Chapitre 3) Le temps de la repentance est venu

10 2 0
                                    

« À chaque créature vivant dans Home, nous avons réussit. La guerre est terminée ! Merci à tous d'avoir protéger notre doux royaume.

Une vague d'applaudissement suivait les paroles de Ga-Eun. La femme faisait signe aux différents soldats de venir a ses côtés recevoir des remerciements personnels.

Hébé admirait la scène au côtés d'Ishtar. Elpis venait les rejoindre quelques secondes après. L'ange faisait un rapide tour de la pièce et constatait qu'Ixtab n'était pas présente.

- Elle est encore dans le hall ?

- Il semblerait

Répondait Cupidon.

- On dirait qu'elle attend quelque chose non ?

Questionnait Elpis. 

- On devrait aller la voir. 

Proposait Hébé. 

Rapidement les 3 femmes quittaient la fête et se rendait dans le lieu-dit. On pouvait distingué au loin la silhouette de l'ange admirant les rives du paradis. En pénétrant plus dans le Hall, les seraphines voyèrent une Ixtab qu'elles n'avaient jamais vu. La mort avait le regard plongé vers l'horizon. Ses yeux n'étaient pas posés sur le Paradis, son regard vide témoignait de sa désertion mentale. Hébé se raclait la gorge, invitant sa soeur a quitter ses pensées. 

- Je sais que vous êtes là, que me voulez vous ? 

Ishtar venait se placer a ses côtés et posait sa main sur son épaule. 

- Je sais que tu regrettes que Zero se soit faite tuée mais nous n'avions pas eu de choix.

La faucheuse soupirait et plaçait son corps contre un pilier du bâtiment et venait fixé Elpis. 

- Combien de soldats sont à déplorer ?

La femme fut quelque peu surprise par la question et répondait après un moment de réflexion. 

- Je crois que nous avons perdu une centaine de soldat dont des maitres chevaliers.

Ixtab forçait son regard envers le jeune ange. Son interlocutrice la questionnait avec ses yeux en retour. Elle voulait être sûre qu'Ixtab savait ce qu'elle faisait. Elpis inspirait et réondait.

- Il semblerait que le chevalier d'argent est également perdu la vie.

Ishtar se plaçait face à la mage noire.

- Mais tu l'as sauvé et maintenant il fait parti de ton armée ? C'est pour ça qu'il n'est pas rentré ? Il est en attente dans ton monde noir ?

La faucheuse déglutissait et la laissait croire encore quelques instants. 

- Tu l'as sauvé !?

Agacé par ses questions, l'ange répondait sèchement.

- Je croyais que je ne devais pas le sauver pour l'empêcher de devenir un zombie ?

- Bien-sur ! Attend comment ça "je ne devais pas" ?

Ixtab s'approchait de sa soeur et posait ses mains sur ces épaules. 

- Je n'ai pas pu le sauver.

Cupidon balayait sa présence d'un grand coup de bras avant de s'écroulé au sol.

- Ce n'est pas possible. Comment as-tu pu être si égoïste ? 

- Pourquoi m'avoir dit de ne pas le sauver ?

- Je ne voulais pas imaginer que mon fiancé allait mourir.

C'est en prononçant cette phrase qu'Ishtar réalisait ce qu'il se passait. Son cœur se serrait et ses larmes coulaient sans retenu sur ses joues. Comme une enfant qui venait de se faire mal en tombant, la femme faisait ressortir toute sa douleur. Sa tristesse était-elle que l'ange n'arrivait plus à contrôler ses émotions. Touchées par la souffrance de leur sœur, Hébé et Elpis venaient placés leurs mains sur le dos de Cupidon.

- Voilà pourquoi tu ne pourras jamais être heureuse. Tu es incapable de comprendre ce que signifie ressentir des émotions. Tu es vraiment comme les vampires. »

Son amour pour le chevalier d'argent était bien trop fort pour lui pardonner si simplement. La mort savait très bien que ce n'était pas réellement sa sœur qui parlait. Et c'était pour cette raison qu'Ixtab ne prenait pas personnellement les paroles blessantes de la femme meurtrie.

La relation des deux femmes avait toujours été conflictuelle. Comment la représentation de l'amour pouvait-elle s'entendre avec la mort ? Personne n'était aveugle, il suffisait de les connaître un peu pour s'en rendre compte. Ishtar avait beau aimé sa sœur, elle détestait le manque de sentiment dont elle faisait preuve. Pour autant, elle ne pouvait lui en vouloir, elle savait que si elle n'en avait pas ce n'était pas par choix. Ixtab, quant à elle, avait une aversion pour le surplus de ressenti qu'avait Cupidon. La mort ne pouvait comprendre comment un être pouvait éprouver un aussi grand panel d'émotion, alors qu'elle en était incapable.

Les semaines s'étaient écoulées rapidement, comme ci le temps avait subitement changer de rythme. Les saisons, autrefois régulières, étaient confusent. Les dérèglements qui s'observait dans Home était un signe. Le signe que les êtres de la nature, du temps et des étoiles pleuraient la perte de Cole.

Le chevalier était apprécié de tous, il faisait partie des maitres chevaliers. Ces hommes étaient des personnes fortes, puissantes, qui pouvait maitriser des sorts ancestraux. Le quidam était aussi connu pour sa bonté et son courage.

C'était lors d'une précédente guerre que ce dernier avait presque sacrifié sa vie pour sauver Ishtar. La femme était tombée amoureuse de qui il était. Seulement quelques jours après la guerre, Cupidon était venu frapper à sa porte et lui proposa de l'épouser.

Seul un fou aurait pu refuser de telles avances de la part de la princesse de l'amour. La muse était l'ange la plus aimée des quatre et pour cause. Elle était la plus la présente dans la communauté, l'égérie vivait auprès des habitants du royaume. Elle se baladait régulièrement sur les marchés de Home, aimait converser avec la population locale. Ishtar avait une très belle relation avec son peuple.

Contrairement à Ixtab qui n'avait pas cette chance. Cette dernière était crainte et plutôt mal vu par les siens. Bien que les Homiens savait qu'elle n'était pas une mauvaise personne, et bien que la plupart de ses créatures savait qu'il connaîtrait jamais réellement la mort. Ses derniers la craignaient à cause de ce qu'elle représentait, mais également à cause des erreurs qu'avait réalisé ses ancêtres.

Les quatre séraphines ne sont pas les premiers anges que Ga-Eun est enfanté. En tout, il y a eu 5 générations d'ange. Ces 5 versions ont toutes été marquées par des évènements importants.

La première, baptisée Royalis, à vu le jour à la création de ce monde. Les 5 membres se sont battues entre elles, c'est cette guerre qui à crée les différentes contrées de Home. La seconde génération est la plus tristement célèbre, Banned. Elle a été nommée ainsi suite à la folie meurtrière des 5 femmes. Du jour au lendemain, les pouvoirs des femmes ont commencé à les ronger. On a rapporté plus d'un millier de meurtres commit par les 5 anges. La troisième devait rattraper le dérapage de la précédente, c'est pour cette raison que les muses avaient proposés à toutes créatures désirant résider a Home de s'y installés. Cette génération s'est autoproclamée Angelic Party. Homis était la suivante, ce sont elles qui ont décidé de créer les loirs de Home et le Hall. Ses femmes ont été les plus actives politiquement parlant. Sans elle la paix et le doux atmosphère de Home n'aurait pas existé. Quant à la 5e génération, elle a été marquée par la perte précoce de Zero. Les rumeurs disaient qu'il s'agissait des pouvoirs de Ixtab. En vérité personne à part Ga-Eun ne sait ce qu'il s'est passé.

𝕻𝖗𝖔𝖏𝖊𝖈𝖙 𝖅𝖊𝖗𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant