Chapitre 2 Enfermée

76 7 1
                                    

À ce moment là, Slimane se retourna et dit..

Slimane : T'es plus en appel ?
Vitaa : Nan pourquoi ?
Slimane : Ok, on ira nul part la semaine prochaine !
Vitaa : Attend quoi ?

Elle se redressa dans le canapé, croyant avoir mal compris mais Slimane réponda..

Slimane : Tu m'as bien comprit, on ira pas chez tes parents week-end prochain !
Vitaa : Quoi, mais.. mais tu m'avais dis oui..

Une larme coula sur sa joue.

Slimane : C'était pour pas qu'ils se posent des questions mais c'est non Charlotte on ira nul part !
Vitaa : Nan, tu peux pas me faire ça ptn, c'est mes parents merde ! T'as pas le droit de me priver d'eux ! Dit-elle les larmes aux yeux
Slimane : Ok je crois que j'me suis mal fais comprendre..!

Il sortit alors de la cuisine et se dirigea vers Vitaa. Il se mit devant elle, se pencha vers elle, la regarda dans les yeux et lui dit..

Slimane : Ok maintenant tu vas m'écouter et enregistrer c'que j'te dis, OK !! J'EN AI STRICTEMENT RIEN À FOUTRE QUE SE SOIT TES PARENTS, T'IRAS NUL PART SI J'SUIS PAS D'ACCORD !! Nan mais t'as cru quoi sérieux que j'allais accepter ça, jamais de la vie ! J't'ai dis quoi t'a l'heure, que t'étais à moi et que tu m'appartenais ! Personne à part moi à le droit de te voir, t'es à moi et c'est tout, t'as compris maintenant ?!!

Elle avait baissé la tête et ne voulait absolument pas le regarder. Elle pleurait et ne voulait pas lui répondre.

Slimane : Dis moi, à qui tu appartients ?!

Elle ne réponda rien et n'osait pas le regarder.

Slimane : Oh tu me réponds quand je te parle !

Puis d'un coup il lui releva la tête brutalement avec sa main. Elle le regardait et ses larmes coulaient à flot.

Slimane : Alors, à qui tu appartients ?!
Vitaa : À.. à toi.. Dit-elle avec la voix en sanglot
Slimane : Bien ! Et pour c'qui est de tes parents week-end prochain tu leurs diras que tu es malades ! Et que je prend soin de toi !
Vitaa : Tu le fais plus depuis longtemps ça..
Slimane : Et pourtant tu es toujours là et tu m'aimes..!

Elle ne réponda rien et baissa le regard.

Après ça, Slimane la lâcha et repartit en cuisine.

Vendredi de la semaine d'après.. (La veille du repas de famille)

C'était le soir.. (19h00)

Vitaa et Slimane avaient mangé et étaient monté dans leurs chambres.

Vitaa était assise les jambes en papillon sur son lit sur son portable, quand soudain Slimane sortit de la salle de bain en slip.

À ce moment là, Vitaa releva la tête et le regarda de haut en bas. Slimane le vit puis dit..

Slimane : J'te donne envie pas vrai ?

Elle ne réponda rien et tourna la tête.

En la voyant Slimane s'avança vers le lit, se mit devant elle et lui dit..

Slimane : Regarde moi
Vitaa : J'ai pas envie !
Slimane : Menteuse !

Il lui prit d'un coup son portable, qu'il posa plus loin sur le lit.

Vitaa : Ehh mon portable ptn !!

Puis d'un coup il lui déccroisa ses jambes, monta sur le lit et se mit sur elle. Il l'embrassa à pleine bouche et mit ses mains dans les siennes.

Vitaa et Slimane Sous son emprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant