Chapitre 4) Nouveau combat

11 1 0
                                    

« Il ne nous reste que peut de temps avant que les vampires ne s'en prennent aux humains. 

Expliquait Ga-eun tout en réunissant ses artéfacts. Elpis l'écoutait simplement. L'ange espérait que sa petite soeur, Hébé, arriverait a résonner leur mère.

- Tu ne peux pas aller sur Terre et te battre seule contre eux. Tu es blessée et nous ne savons même pas quel forme prennent nos pouvoirs là bas. Je t'en pris reste ici avec nous.

La déesse s'approchait de ses enfants et se mettait a leur hauteur.

- Nous avons toutes un devoir. Je dois veiller sur vous mais également sur toutes les créatures de ce monde. Je ne peux pas rester et risquer que les vampires détruise le monde des hommes.

Hébé soupirait, signifiant qu'elle abandonnait toute résistance. Face a cet abandon, Elpis faisait de même et venait questionner sa créatrice.

- Que doit-ton faire pour Ixtab et Ishtar ?

La femme réfléchissait quelques instant avant de répondre.

- Vous devrez veiller sur elles. Aidez les a se réconcilier et dites a Ixtab de libérer Zero.

Les deux séraphines échangeaient un regard d'incompréhension.

- Ixtab n'a pas tué Zero ?

Ga-eun reprenait son rangement tout en répondant.

- Elle l'a enfermée dans son cercle noir.

Alors qu'Hébé allait s'exprimer, la créatrice lui coupait la parole.

- Voyez le reste avec votre soeur. Sur ce je vous laisse. Je reviendrais vous chercher quand tout sera près. »

Les jeunes femmes regardaient leur mère quitter les lieux. Cette dernière pénétrait dans un portal aveuglant et nacrée. Les anges attendirent quelques instants avant de rejoindre le Hall.

C'était ici qu'Ixtab passait ses journées. Après sa dispute avec Ishtar, la mort n'avait pas bougé. Comme si cette dernière était rongée par le remords, toutes ses missions n'avait plus d'importance. Ce genre de décision n'était pas du genre de la jeune femme. Ce qui prouvait bien qu'elle regrettait ce qu'il s'était passé.

Rapidement, les deux cadettes avaient rejoint leur ainée. Elles s'étaient assises les unes à côté des autres. Aucun des anges ne parlait. Les trois demoiselles étaient simplement là et profitaient de la présence des autres. Le tableau de ses trois anges cote à cote admirant les baies du paradis était une belle représentation de la quiétude de Home.

C'est tout naturellement qu'Ishtar se joignait à elles. Cupidon se posait tout à gauche du groupe à côté d'Elpis. La dernière personne arrivée brisait le silence.

« C'est vrai que tu as capturé Zero ?

Ixtab se figeait et posait son regard sur la représentation de l'amour.

- Comment tu es au courant de cela ?

Les deux autres filles se posaient la même question.

- Ga-Eun me l'a dit.

La mort restait perplexe face à la phrase d'Ishtar.

- Euh ok ?

- Et tu ne comptes pas la libérée ? Elle est notre soeur !

- C'est cette femme qui a tué Cole, je te rappelle.

- Elle a peut-être été manipulée ou je ne sais pas. Peut-être qu'en lui parlant, on pourra la faire revenir a celle qu'elle était.

- Impossible !

Criait Ixtab en se levant. Ishtar suivait son mouvement et se plaçait face à elle.

- Tu ne veux même pas essayer, c'est ça ? Tu sais très bien que plus elle reste dans ton cercle noir plus elle risque de devenir mauvaise.

- Je le sais très bien.

- Alors qu'attends-tu pour la libérée ? Qu'elle meure, étouffée par tes pouvoirs maléfiques ?

La mort soupirait et faisait apparaître la cage magique qui retenait Zero.

- Les créatures maléfiques comme les âmes damnées, les mange-morts ou encore les vampires ne risque rien dans mon cercle. Alors pas de panique, elle va très bien. »

La faucheuse brisait son sort et libérait l'ange déchu par la même occasion. Les trois spectatrices restaient sans voix. Aucune d'en elles ne savait que Zero était devenue une vampire.

Le corps affaiblit de la créature tombait au sol. Cette dernière mettait quelques secondes avant de revenir à elle. Quand ses esprits s'étaient finalement remit en place, la femme relevait sa carcasse et faisait face à ses quatre sœurs.

En un instant, un sourire venait faire rayonner son visage. La vampire se jetait sur Ishtar, la serrait dans ses bras et laissait couler ses larmes.

 « Je suis si heureuse de savoir que tu vas bien, ta blessure a du guérir depuis. Je suis si soulagée.

Cupidon serrait la demoiselle sans réellement comprendre. 

- Je n'ai pas encore fait le deuil de Cole donc je ne pense pas qu'elle soit guérie.

Zero se décollait de son ainée.

- Pourquoi faire le deuil de Cole ?

Les larmes qu'Ishtar refoulaient refaisait surface. Face a sa détresse, Hébé prit la parole.

- Cole a perdu la vie pendant la guerre.

L'interlocutrice était de plus en plus perdue. 

- Hé bien techniquement oui, mais il est toujours en vie.

Toutes les âmes interrogeaient l'esprit du regard.

- J'ai changer Cole en vampire. C'était impossible pour moi de ne pas le sauver. Je ne voulais plus te voir souffrir. 

L'esprit de l'ange de l'amour avait visiblement quitté son corps. Comme a son habitude, Hébé venait parler a sa place.

- Il fait parti de ton armé de vampire ?

- Je pense qu'il est toujours manipulé par lui.

Ixtab fixait Zero quand cette dernière terminait son explication.

- De qui tu parles ?

- Le prince des ténèbres. C'est lui qui m'a enlever et qui à manipuler. 

- Attends reprends depuis le début, je ne t'ai pas tuée ?

Un léger blanc prit place. Rapidement ce silence fut briser par le rire de Zero.

- Qui t'as raconter ça ? Tu as essayé de protégée Ishtar.

Les anges et le démon échangèrent un regard perplexe. Face au néant de réponse que proposait le quatuor, la demoiselle prit l'initiative de conter ce qu'il s'est réellement passé.

- Nous étions très jeunes, je crois que nous avions, à l'époque, une centaine d'années. Nous jouions toutes les quatre dans le jardin céleste. Celui près des baies du paradis. Alors que nous nous amusions toutes ensemble, une misène est venue embêter Ishtar.

En entendant le nom de l'insecte, Cupidon eu un énorme frison. Zero reprenait.

- Ixtab à essayer de le faire fuir avec un de ses sorts. Malheureusement, cela a énervé la bestiole qui a piqué Ishtar. Nous avons accouru vers elle, vous étiez là à essayer de la calmer. Elpis essayait de contacter Ga-Eun. Et sans savoir comment ni pourquoi, une ombre m'entraînait vers les ténèbres des monts de l'horreur. Ixtab avait remarqué que je me faisais enlever. Elle a essayé d'empêcher mon ravisseur en lui lançant un sort interdit. Comme nous avons tous deux disparus dans les ténèbres, vous avez dû croire qu'Ixtab m'avait ruée.


Les quatre anges restaient là, sidérées par le récit de leur sœur. Rapidement, Ixtab questionnait la nouvelle arrivante.

- Et tu es devenue un vampire pour te venger de nous ?

Zero venait caresser la tête d'Hébé tout en répondant.

- Absolument pas. J'étais comme dans une espèce de brouillard. Je ne contrôlais pas mes actions. Je me suis réveillé quand je t'ai vu pendant la guerre.

Expliquait la femme tout en fixant la mort. Cette dernière continuait d'essayer de comprendre. Ishtar repensait à la phrase qu'avait dit le vampire en la voyant.

- Si tu ignorais que nous ne savions pas pour Cole de quelle blessure tu parlais tout à l'heure ?

- Je parlais de ta piqure de misène. Tu y es allergique, tu as dû avoir mal pendant au moins 400 ans si ça ne s'est pas infecté. »

Elpis eu un flashback en entendant cette phrase. Elle pouffait de rire et partageait son doux souvenir avec ses sœurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕻𝖗𝖔𝖏𝖊𝖈𝖙 𝖅𝖊𝖗𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant