[****] :Salut !
[Eléna] :Wooo, Manoë ! Vous étiez la ??
[Manoë] :oui mais j'éter pas sur que cetter toi vue que l'ont ne t'avais pas vue depuis 1 semaine, vient t'assoir avec nous...
[Manoë] :va-zy assoie toi.
[Eléna] :merci.
[Robin] :howwww Eléna tu etait la ??
[Ylane] :ravie de te revoir comment tu va ?
[Robin] :alors premier vrai jour au refuge ? Dit il en ouvrent une bières pour Eléna.
[Eléna] :depuis combien de temps etes vous la ?
[Robin] :tous depuis une semains.
[Eléna] :et ques que vous faite ici ??
[Ylane] moi chui la en temps que géomorphologe , j'ai pour mission de tester les champs magnétique en bas de la zone.
[Manoë] :moi auxiliaire paramédicales [Robin] :moi en temps que physicien.
[Ylane] : alors ? Ton parcoue jusqu'à la ques qu'il t'es arrivée???
[Eléna] :alors...heuuuu c assez long mais je sais que je suis la en temps que biologiste.
[Robin] :AHAHAHA!!! Tu voie que j'avais eu reson !!
[Manoë] :d'accord ça me va je te payerais ta prochaine bière...
[Ylane] : parque en faite ont avais parier sur se que tu serais et robin avais dit biologiste.
[Eléna] :mais dite moi ?ou sont jade et enzo ?
[Robin] :AHHH, il n'ont pas pue rester ,ils n'avais pas les compétences requise pour intégré les équipes ,il ont etait mutée dans un autre refuge vers rennes.
[Eléna] :Owww je voie mais ils von bien ??
[Manoë] :A mes dernières nouvelles oui.
[Robin] :moi sa me rassure de les savoir en sécurité avec se qu'il nous attends.
[Manoë] :oui c'est sur MDR.
[Eléna] :comment ça se qu'il nous attend ??
[Ylane] :Bahh...j'en est pas tres envie mais....
[Manoë] :ont a pas le choix !!!
[Ylane] :ont bas se rendre la bas....
[Eléna] :dans le brouillard ??
[Manoë] :ont est a moins 6 jours du départ.
[Robin] :tout les 4 avec le Dc.Ventrais.
[Eléna] :que des jaunes ?
[Robin] :que des scientifiques...
[Ylane] :les groupes avant nous comporter surtout de militaires.
[Eléna] :vous savait se qu'ils leur est arrivés ??
[Manoë] :alors il y a deux théorie sur la façon ou sa a pu merder. Soi quel que chose a tuer tout le monde soi cou de folie ils se sont tuer entre eux.
[Robin] :il y a un militaire qui a reussi a revenir.
[Manoë] :oui mais ont sais très bien dans quel état il est.
-------------------------------------------------------------------------------
DE NOUVEAU DANS LE BUREAU DU DR.VENTRAIS .
[Eléna] :pourquoi voulais vous allez la bas ?
[Ventrais] :l'objectife de la mission et atteindre la présumé source du brouillard ''le fare'', d'y entrer, acquérire des infos, et revenir .
[Eléna] :je ne vous croie pas....quelle est votre réel motivation ?
[Ventrais] :cela fait 1 semaine que j'observe se phénomène, j'établie le profile des jeunes recrue, je monte des équipes, ils entrent, je voie cette chose, je la voie avancer vers nous, qui aurais envie de faire ça éternellement ?
[Eléna] :vous voulais savoir se qu'il y a dedans ?
[Ventrais] :OUI !! je le veux...
------------------------------------------------------------------------------
Les 5 jeunes jusqu'à la ''barrière" du brouillard avec motivation, une foie arriver devant un bruit assez désagréable venais du brouillard .
le D.r Ventrais était la première a s'avancer, suivie de prais par Manoë et Ylane, d'Eléna puis de Robin. l'entré se fie sans problème et même presque trop facile.
VOUS LISEZ
𝕱𝖔𝖚𝖗 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘
Science FictionUn groupes d'amis perdue depuis le collège se retrouve l'ores d'une soirée qui l'es conduirons a l'impensable .