Mes chers lecteurs,
Le nombre d'âmes égarées dans l'au-delà ne cesse de croître ces derniers temps. Bien que j'en ignore la cause, il est essentiel que vous vous protégiez. Ce soir, une fois le soleil couché, allumez une bougie pour empêcher les âmes souffrantes de vous engloutir. Si elles vous attirent à elles, vous subirez le même sort et serez à votre tour piégé à jamais dans cet univers de ténèbres.
Selon cette croyance, la flamme d'une bougie possède le pouvoir de purifier et d'éloigner les énergies négatives, offrant ainsi une protection contre les âmes errantes. En plus de cela, allumer une bougie est une pratique ancrée dans le patrimoine culturel de nombreuses communautés, procurant un sentiment de réconfort et de sécurité grâce à la douce lumière vacillante qui apaise les esprits anxieux.
Les âmes errantes, dépourvues de sens et de conscience au départ, parcourent un long chemin pour trouver un corps physique et se manifester sous la forme de nos nourrissons. Vous êtes cette âme. Il vous incombe de la nourrir de connaissances et de sentiments pour lui permettre de grandir. Cependant, son temps dans ce corps est limité et elle devra un jour le quitter.
Une fois par an, les âmes perdues se réveillent pour se rassembler. Chacune d'entre elles est unique, mais il en existe deux types : la première est l'âme protectrice. Comme son nom l'indique, elle ne vous veut que du bien. Si vous lui accordez ne serait-ce qu'un peu de bienveillance, elle vous protégera en retour. L'âme protectrice peut devenir très puissante si les sentiments que vous lui offrez sont purs et sincères.
En revanche, il existe des âmes désillusionnées. N'ayant pas réussi à obtenir une vie paisible durant leur existence humaine, elles veulent vous voir subir le même sort. Elles se nourrissent de la peur, de la haine et de la tristesse pour devenir plus fortes encore.
Il existe un moyen d'échapper à tout cela. Pour survivre à cette épreuve, allumez une bougie ce soir et laissez derrière vous tout ce que vous avez vécu. Sachez que les âmes les plus faibles ont davantage de risques d'être consommées. Protégez votre âme tout en évitant les émotions négatives.
Il est crucial de veiller à ce que votre bougie reste allumée, car si elle venait à s'éteindre, vous pourriez vous retrouver en danger et risquer de disparaître. Assurez-vous de prendre soin d'elle pour garantir votre survie et échappez-vous tant qu'il en est encore temps.
Il est possible que je ne puisse plus vous écrire à l'avenir, mais si vous rencontrez l'une de ces âmes, rappelez-vous mes mots, car l'avenir de l'humanité est entre vos mains.
Cordialement, Un expéditeur anonyme
Il est dit que selon cette croyance, s'emparer d'un corps est une expérience insupportable, comparable à la douleur d'un pieu enfoncé dans le cœur. Les âmes errantes qui vous entourent ne cherchent qu'à vous tourmenter. Si vous avez malheureusement commis plus d'actes déviants que conformes, vous risquez de devenir une âme désillusionnée, souffrante et remplie de haine.
Cela vous arrive car vous avez enfreint la première règle en détruisant tout ce qui vous entourait, même si ces personnes ne le méritaient pas. Vous vous condamnez ainsi à une existence tourmentée.
Vous avez peut-être le pouvoir de changer les choses, mais vous devez comprendre que les corrections ne peuvent pas être apportées instantanément. Dans ce cas, la mémoire sélective peut sembler être la seule solution, mais elle peut avoir des conséquences cruciales à long terme si elle est mal utilisée. Il est essentiel de ne pas laisser votre ego et votre soif de pouvoir prendre le dessus, car cela ne ferait qu'engendrer davantage de destruction. Si une âme s'attache à vous, il est impossible de s'en débarrasser, et leur présence cette nuit pourrait être liée à vos actes inhumains passés. Il est donc de votre devoir de vaincre cette nouvelle épreuve en étant conscient de vos actions et de leurs conséquences.
VOUS LISEZ
Red Extract
FantasíaEndora Lune-Rouge, gardienne légendaire décédée il y a un millénaire, continue de hanter les habitants de Mysti de par sa présence palpable dans leur quotidien. Sa légende est profondément ancrée dans la culture populaire et la croyance populaire lu...