Chapitres 3

209 5 0
                                    

PDV DE LEYLA

Mardi 14 Mai 

Il est 20H30 sa va faire 2H00 que Stefan, Elena, Bonnie et Caroline nous on lâcher mais avant qu'il partent il sont rester environs 30 minutes et pendant ses 30 minutes ils m'ignorer alors je l'ai ignore aussi. Des qu'il sont partie on a continuer a rigoler tout ensemble et la on a décider de rentrer car Matt était bourrer et il faisait n'importe quoi, on était tous mort de rire. 

Bon la on est dans la voiture direction chez les Salvatores. Arriver devant la pension Damon a été obliger de le porter car il arriver pas a marcher droit.  

-alors Matt on tient pas l'alcool, lui dit-je en étant morte de rire avec Tyler. 

-j'ai envi de vomir, Dit Matt. 

-Vomit moi dessus et je te jure je te laisse dehors, Le menace Damon.

-Damon il a l'air vraiment pas bien, Dit-je un peu inquiète pour Matt. 

-Ta vue tout ce qui la bue aussi, Me dit Tyler avec un grand sourire. 

-Et en plus il sait qu'il tient pas l'alcool pourquoi il as bue autant ? Dit-je en rigolant a Tyler. 

-Stefan va me tuer, Dit-je en étant morte de rire avec Tyler. 

-sa ses clair, Dit Tyler en se foutant de moi. 

-Ses sa rigole, Dit-je en souriant de toute mes dents blanche. 

En rentrant je demande a Damon de poser Matt sur le siège et je part a vitesse vampirique lui chercher des médicament et un grand verre d'eau. Je n'avait même pas remarquer que toute la fratrie Mikaelson était la.

En revenant j'oblige Matt a avaler les médicaments se qui bien sur ne fait pas. 

-Aller avale Matt, Dit-je en rigolant. 

-j'y arrive pas ,Dit-il en recrachant tout parterre. 

-Mais tes vraiment con, Lui dit-je en rigolant de plus belle. 

-Attend j'ai une idée, Dit-je en partant a la cuisine. 

je revient avec un couteaux et un verre. 

-Tu fait quoi ?Me demande Stefan. 

-Je vais lui faire boire mon sang, Dit-je en me coupant la pomme avec le couteaux et en versant le sang dans le verre. 

-Tient bois tout, Dit-je en lui donnant le verre. 

-Berk, Dit-il en faisant une grimace. 

-Aller tai toi et bois, Dit-je en rigolant. 

 Et ses en me retournant que je me rend compte de la famille Mikaelson. 

-Oh bonjour, Dit-je en leur fessant un signe de mains. 

-Leyla vient vite fait, Me dit-il. 

-Oui chef, Dit-je en le suivant se qui fait ricaner les Mikaelson. 

-je veut que tu t'excuse auprès d'Elena, Me dit-il. 

-Tes sérieux, Dit-je en rigolant. 

Il me regarde est ne dit rien. 

-Non, Lui dit-je sèchement avant de retourner au salon. 

- Leyla s'il te plait, Dit-il en me prenant le bras pour que je me retourne alors qu'on n'était dans le salon. 

-Et puis quoi encore je doit me mettre a genoux, tu crois que car ses ta petite amis et que sa la blesser je vais arrêter de tuer pour elle , tu crois vraiment que j'en n'ai quelque chose a faire d'elle ? Dit-je prête a exploser. 

-Leyla tes yeux, me chuchote Damon en me tournant vers lui pour que je me calme. 

-Sebon t'inquiète pas, Dit-je en me retournant vers Stefan. 

 -Je ne m'excuserais pas, Dit-je calmement. 

-Et puis de toute façon je préfère Katherine elle au moins N'est pas faibles, Dit-je en regardant Elena. 

Et je vois que Bonnie se prépare a me faire un anévrisme alors je me déplace a vitesse vampirique derrière un grand brun que je ne connait pas est ses lui qui ce prend. 

Puis je le rattrape avant qui ne tombent a genoux sur le sol.

-Désoler, Lui chuchotais-je a l'oreille. 

-Ses pas ta faute, Dit-il en me souriant et que je lui rend. 

-Kol, Cris une blonde avant de se mettre a genoux devant le brun qui Ducoup s'appelle Kol. 

 -Je suis désoler je ne voulais pas le faire a lui, Dit Bonnie paniquer. 

-Mais tu la fait, Dit Damon amuser par la situation.

-Arrête Damon, je pense que vous devriez tous rentrer chez vous on en parleras demain, Dit Stefan en regardant Bonnie, Elena, Caroline, Tyler et Matt. 

-Ouais, a demain, Dit Tyler avant de partir avec Matt endormie dans ses bras. 

Et Elena, Caroline et Bonnie partent sans dire aurevoir. 

-Elle disent même pas aurevoir, Dis-je en regardant Damon qui me regarde en rigolant, pendant que les Mikaelson ricane dans leur coin. 

-Leyla tes trop méchantes avec les filles, elle ne ton rien fait, Me dit Stefan calmement.

-Je suis pas venue ici pour faire copain copain avec des lycéen et puis la sorcière va devoir se calmer car sinon la prochaine fois je lui arrache le cœur, Dit-je à Stefan énerver.

-Tu n'a pas intérêt à la toucher, Me dit Stefan sur les nerf.

-je l'auras prévenue, Lui dit-je en haussant les épaules.

-Bonjour je m'appelle Elijah et voici mes frère Kol et Klaus et ma sœur Rebekah, Me dit un grand brun.

-Oh oui excuser-moi mon manque de politesse j'étais un peu occuper,Dit-je en fusillant Stefan du regard.

-Oui nous avons vue sa, Me dit Kol ricanant.

-Oh et encore désoler pour tout a l'heure, Lui dit-je en lui lançant un petit sourire désolé.

-C'est rien t'inquiète pas, Me dit-il en me rendant mon sourire.

-Bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde, Dit-je accompagner d'un signe de mains.

-Oh et au faite Rebekah soit prête à 10h00 demain matin on se fait une journée shopping pour apprendre à se connaître, Lui dit-je en lui fessant un magnifique sourire.

-Toi je t'adore déjà, Me lance tel pendant que je monte les escaliers.

Je lui répond par un rire.

Arriver dans ma chambre je couche sur mon lit et tombe dans les bras de morphees.

------------------------------------------------------------

Voilà un nouveaux chapitre finie j'espère que sa va un minimum vous et yaura toujours de l'action car je n'aime pas faire des chapitres pour rien alors voilà.

Kiss, Kiss

~La louve Blanche~Klaus.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant