PDV DE LEYLA
Mardi 14 Mai 2019
Il est 17h00 et je vient de passer le panneaux :"bienvenue a Mystic Falls" .
J'arrive enfin a voir la pension:
je vient de finir de me garer.
-la pension est comme dans mes souvenirs, Dit-je pour moi même.
Au bout de 5 minutes je décide enfin de sortir de ma voiture. Arriver devant la porte je sonne.
Ses Damon qui vient m'ouvrir, des qu'il me voit il écarquille le yeux et me prend dans ses bras.
- Oh Mon Dieu du ma tellement manquer, me dit Damon en me lâchant
-Moi aussi tu ma manquer Damon, dit-je
-Damon ses qui ? cris une voix que je reconnaitrai entre milles
-tu vient même pas me dire bonjour ?? criais-je
puis d'un coup de vent quelqu'un me pris dans ses bras, j'ai directement reconnut l'odeur de Stefan , je ne perdis pas une minutes pour le prendre moi aussi dans les bras.
-Quesque tu fait la ?? Dit-il en me lâchant.
-bonjour, oui sa va et toi ? Dit-je sarcastiquement.
- Aller rentre petite-tête ta des choses a me raconter, Dit-il en levant les yeux au ciel
Arriver dans le salon, je vois 3 filles :une blonde qui je pense est un vampire.
une brune: qui je pense est une sorcière j'arrive a sentir sa magie.
Et en voyant la dernière sa a été le choque.
-Katherine, Murmurais-je avant de me jeter sur elle les Cros sorti.
mais juste avant que je l'atteignent, un grand mal de crane m'envahies. J'hurle de douleur avant de tomber a genoux sur le sol. Et des que je lève les yeux je remarque que ses la brune de tout a leur qui me lance un anévrisme (ses un sort pour ceux qui savent pas ) . J'avait raison s'était bien une sorcière.
-Bonnie arrête !! Cris Stefan.
La sorcière qui Ducoup s'appelle Bonnie arrête enfin de me jeter le sort.
-Mais tes malade ou quoi !?, Lui Hurle Damon alors Stefan m'aide a me relever.
Moi j'était perdue pourquoi Katherine est la ?
Apres que Stefan m'aille aider a m'assoir sur le canaper, je lui demande des explication:
-Quesque Katherine fait la ?? Demandais-je énerver fusillant la sorcière du regard.
-Se n'ai pas Katherine, Me dit Stefan.
-Tu te fou de ma gueule ? Demandais-je agressivement a Stefan.
-C'est une Double Petrova, Me dit calmement Stefan.
Je ne répond même pas tellement je suis choquer, normalement la ligner des Petrova s'était éteinte après Katherine.
-Comment sa se fait ? Demandais-je a Stefan abasourdie par la nouvelle.
-J'en sait rien, Me dit Stefan en haussant les épaules.
-Mais ne t'en fait pas elle est pas comme l'autre, Me dit Stefan en me fessant un grand sourire.
-Sinon la blonde ses Caroline et la brune ses Bonnie et celle qui ressemble a Katherine ses Elena, Me dit Stefan.
-Salut!, Me dissens Caroline et Elena toutes enjouer.
Et bonnie se contente juste de me faire un coucou avec la main en me dévisageant.
-Humm, Dit-je sans prendre le temps de les regarder.
-On aller partir au Mystic Grill sa te dit de venir avec nous ? Me demande Stefan.
Je regarde Damon est voit qui me regarde avec un grand sourire et j'ai directement comprit se qui veut faire.
-Bien sur, Dit-je avec un grand sourire. J'ai bien compris que Damon veut qu'on foutent le bordel tout les deux, ses un peu notre spécialité.
-Je monte avec Damon, Dis-je alors qu'on passe la porte d'entrée.
‐-----------------------------------------------------------------
Voila le premier chapitre je savais pas trop d'inspi alors voila
VOUS LISEZ
~La louve Blanche~Klaus.m
WerewolfUn matin, Leyla a décider de retourner a Mystic Falls pour retrouver ses anciens amis, les Salvatore, mais en revenant elle devras faire fasse a des problèmes de tailles. . . Klaus Mikaelson X OC