je n'était plus en accord avec moi même, avec mon corp, avec ma personnalité...
8 mois que nous étions ensemble, 8 mois d'enfer que je ne montrer à PERSONNE, si je parlais c'était fini pour moi, il pourrai me tuer je le sais.
Puis un soir, un week-end ou n'était malade, mes parents dit a Flavio que je resterai à la maison, il me péta une crise de folie, il me menacé de mort, que si je n'y allez pas je mourrai dans d'attrose souffrance.
C'était trop je ne pouvais plus vivre comme ça, je devait en finir d'une manière ou d'une autre et c'est ce que j'ai fait, mais pas de la bonne manière..
Je pris un taille crayon en plastique, éteint mon téléphone, ferma les yeux, écrasa le taille crayon avec mon pied, je me coupa avec la lame sous le talon, rien a foutre, je coula un bain bouillant, je mis dedans d'un coup. Je sentais ma peau ce brûler, se souffrait maintenant de l'intérieur et de l'extérieur.. Je pris en suite la lame du taille crayon, posa mon bras gauche contre le rebord de la baignoire, tourna ma tête vers la droite et coupa d'un coup sec mon avant bras, mince sa saigne mais c'est pas au point de faire une hémorragie, aller taillade encore je sais que tu en es capable. Je ne sentais plus mon avant bras gauche puis, une idée me vint, et pourquoi pas taillader mon bras droit ? Sauf que là, c'était sur le dessus du bras.. Je me préparais à donner le coup de lame final, celui qui me ferai partir.. L'eau était rouge de sang, la baignoire en faïence blanc pouvais nous montrer son rejet du sang en faisant des gouttes rouge et les traces de mes mains qui avait lutter contre la douleur. L'heure à sonner il était temps de partir mais pour ça, j'appurais de toute mes forces, mais avant, je laisse un message avec mon sang sur le carlage blanc sur le contour de ma baignoire en inscrivant : " à cause de lui..." sayez c'est bon je me leva de la baignoire, me regarda une dernière fois dans le miroir, les gouttes d'eau sur mon corps était rouge mon corp était rouge et mes pensées était noir. Bizarrement à me regarder dans cette état je riais, pas de joie ou de rire mais de pression et de tristesse je fit deux pas pour m'approcher du lavabo, j'y suis, je suis prête, je pris la lame, tendit mon bras droit pour m'accrocher au lavabo, je mis le bou de la lame sur ma peau, une larme commença à couler qui annoncera le commencement une fois couler, elle es tomber et à ce moment précis, je me mis un gros coup de lame sur le bras droit.
À ce moment mon inconscience partit et laissa la raison reprend le dessus.
La peau était couper a peu près a 2 millimètre de profondeur sur toute la largeur, un instinct me venu, je mis ma main sur la plaie en compressant, mis trois rond de coton démaquillant sur la plaid et mis un soutien avec une bande qui trainer dans le tiroir de la salle de bain. J'avais deux heures, deux heures pour nettoyer tout ce sang qui avait été étaler dans toute la salle de bain, je me mis a nettoyer avec de la javel et un gant de toilette blanc pour le rincer et ne pas laisser de trace sur des serviettes ou autres. Une fois fini, je me laver à mon tour en fesant attention de ne pas mouiller ma bande. Je me sécha, jeta un dernier coup d'oeil dans la salle de bain, et merde le gant de toilette, je fait une tourner de blanc un peu de javel de la lessive et le tour et jouer. Je mis un colle rouler a manches longues, un jogging et mes chaussons pour aller manger. Une fois fini je monta dans ma chambre et je dormi directement sans même rallumer mon téléphone.
Le lendemain matin, je me sentais tellement bien mais en rallumant mon téléphone le cauchemar était revenu. Une vingtaine de menace de mort de Flavio et un autre différent, celui si me disait qu'il avait besoin de me parler que c'était important, j'avais peur mais je l'appella quand même. Et la la foudre s'abbater sur moi, il m'avoua qu'il m'avait tromper car je n'avait pas était chez lui du coup il était partit à Paris chez une de c'est amie je pense. Folle de rage je ne pouvais plus encaisser, à ce moment là, je pris l'initiative de le quitter, plus de sentiment tendre pour lui j'ai trop souffert,il me jura que cela ne ce finira pas comme ça qu'il me trouverai et qu'il me buterai, au jour d'aujourd'hui je ne l'aie jamais revue et fil maintenant un parfait amour depuis presque 3 mois avec un homme gentil, drôle mais surtout qui ne lèverai jamais la main sur moi...
VOUS LISEZ
une erreur de jeunesse
Romancebonjour, ce livre est inspirer de fait réel, elle est inspirer de ma vie personnel, Ce livre me sert à communiquer avec les adolescente de mon âge pour les prévenirs et pouvoir vous trouvez des solutions si vous êtes dans cette situations.. merci et...