Reina
Ce matin,je me réveille avec un terrible mal de tête,elle tourne comme si je m'étais pris un placard sur le crâne et comme si ça suffisait pas je ne vois pas grand chose à cause de celle-ci.Je sentais déjà que j'allais passé une très mauvaise journée,une journée où tout peut vous tomber dessus comme si vous étiez maudis.Et bien voyons il était déjà 8h46 ça commence bien,après la fête qu'il y a eu chez Anna j'aurais du m'en douter que j'allais être en retard,je prie d'avance pour qu'on me laisse la vie sauve.
Je me lève et je prends vite ma douche j'ai pas trop le temps de prendre mon petit dèj donc je prendrai un truc sur le chemin.Je prend ma voiture et démarre lorsque.En sortant je reçois un appel de Anna.
Anna c'est ma meilleure amie et l'une des personnes qui compte le plus pour moi et cette petite est amoureuse de mon grand frère Andrew moi je vois très bien leurs jeux de regards et leurs jalousies quand l'un sort avec quelqu'un d'autre mais ces deux là fuit leurs sentiments comme la peste à telle point que je risque de méventré sur place lorsque je deviens la cinquième roue du carosse ça me donne clairement la nausées toute cette amour caché
Putain ça me fou la grèbe.
Mais malgré tout je la considère comme ma sœur et clairement je voie pas ce que je ferai sans elle.
Appel téléphonique
Moi:Allô
Anna: Allô,Reï comment tu va ?
Moi:Très bien mais comment va ma salope préférée.
Oui je sais je peux être très affectif par moment mais qui ne l'ai pas.
Anna: Je vais trop mal,j'ai un mal de tête qui pourrait tuer un elephant clairement je sais même plus combien de fois j'ai décuvée cette nuit.
Moi:Je t'avais prévenu et bien sûr madame n'a pas voulu m'écouter parce que je cite "elle voulait se détendre en organisant une fête et inviter la moitié de la ville"
Anna: Je suis désolé mais tu pourrais me comprendre,ce conard m'a vraiment pris pour une idiote et je devait décompressé.
Bon pour vous faire un résumé son mec l'a trompé avec son assistante qui pour moi a vraiment beaucoup de culot, elle a de la chance de ne pas m'avoir croisé parce que sinon je lui aurait fait manger les boules de ce salaux.
Les mecs tous des cons
Ben oui ici les hommes sont des putes et je risque pas de me défaire de cette conviction
Moi:Ouais on va dire ça, bon pourquoi t'appelle meuf parce que là maintenant c'est pas trop le moment.
Anna:Ok je me lance,t'as rien de prévu demain soir pas vraie. Dis elle-t a voix basse.
Moi:Non pourquoi ?. Dis je en me méfiant de ce qu'elle va me sortir.
Anna:Tu peux me rendre un service stp je te jure que c'est rien de compliqué.
Moi:Bon anna ça va devoir attendre je suis actuellement sûr la route et j'ai un retard de malade je dois faire mon footing photo mais rejoins moi a 13h30 si on me laisse ma pause dans notre café habituel je dois te laisser a plus.
Anna:Mais attend Reï...
Fin de l'appel téléphonique
Désolé Anna mais là je dois vraiment y aller j'suis grave en retard et je suis certaine que cette peste de Nathalia va pas perdre de temps a vouloir me voler mes clients.
VOUS LISEZ
Aimer Te Détesté (En Pause)
RomanceReïna a un fort caractère,elle ne laisse personne lui marché dessus même pas l'homme le plus arrogant qu'elle ait pu rencontrer.Elle déteste la plupart des hommes car pour elle,il sont tous réduits a être des salaux et des connards Mais a-t-elle ra...