Description

20 0 0
                                    


 -Eléna, la fille discrète brune au yeux bleu et vert, environs 1,69cm , 16 ans ,Son style est plus tôt le chique ancien est vintage elle aime les livres romantiques , les chiens, l'art et les plantes ,les pierres précieuses et les converses elle aime aussi beaucoup aller a la mer.

 -Jade, la fille un peut BDH du groupe ,blonde au yeux vert claire 15 ans ,environ 1,65 cm , son style c plutôt Zara cool elle aime aussi les livres romantique , les papillons ,mais elle est surtout dévoué a sa religions elle est chrétienne c pour sa quelle ne s'entendais pas avec Manoë au départ.

-Manoë , la dark du groupe , elle est assez grande gueule mais très gentil quant ont la connais ,16 ans aussi , 1,62cm environ, les chevaux brun foncé et les yeux marron presque noir , elle aime les fille mais ne plais a aucune alors elle s'informe dans les mangas et le satanisme sans pratiqué bien sur elle est fumeurs comme robin avec qui le courent passe bien , elle aime les groupes comme AC DC ,nirvana ,évanescence et le skate.

 -Enzo: un grand au chevaux noir et les yeux bleus environs 1,75 cm , 15 ans ,sont style c plutôt le mec artiste qui aime ta peinture le dessin et la photographie...ect et il est amoureux d'Eléna.

 -Ylane : un gars de taille moyenne environs 1,68 cm , blond avec un dégrader et des bouclettes au yeux bleu ,16 ans , il aime la musique il en joues dans un petit groupes de pote de son lycée, il a toujours un casque sur les oreilles, il aime bien les 125 et l'urbex de nuit.

 -Robin: un mec de taille moyenne châtain claire au yeux vert de 1,69 cm ,16 ans , il aime le skate comme Manoë c même lui qui lui a appris a en faire il aime les chats le cafés au lait et les urbex , la cigarette ,les soirée et la drogue.

𝕱𝖔𝖚𝖗 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant