Ling fut nerveuse ,mais se décida d' aller voir si Ann était réveillée . Elle entra dans la chambre , elle dormait toujours.
— tu es si belle Ann , comment ne pas t'aimer?dit-elle en caressant le visage d' Ann qui se réveilla lentement.
— je te vois enfin Ann , euh , je voulais juste dire est-ce que votre nom c'est Ann ,dit-elle en se levant.
— oui, c'est ça retourner votre veste et puis comment ça « je te vois enfin » me connaissez vous ?
Demandât elle , intriguée .
—non , je vous connais pas , vous vous êtes trompé sur ce que vous avez entendu, reprenant son langage professionnel.
— je m' excuse , mais comment suis je arrivé dans cette chambre?
—on vous a porté, vous êtes dans ma chambre ( prit un verre d'eau qu'elle la tendit )
— je ne veux pas merci,je dormirai chez vous ?
— oui mais pas dans ma chambre, vous serez payée, levez vous je vais vous montrer votre chambre .
Ann se leva et elles sortirent de la chambre puis rentra dans la suivante
—mais c'est la chambre à côté, il fallait me le dire, dit-elle en roulant des yeux
—je vois que vous parlez pour n'importe quoi,répondit elle avec un regard ignorant
— donc, je sais ma chambre , merci , est-ce que j' aurai le droit d'emmener des gens ici ou sortir ?
—oui bien sûr, mais vous irez pas en boîte de nuit ou débaucher, vous êtes ma responsable et moi la vôtre ; vous descendez manger à 6h puis à 8h pour le dîner du soir ; fumer est interdit ; se vêtir n'importe comment ni penser même pas et se lever à 8h pour petit déjeuner ;la journée vous avez tout les choix du menu
—merci , merci, maintenant je voudrais bien mon intimité, donc 나가 !( dehors en coréen) please ?
Ling sortit de la chambre en constatant que sa « chère Ann» n'avait pas changé d'un poil
—bon c'est l'heure d'aller à ma fiesta non ?
VOUS LISEZ
Je t aurai MS. A
FanfictionJe t'ai attendu 16 ans , n est-ce pas une obsession et j ai planifié ta vie en ces 16 année pour que tu sois mienne , oses tu me rejeter? maintenant que tu le veuilles ou non même la mort ne nous séparera " je t aime à en mourir "