Lui: Et bien Kaisa... Tu vas devoir réparer tes bêtises
Je ne compris pas tout de suite c'est juste quand il descendit les yeux vers son pantalon que je me rendit compte se qu'il voulait.
Et avant que je ne puisse dire quelque chose il m'embrassa a nouveau, plus profondément qu'avant. Pendant ce baisé je mis mes bras autour de son coup et je sentis ses mains se posé sur mes hanche avant qu'il ne me soulèvent pour me porté vers un une table et m'y déposer.
Quand je fus reposé sur la table nos lèvres se lâchèrent, nous nous regardions et son regard parcourra mon corps pendant un instant avant que il ne s'éloigne vers une petite table en face d'une télévision énorme et lança de la musique. A ce moment là je me leva et commença a me déhanché sensuellement vers lui en enlevant progressivement mon manteau, puis mes collent résilles et je fini par ma robe moulante noir et quand je me retrouva enfin en face de lui je fus en sous vêtements.
Je continue à faire mon strip tease quand je le poussa sur le canapé derrière lui et me mis a Cali Fourchon sur ses cuisses et me mis a l'embrasser a nouveau mais il me re souleva et me reposa sur la table d'où j'était partie et il commença a m'embrasser le torse et enleva mon soutien gorge pour accéder à mes seins qu'il suça. Il laissant des petites traces volette sur tout mon torse.
Il s'éloigna et enleva son sweat et son t-shirt quand je vis ses abdos je crus faire une crise cardiaque, ils étaient parfaitement bien dessiné.
Je descendis a nouveau de la table pour enlever son pantalon et le poussé sur une chaise pas très loin. Je me mis a genoux et commença a joué avec le bâton qui venais d'en sortir.
__PV chan__
J'en revenais toujours pas qu'une tête d'ange comme la sienne puisse être aussi perverse. Elle venais de pendre les devants et après un moment de surprise je ne fus pas déçu.
Quand elle commença a enfoncer mon engin dans sa bouche c'était tellement bon que je croyais en perdre la tête. J'avais envie de pendre sa tête et de l'enfoncer plus profond mais je retenais mes pulsions le plus possible. Je fini par poser mes mains sur ses épaules mais au même moment elle l'enfonça jusqu'au bout et je me crispa entièrement en penchant la tète en arrière quand tout coula dans sa gorge.
Nous restions la pendant quelques minutes le temps de reprendre notre souffles. Elle fini par se relevé et se dirigea vers la seule pièce fermé qui était la salle de bains. quand j'entendis la porte se fermé je me leva pris une serviette et la mis autours de ma taille puis me dirigea vers la salle de bains quand j'arrivai en face de la porte elle s'ouvrit brusquement.
Je poussa l'occupante qui venais de l'ouvrir et referma la porte derrière nous je la pris a nouveau la posa sur le lavabo pour la mettre a la bonne hauteur. Je l'embrassa a nouveau sur tout le torse en passent vers ses sien, ils étais ni trop gros ni trop petit. Cette fille avais une odeurs enivrante.
Je descendis jusqu'à sa culotte que j'enlevai et embrassa ses jambes jusqu'à son entre jambe ou je fini par enfoncer ma lange dans le troue. A ce moment la elle resserra les jambes mais je les re écarta avec mes mains et continua a remuer ma langue. Quand elle commença a poussé un gémissement elle se couvris la bouche.
Moi: Ne te retiens surtout pas tu peux faire autant de bruits que tu veux ici personne ne t'entendra et ce n'est pas moi que ça vas dérangé.
Sur ce je me relevas et l'embrassa
Moi: Alors s'il te plais gémis pour moi baby
A suivre .................................................................
Merci encore de suivre mon histoire j'espère qu'elle vous plais hehe
Et joyeux anniversaire a ma louloute d'amours que j'aime (je parle de mon chat hehe) elle a 7 ans aujourd'hui ☺️😜
VOUS LISEZ
Drink or Dare
Fanfictionfanfic (fr) - Bang chan x lecteur Kaisa est mis française mis coréen, elle vis en France depuis toujours mais est toujours attiré par la corée. Le jours de ses 20 ans ses parents et ses amies décides de lui offrir un voyage en Corée. Mais ce voy...