La ville fu évacuer , en l'espace de 3 jours tout éter devenue déserte . Notre petit groupe a éter séparait l'aure de l'évacuation vers un grand centre de recueille .Ont a du endormir Eléna car elle ne voulais pas partir ,elle était né la et avait grandie la bas .
(point de vue d'Eléna )
Je fu reveiler par une lumière blanche très forte je ne savait pas ou je me trouvais ,sa ressemblais a un sorte de chambre de quarantaine ,il y avais un lit ,une armoire ,un chaise et une sorte de sale de bain ouvert avec un toilette et une douche .
Je regardais autours de moi et je fu prise d'une forte nozer qui me poussa a sortir de mon lit pour me diriger vers les toilettes au boute de la salle .Une femme entras alors dans la pièce et me sourie ,
[*****] :vous ne devais pas vous sentir très bien , se sont les effacers secondaires du sédatifs que nous vous avons donner, aller donc vous asseoir .
Me dit elle en posent sa moins dans mon dot comme pour m'accompagner si je tombée .
[Eléna] :Qui étes vous ?La femme me tendit une bouteilles d'eau .
[******] :je suis le docteur Ventrais ,je suis psychologue...
[Eléna] :pourquoi on m'envoies une psychologue, je suis dans un hôpital psychiatrique ?
[Dc.Ventrais] :non !
[Eléna] :Alors quoi ? Ou je suis ? Ou son mes amis ?
[D.c Ventrais] :Vous avais était militaire pendant 3 ans ? C'est bien sa ?
[Eléna] :je suis mineur,j'aimerais savoir se que je fou ici bordel de cul !
[Dc. Ventrais] :Vous étiez dans les forces spécial je me trompe ?
[Eléna] : Ques que je fou ici putain !!! je vous répondrais pas temps que je ne serais pas ou sont mes amis ?
[Dc.Ventrais] :bien...vos amis sont ici ,ils vont bien .
[Eléna] :Et je suis ou la ?
[Dc. Ventrais] :vous êtes du coter recherche du refuges. Je vais vous demandez de me suivre et comme a vos ami je vais vous expliqué la situations .
Je suit alors le docteur dans son bureau ,elle m'explique alors que j'ai dormis 1 semaine entière .
[Dc.Ventrais] :une manifestation religieuse, une manifestation extra terrestre, une dimension supérieur ou peut être parallèle. Il y a encore beaucoup de question a se jour non résolu cella a commencer il y a environ 1 semaine, des gardes de cote ont singulier qu'un phare éter entouré par une ''chose'' qu'il ont appelés du brouillard. Un gardien s'en est approcher pour aller voir ça de plus prés, il n'est jamais revenu .
[Dc.Ventrais] :Cela est garder ''secrets de défense'' par le gouvernement français. Depuis ont a tenter différente approche ; terrestre, Maritime,mais rien ne revient jamais.
[Dc.Ventrais] :et sa frontière s'élargit, pour le moment sur des champs évacuer sous prétexte d'un déversement chimique ,mais cette arguments risque de ne plus tenir longtemps. Dans quelques mois sa superficie se sera étendu la ou nous nous trouvons .Un seul soldas est revenue de la bas ,il est mourant.
Le docteur se levas et me demandas de la suivre , elle marchas jusqu'une chambre en quarantaine .
[Dc.Ventrais] :il souffre d'insuffisance organique et d'une grave hémorragie interne. Mais nous devrions nous accorder sur un point ,se que nous allons faire de vous...
[Eléna] :vous ne compter pas me laissé partir ?
[Dc.Ventrais] :c'est se que vous voulez ? Vous voulez partir ?
[Eléna] :Non je veux rester au près de mes amis.
--------------‐----------
20h00 ,
Cela fessais beaucoup d'informations pour une journée ,je décide de sortir sur le balcon pour prendre l'aire , et...
[****] :Salut !
VOUS LISEZ
𝕱𝖔𝖚𝖗 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘
Science FictionUn groupes d'amis perdue depuis le collège se retrouve l'ores d'une soirée qui l'es conduirons a l'impensable .