut Tamayo qui m'ouvris, je rentra et tout d'un coup ce fut le chaos totale. Tout le monde criais en s'agitant de partout.
Lux: HAAAAAAAAA voila notre petite obsédée préférée
Tamayo: Alors c'était comment ?
Moi: Hahahaaaaaa 😅
Lux: waw il t'a même passer des vêtements
Amalia: ho mais c'est du Givenchy ça
Moi: QUOI !!!!!! mais ça doit être super cher !!!!
Amalia: ba oui me dit pas que t'avais pas remarqué !!?
Moi: Bain non je savais pas ... et toi tu me le dit si tranquillement ! Cà te choque même pas !
Amalia: Bain non pas tant que ça...
Mais il peux rêvé pour que je les gardes... il a dut se cogné la tête pour me les donner c'est super chers je peux pas les garder
Après que je me soit changée nous somment partis pour les activités qu'ont avais prévues
A la fin de la journée je les emmenaire dans un restaurant bien notées.
Moi: Pour me faire pardonnée de vous avoir laissé hier soir je vous paye le repas ce soir... mais n'abuser pas non plus. ;)
On s'assises toutes a une table et attendions le serveur patiemment en discutent de tout et de rien jusqu'à ce que quelqu'un apparaisse derrière moi.
???: hey salut ça fessais longtemps.
..............................A suivre 😋
Bon je suis pas du tout régulière et j'y arriverais surement jamais 🤡 mais c'est pas grave...
Merci a mes amis de m'avoir conseillé sur ce chapitre 😘 bisous a la prochaine
VOUS LISEZ
Drink or Dare
Fiksi Penggemarfanfic (fr) - Bang chan x lecteur Kaisa est mis française mis coréen, elle vis en France depuis toujours mais est toujours attiré par la corée. Le jours de ses 20 ans ses parents et ses amies décides de lui offrir un voyage en Corée. Mais ce voy...