Chapitre 6 Utilisée

71 6 0
                                    

20 minutes plus tard..

Vitaa venait de finir et sortit de la douche avec une serviette autour d'elle. Elle se mit devant le lavabo et commença à se mettre de la crème sur le visage.

Au même moment, Slimane monta les escaliers, toqua puis entra dans la salle de bain.

Slimane : C'est moi, c'est pour te dire que le repas est prêt
Vitaa : Ok, je finis ça, je m'habille et j'arrive
Slimane : Ok

Vitaa continua de mettre sa crème mais Slimane, lui, ne partit pas. Il resta à la porte à la regarder de haut en bas en se mordant les lèvres.

Au bout de quelque secondes, il entra dans la salle de bain, ferma la porte et s'approcha de Vitaa. Il arriva derrière elle, mit ses mains autour de son ventre et posa sa tête dans son cou.

Vitaa : Slimane qu'est-ce que tu fais ?
Slimane : Tu me donnes envie Cha..

Puis d'un coup il l'a retourna face à lui, la plaqua contre le lavabo, se colla à elle et mit sa main sur sa serviette au niveau de sa poitrine.

Il commença doucement à la retirer puis..

Slimane : On va s'amuser un peu, hein qu'est-ce que tu en dis Cha.. Dit-il avec une voix de bad boy
Vitaa : J'en dis que j'ai pas envie Slimane..!
Slimane : Mais bien sûr, avoue que ça t'excite de sentir ma bosse contre ton corps..

À ce moment là, il glissa sa main plus bas sous sa serviette et.. Vitaa inspira d'un coup.

Slimane : Alors, avoue t'aime ça.. Dit-il en fesant bouger ses doigts
Vitaa : Je.. ahh.. arrête.. Tu m'as dis tellement de chose horrible tout à l'heure.. si tu crois que je vais te laisser me toucher... tu te trompes lourdement.. ahh.. En respirant vite
Slimane : Et pourtant j'ai actuellement deux doigts dans ton corps et ça a pas l'air de te déranger..
Vitaa : Laisse moi..
Slimane : Nan, tu m'appartiens et ton corps c'est le mien. Bref, passons aux choses sérieuse maintenant !

Puis d'un coup, Slimane lui retira complètement sa serviette, la porta et l'allongea au sol. Il se mit sur elle, baissa son pantalon puis son slip et avança d'un coup.

Vitaa : Ahh.. ah ptn..
Slimane : Oh la vache.. oh c'est bon ptn..

Il continua de plus en plus vite puis quinze minutes plus tard..

Slimane : Ah ptn.. ça y est.. Dit-il essoufflé
Vitaa : Ah la vache.. Aussi essoufflé

Slimane resta sur Vitaa quelque minutes puis il commença à se relever. Une fois debout, il referma son pantalon et aida Vitaa à se relever. Il l'a prise contre lui et lui dit..

Slimane : Tu vois j't'avais dis que t'aimais ça, t'as toujours aimé faire l'amour avec moi
Vitaa : Ouais..
Slimane : J'suis tellement bon, tu pourrais pas te passer de moi

À ce moment là, elle baissa le regard mais Slimane lui releva la tête avec sa main, la regarda dans les yeux puis il l'embrassa avec la langue.

À la fin du bisous, Slimane releva la tête puis lui dit..

Slimane : Bon allez, maintenant j'te laisse t'habiller. Je t'attend en bas pour manger
Vitaa : Ok

Puis il l'a lâcha et sortit de la salle de bain.

Une fois partit, Vitaa remit sa serviette autour d'elle et se tenait debout contre un mur, face au miroir. Ce qui venait de se passer l'avait complètement chamboulé et elle ne savait plus quoi faire.

Pdv de Vitaa :

Ptn, qu'est-ce qui vient de se passer ? Est-ce que c'était réel ? Était-ce une bonne idée ? J'en sais rien.. Actuellement j'me sens bien mais j'ai comme la sensation d'avoir fais une connerie. Le moment que je viens de passer était génial et à chaque fois qu'on le fait je suis super bien. J'vous jure, avec lui c'est toujours un pur moment de plaisir et c'est super intense. C'est indescriptible mais là.. j'me sent toute bizarre, j'ai l'impression d'avoir fais une grosse erreurs. Ptn j'suis trop conne, j'me suis encore laisser avoir par ses beaux yeux alors que ce mec en a rien à faire de moi. Tous ce qui l'intéresse c'est mon corps et son plaisir personnel. J'me sent trop bête maintenant, je viens de partager mon corps avec un homme qui ne voulait que ça. À chaque fois qu'il me touche, qu'il m'embrasse, qu'il me respire, j'ai l'espoir qu'il soit de nouveau amoureux de moi mais à chaque fois c'est pour baiser et j'me laisse avoir, j'en ai marre de moi, ptn j'me déteste..

À ce moment là, Vitaa laissa couler plusieurs larmes et se laissa glisser contre le mur pour finir assise au sol. Elle pleura un petit peu puis elle se releva, essuya ses larmes et s'habilla.

10 minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain et rejoigna Slimane en bas. Il était déjà à table et attendait Vitaa pour manger.

Slimane : Ah bah enfin, qu'est-ce que tu fesais ?
Vitaa : Désolé je.. je m'habillais et je finissais de mettre mes crèmes
Slimane : Ah ok

Puis ils mangèrent tranquillement et le soir ils se couchèrent vers 22h.

Mercredi de la semaine d'après..

(19h00)

Vitaa était dans le salon, sur son portable quand soudain, Slimane arriva bien habillé. Vitaa le vit direct et dit..

Vitaa : Euh tu vas où comme ça ?
Slimane : Je sort, j'vais au barre avec deux potes
Vitaa : Attend c'est une blague là ?!
Slimane : Bah non pourquoi ?
Vitaa : Parce que moi j'ai jamais le droit de sortir !
Slimane : Roh c'est bon, tu vas pas en refaire tout un plat, on en a déjà parlé et tu sais très bien pourquoi !
Vitaa : Ouais bah je comprend pas ! Tu me dis que je dois rester là parce que t'as peur que d'autre mec me tourne autour, mais moi qu'est-ce que je dois dire ! Mon mec il sort j'sais pas où et je dois rester là ! Ça se trouve toi aussi y'a des filles qui te tourne autour, j'ai pas mon mot à dire là ?!
Slimane : Si et je comprend c'que tu me dis mais moi je sais me défendre et toi non, j'ai pas envie qu'on te viole ou te kidnappe, t'es chanteuse j'te rappel !
Vitaa : Et alors toi aussi t'es chanteur et pourtant t'y vas quand même !
Slimane : Oui mais moi j'me fond dans la masse, toi avec tes traits italien tu te démarques des autres et on te reconnaîtrait tout de suite, c'est trop dangereux ! J'fais ça pour ton bien Cha !
Vitaa : Pour mon bien, mon cul ouais !

Elle se leva du canapé, se mit debout face à lui et lui dit..

Vitaa : Si c'était vraiment pour mon bien tu m'empêcherais pas de voir mes parents, ma famille et mes amis ! Si tu m'enfermes ici c'est parce que t'es jaloux et possessif, sauf que moi j'ai jamais été voir ailleurs et j't'ai toujours respecté ! Moi j'ai pas le droit de sortir parce que t'as peur que d'autre gars me tourne autour mais moi qu'est-ce que je dois dire de toi ?! Tu sors et je sais pas c'que tu fais, pourquoi c'est moi qui doit rester et pas toi ! Qu'est-ce qui me prouve que tu me trompes pas hein, dis moi Slimane !!

À la fin de sa phrase, Slimane la regarda dans les yeux et lui dit..

Slimane : Ok, bonne soirée Charlotte !

Il commença à partir mais, à ce moment là..

...

Vitaa et Slimane Sous son emprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant