Chapitre 1) Bienvenu dans Home

20 3 0
                                    


Home, était un lieu de vie pour tant de créatures. Lieux de paie, d'amour et de beauté infini. Ce royaume était connu pour tant de diverses raisons. Saviez-vous pour quelle raison Home était aussi prisé des porteurs de titres royaux ? C'était en ces lieux que vivait les 4 filles de Ga-eun.

Le temps dans Home semblait s'écouler différemment que dans le monde des humains. Ici le temps se reposait, les journées était bien plus longues, le travail était doux et bien plus sympathique à vivre. Il était coutume de prendre le temps de profiter de la vie.

Le manoir d'Ixtab était reconnaissable à des kilomètres. Une grande bâtisse lugubre et qui rappelait une vielle église d'une autre époque, c'était ici que la mort avait décidé d'élire domicile. La jeune femme peinait doucement ses cheveux face à son immense miroir. Elle aimait s'y observé et voir comment son visage changeait au fil des décennies. 

Alors que la créature s'apprêtait de ses plus beaux bijoux, un homme vint frapper à sa porte.

« Entrez ?

Beau et grand, le brun était depuis quelques mois le favori pour devenir le futur mari de la princesse. 

- Que me veux-tu ?

Soupira-t-elle en le fusillant du regard à travers sa glace. Le quidam ravalait sa salive avant de répondre un peu fébrilement.

- J'aimerais parler de nos fiançailles.

L'ange soupirait une énième fois et vint se placer face à son interlocuteur.

- Je vous ai déjà dit que je n'étais pas intéressé. Merci d'arrêter de me faire des avances.

- N'êtes-vous pas intéressé par le pouvoir ? Nous pourrions avoir un royaume incroyable. Vous pourriez régner sur tant de créatures.

- Pensez vous vraiment que je n'ai aussi peu de considération pour mon peuple. De plus vous ne m'intéressez en aucun cas alors cessé de me courtisé.

La femme entamait sa marche en direction de la porte. Cette dernière comptait s'en aller sans avoir à débattre plus avec l'homme.

- Attendez !

Les jambes élancées et fines de l'ange de la mort s'arrêtèrent.

- Où allez-vous ? Nous n'avons pas fini. N'oubliez pas que vous aviez promis de-

- ASSEZ !

Agacée par les paroles du brun, la demoiselle frappait un grand coup contre le mur.

- Ga-eun m'attend et disparaissez avant que je n'utilise mes pouvoirs sur vous. Compris ? »

Le corps presque fantomatique de la femme se tournait une dernière fois vers son interlocuteur. Elle posait son regard noir sur lui avant de quitter définitivement la pièce.

On raconte que non loin de ce manoir si terne vit la magnifique Ishtar. Beauté vivante et représentation de l'amour, elle est la femme qui fait vaciller tous les cœurs.

« Ses magnifiques cheveux caressaient mon visage jusqu'à ce que-

Les lèvres de la femme venaient se joindre à celles de son amant. Les deux amoureux ricanèrent quelques instants avant de séparer leurs corps.

- Je te pris de t'arrêter là. Je ne veux pas connaître la suite de cette lettre.

- Ah oui, es-tu sûre ?

- Je veux entendre la suite après notre mariage, Monsieur.

- Bien princesse.

Les deux âmes continuèrent à se transmettre leur amour un long moment avant qu'ils ne soient interrompus. Un des serviteurs d'Ishtar lui avait fait remarquer son retard déjà conséquent à son rendez-vous.

- Je reviens très vite mon amour. Ne bougez pas. »

Disait-elle tout en posant un doux baiser sur le visage de son chère et tendre. Rapidement, la femme avait quitté son lieu de vie.

On raconte que les liens familiaux sont les puissants dans ce monde. Pensez-vous que cela est vrai ? 

Elpis fermait son livre fortement et se levait jusqu'à la chambre d'Hébé. En quelques instants son corps avait traversé les quelques mètres qui séparait les deux femmes. La plus vielle des deux entrait timidement dans la pièce. En pénétrant en ses lieux, elle réalisait ce que sa soeur faisait. L'ange hésitait quelques secondes à quitter l'endroit.

« Ne t'en fais pas, j'ai fini de lui parler.

Le corps de la femme se tournait vers la visiteuse. Une larme roulait sur sa joue. Elpis sentait que son devoir était d'aller la réconforter. Cette dernière se jetait dans les bras d'Hébé et là serrait le plus fort possible.

- J'espère que tu vas bien.

Les jumelles se serraient plus mutuellement.

- J'apprends à vivre ma vie de veuve. Même s'il me manque je me réconforte en priant pour qu'il aille bien même là-haut.

- Je suis tellement désolée que cette maladie t'est enlevé ton amour.

Hébé se décalait d'Elpis et la regardait dans les yeux.

- Ne t'excuse pas pour ça, on a fait de notre mieux. »

Naturellement, Elpis passait ses petites mains froides sur le visage de son interlocutrice. Elle essuyait doucement les larmes qui venaient de couler.

Le soleil commençait petit à petit à descendre vers les montagnes lointaines. Pendant que les heures s'écoulaient doucement, nos quartes anges se retrouvaient dans le hall de Home.
Ixtab était déjà là comme à chaque rendez-vous. Elle détestait plus que tout être en retard. Hébé et Elpis l'avaient rejointe une dizaine de minutes plus tard. La mort levait son visage vers le ciel, sans doute pour guetter l'heure.

« Comme d'habitude, on attend Ishtar.

- Je crois qu'elle était avec Cole.

Expliquait Hébé. Ixtab se tournait vers ses sœurs, un léger sourire aux lèvres.

- Nous ne sommes pas prête de la voir alors.

- Ne sous estime pas mon envie de vous voir.

Ses paroles semblaient venir de derrière Ixtab. Cette dernière se tournait et constatait que la jeune femme était arrivée. En la voyant, Elpis allait la voir enjouée.

- Comment se passe les préparatifs du mariage ?

Cupidon souriait.

- Très bien, je pense qu'il sera prévu pour la fin du cycle lunaire.

Les deux jeunes anges sautillaient de joie.

- J'espère que tu seras mon témoin ma chère Ixtab.

Demandait Ishtar

- Oh pitié, y assister sera déjà un enfer, ne me fait pas vivre ça. »

Dit-elle en ricanant. L'ange de l'amour suivait son rire. Alors que les femmes échangeaient un moment complices toutes ensemble, une lumière aveuglante prenait place dans le hall. Les femmes savaient ce que cela signifiait, Ga-Eun arrivait.

« Quel plaisir de voir mes filles rires aux éclats.

- Ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas vu.

Disait la mort, l'amour la suivait.

- Ou étais-tu passée ? Tu étais en compagnie d'une belle femme peut-être ?

La déesse ricanait.

- Ishtar cesse d'essayer de me caser avec quelqu'un.

- On ne l'appelle pas Cupidon pour rien.

Expliquait Ixtab.

Les femmes continuaient à rire ensemble un cours instant.

- Pourquoi nous avoir fait venir ?

Demandait Elpis.

- Est-ce par rapport au livre mère ?

Questionnait Hébé.

- Oui, je crains que ce que nous redoutions soit en train de se produire.

Ixtab et Ishtar échangeaient un regard. Aucune des deux ne comprenait ce qu'il se passait.

- Hébé, je t'en pris, éclaire tes sœurs.

- Lors de ma chasse habituelle aux livres, je suis tombée sur un ouvrage qui parlait de notre histoire. Plus précisément celles de nos ancêtres. En lisant ses textes, j'ai découvert qu'à la base du monde, nous étions cinq et non quatre.

Ixtab se tournait vers la femme qui l'avait créé.

- C'est vrai ?

- Oui.

Ishtar se joignait à la conversation.

- Mais comment est-ce possible ? Et ? Oh ! Est-ce pour cela que j'ai toujours eu l'impression que notre lien avait été brisé lors de nos premières année ?

- Oui

Répondait une seconde fois la matriarche.

- Que lui est-il arrivée ? Pourquoi sommes-nous que quartes à présent ?

Le visage de Ga-eun semblait sombrer dans la souffrance. La puissante femme prenait quelques secondes avant de répondre.

- Zero était toujours avec Ixtab, il paraîtrait que ce soient tes pouvoirs qui l'ai tuée.

Le corps de l'ange mortel se figeait. Hébé venait amener une réflexion.

- Est-ce pour cela qu'elle n'a pas le droit d'utiliser ses pourvois ?

Ga-eun faisait voler la larme qui avait roulé le long de sa joue.

- En partie, mais personne ne doit s'en vouloir. J'ai été la seule à ne pas pouvoir la protégée.

Ishtar se collait à Ixtab et caressait son dos, lui signifiant qu'elle la soutenait.

- C'est pour cela que tu n'as fait venir ?

Questionnait Elpis.

- Malheureusement, j'ai découvert que Zero est toujours en vie. Je suis heureuse de savoir que ma fille est toujours là cependant... Les choses ont changés. Elle semblerait vouloir attaquer Home.

Cupidon répondait sans réellement comprendre.

- Pourquoi ? Se venger de Ixtab ?

- Non, elle veut détruire Home et prendre le pouvoir de notre royaume. Nous devons nous préparez à combattre. Nous n'avons d'autre choix que de lui faire face et entrez en guerre.

Ixtab revenait à elle.

- Nous n'avons pas combattu depuis des décennies, comment devons-nous faire ?

- Je vous autorise à utilisé vos pouvoirs. Je vous ordonne de protéger notre paradis et notre peuple. La mort, l'amour, l'espoir et la jeunesse doivent se réunir et doivent se battre contre la menace. »

𝕻𝖗𝖔𝖏𝖊𝖈𝖙 𝖅𝖊𝖗𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant