Après avoir été le premier à être éliminé du projet blue lock, Kira à pu jouer à la finale nationale dont lui et son équipe devait participer. Il était déçu et assez triste d'avoir été un des premiers éliminé mais avec le temps ça lui est passé.Aujourd'hui Kira avait une petite envie soudaine d'une tarte à la framboise. Il se dirigea vers plusieurs pâtisserie mais aucune d'elles n'en faisait et l'envoyait balader.
Déterminer il allait dans chaque pâtisserie parfois connaissant la réponse à l'avance mais voulant, continuer à espéré , à croire en cette viennoiserie qu'il voulait tant . Ne faisait pas attention il était sorti sans parapluie et il allait être trempé . Il couru au premier café qu'il vu ou à sa grande surprise à l'entrée il présentait, une affiche avec la fameuse tarte. Il entra juste en même temps qu'une jeune fille au cheveux bruns noisette, enroulé en deux couettes mignonne. Les deux jeunes se dirigeait instinctivement et instantanément devant la vitrine où l'on pouvait voir les pâtisseries et dire en même temps.
Kira et la jeune fille : bonjour, je pourrais avoir la tarte à la framboise
Les deux jeunes se regardais immédiatement et très gêné. La serveuse très troublé ne savais que faire , car il ne restait qu'une tarte et les deux l'avais demandé en même temps, à qui la donné ? La question était posé, Kira regarda la jeune fille et dis
Kira: Non au fait je voudrais cinq petites tartelettes aux fruits.
Serveuse : tout de suite monsieur
La jeune fille regarda Kira des étoiles dans le yeux, puis commanda la tarte aux framboises. Puisque le garçon aux cheveux blancs avait commandé il sortit le premier de la boulangerie, il faisait paraître comme si de rien n'était mais il était dégoûté par la situation. Pas qu'il regrettais d'avoir laisser sa tarte à la fille aux couettes, mais il avait durement batailler pour l'avoir et l'avais laisser juste comme ça à une inconnue. Il marchait déçut, rentrant chez lui décourager il se coucha sur son lit mangeant les tartelettes aux fruits.
****************
Deux jours c'était écoulée après l'incident de la tarte, Kira jouait un match inter école. Leur équipe était à égalité avec l'équipe adverse, le prochain but dirais le vainqueur de ce macht , et déterminerait l'équipe gagnante. Kira était à fond dans le match le temps additionnel se terminait, Kira n'était pas prêt à terminer sur une égalité il devait faire gagner son équipe . Eh oui car à la vingtième seconde à l'aide d'une passe décisive d'un coéquipier il marqua le but final, ce but qui mit fin à ce match . Kira était essoufflé, ses coéquipiers sautèrent sur le jeune homme et la foule en délire criait son nom, c'était un de ces moments joyeux où l'on souriait suite à montrer même ses gencives.
Après avoir pris une douche au vestiaire, s'être changé et avoir pris son sac , Kira sorti du stade et il vit la jeune fille au couettes qui venait dans sa direction. Elle tenait une grande boîte dans la main la tendis à Kira tout en le félicitant pour son macht il ouvrit la boîte et vit une tarte à la framboise avec d'énormes framboises fraîches surgelés au caramel et la pâte feuilletée semblait être très croustillant. Il avait l'eau à la bouche . Il l'a regarda se demandant pourquoi elle lui offrait cette tarte surtout que celle ci e semblait sortir d'une des plus grandes pâtisserie du pays qui se trouvait dans la ville.
Il l'a remercia et l'invita chez lui où il pourra prendre des assiettes et des boissons pour faire un pique nique au parc où il pourront faire plus ample connaissance. Sur le chemin ils parlaient du fameux match, la brune vantait les mérites du footballeur ce qui le faisait rougir par moment.
Elle s'appelait T/p et ils avaient le même âge .
**********
Il firent un pique nique assez agréable, sans gêne il parlait chacun de leur ambition et de leur rêves.
Cela faisait 3 mois qu'ils se connaissaient et était devenu des meilleurs amis, tout deux obsédés par les tartes aux framboises.
Un jour pourtant Kira et t/ p était là à ce parler, lorsque T/ p évitait le regard du jeune au cheveux blancs, qui ne comprenais pas
Kira : Il y'a quelque chose qui ne vas pas, j'ai fait ou dis quelque chose qui aurait pu te blesser ? * demanda t'il perplexe*
T/p : Non , c'est juste que c'est un peu soudain mais ... * Elle était toute rouge et baissait la tête*
Kira: mais... *Demanda t'il inquiet*
T/ p : je ... Je ...je
Kira : tu ? *dit il attendant une réponse*
T/,p : je t'aime bien Kira * toute rouge et les yeux fermés *
Kira était tout rouge lui aussi et surtout très heureux car il aimait bien t/p mais ne lui aurait jamais dit. Il pris ses main et l'embrassa sur les lèvres, ce qui fit ouvrir les yeux de la brune . Ce baiser était le leur et personne ne le leur volerai, mais encore une fois à l'unisson il dirent.
T/p et Kira : Tes lèvres ont un goût de framboise
Et ils se mirent à rire heureux de savoir que la personne qu'il aimait l'aimait en retour. Et surtout aimais la tarte aux framboises 😋.
______________________________________Bon franchement je suis un peu fière de ce premier chapitre et un peu déçu, le type d'écriture me plaît mais la romance est un peu... Bon grave banale mais bon. Aussi c'est vrai qu'il à était éliminé dès le début de blue lock 🙃 mais j'aime bien ce personnage ( Kira ) alors je me suis mise d'accord pour lui dédié la première histoire . Si vous avez des avis, suggestion constructive je suis à l'écoute ☺️.
953 mots
VOUS LISEZ
One Shots {°>°} Blue Lock √
FanfictionBesoin d'une description ? Tout est dans l'histoire. Alors bonne lecture 💐 • Publier le : 03 / 05 / 2023 • Atteint les 1k le : 25 / 07/ 2023 • Atteint les 2k le : 01/03/24