5. A l'aube d'un nouveau jour...

182 35 15
                                    

 Après les intimes révélation de Beca, je ne savais plus où me mettre, elle allait trop vite pour moi, je n'avais pas besoin de ça pour le moment et je ne la connaît vraiment que depuis quelques jours... C'est peu être le fait qu'elle m'attende depuis si longtemps qui lui procure cet effet ? C'est alors que je lui répondis avec la peur de la vexer :

-Beca, moi aussi mais il est trop tôt ! On ne se connaît depuis peu et on est a moins de deux semaine de cette prophétie, on ne doit pas avoir la tête ailleurs en ce moment, on fera on fonction des évènements, OK ?

-Tu as raison totalement raison Kyle... Au moins ça nous aura fait passer le temps !

Dit-elle en rigolant, cette fille était vraiment extraordinaire.

Les jours passèrent, on fit tous les jours la même chose, c'est a dire préparer ce fameux jour.

On était à présent le 26 juin, veille de la prophétie et veille des résultats des examens, double stress en même temps, décidément ce "destin" de m'aimait vraiment pas ! On ne savait pas à quel moment de la journée la porte allait s'ouvrir, selon Beca ça serait à la tombée de la nuit.

Mais on était encore le 26 et tout le monde attendait qu'une seule chose, les résultats des examens qu'on à passés un mois plus tôt mais personne n'était vraiment sûr de sa note vu qu'un examen reste un examen...

On était dimanche, j'ai donc passé ce dernier jour avec Beca pour les derniers préparatifs, elle inscrit le fameux"Founasse is good" sur le mur du fond. La colonne de lumière était à son apogée, la porte pouvait s'ouvrir à n'importe quel moment. La journée passa assez vite et tout était enfin prêt pour le jour J.

Je rentra chez moi seul, personne était chez moi, étonnant non ?

Je m'endormis rapidement puis au réveil la pression monta à moi avec les résultats et la prophétie qui pouvait s'enclencher à tout moment...

Avec Beca, Josh et Elena on se dirigea vers le lycée, on attendirent plus d'une heure avant que les portes s'ouvrent. On s'avancèrent vers les feuilles des résultats et on se sépara chacun de notre côté vers notre nom.

-Kyle Crosser, admis.

-Beca Scarlette, admis.

-Elena Parks, admis.

-Josh El Roy, refusé.

En même temps si il aurait passé plus de temps à réviser plutôt qu'a fricoter avec Elena, il l'aurait eu son diplôme.

Notre établissement avait organisé une fête, pour nous félicités. On y resta jusqu'à 20h puis Beca lâcha son verre et s'effondra au sol. C'était l'heure !

A son réveil, elle me pris par le bras et couru vers le garage, on y entra puis la colonne de lumière éclata sur nous et laissa place à un espèce de portail.

Elena et Josh nous avaient suivis et en entrant, Josh se pris un rayon de la colonne en pleine face et s'écroula. Il avait à présent un trou dans l'abdomen et saignait abondamment. Elena essaya d'arrêter son hémorragie en mettant ses mains sur son corps mais le gela, je le toucha pour l'aider et le brûla, et Beca éteignit le feu en posant sa main sur la sienne, son corps avait disparu. On venait de tuer Josh...

Elena s'effondra en sanglots ! La prophétie offrait donc des pouvoirs à chaque personne présente autour de la porte, voir à toute la ville, on ne pouvait savoir pour l'instant.

Beca obtenait donc l'eau, moi le feu et Elena la glace. Comment pouvions nous cacher ces pouvoirs ? Ils sont étaient trop instables et dangereux. Il fallait apprendre à les maîtriser pour ne plus blesser voir tuer d'autres personnes.

J'avais tellement chaud, c'était sûrement à cause du feu qui était en moi.

J'enleva ma chemise, Beca m'observais du coin de l'œil. Elena toujours au sol, se tenait les mains, on avait l'un l'autre peur de s'approcher.

Elle nous lança :

-Vous étiez au courant ? Kyle s'il te plaît répond...

-Oui, enfin non... On savait pour le portail et la colonne de lumière mais pas pour les pouvoirs.

-Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

-Si seulement on le savait...

Beca n'avait pas lâché un mot depuis la mort de Josh.

-Beca ?

-C'est de ma faute... Tout est de ma faute...

-Ne dis pas ça, tu ne pouvais pas savoir.

Le garage avait disparut, on était face au ciel. Beca avança et pris un livre au sol, elle nous annonça que pour pouvoir nous contrôler, il fallait se faire confiance à soi-même, il fallait croire en nous.

On forma donc un cercle en se donnant la main, puis Beca lâcha la main d'Elena et pris les miennes. On se fixa un bon moment et m'embrassa à nouveau.

-Beca...

-Et maintenant Kyle, qu'est ce qu'on fait ?

Magic'AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant