12 h 14 , il était midi quatorze à la montre de Rin, qui regardait sans arrêt l'heure comme une personne qui est pressée de quitter un endroit parce qu'il est en retard dans un autre. Il était très nerveux, déjà qu'il à été retarder par des futilités, son chauffeur était aussi en retard d'au moins 1h. Il comptait chaque minute, et plus il le faisait plus cela le mettais en colère, il aurait aimé courir, mais pour un gars comme lui courir comme un forcené serait la honte, et de plus inutile car sa destination est beaucoup trop loin pour faire le trajet à pied. Il était très énervé, mais espérait au fond de lui ne pas arriver trop tard.
C'est à ce moment que ce gara une voiture près de lui, c'était son chauffeur ! Il grimpa dans le véhicule, énervé lançant l'ordre au chauffeur de le ramener chez lui . La circulation était très dense, et les embouteillages monstres ne faisait que rendre Rin de plus en plus nerveux, là c'était sûr il n'y arriverais pas à temps, il louperai sa seule et unique occasion de le revoir, son frère, Sae Itoshi.
Lentement le jeune garçon s'assoupit. Plein de pensées, aussi précieuse que nostalgique affluaient son esprit. Il revoyait ce soir, où son frère l'avait brisé, simplement avec quelques mots, ce même soir où tous ses rêves de jouer avec son frère c'était réduit à néant. Oui son frère l'avait juste fait rêver d'un rêve commun pour ensuite lui balancer au visage qu'il ne partageait plus ce rêve . Pour Rin son frère avait gaché sa vie, entre l'admiration qu'il vouait à son frère et la trahison de celui ci on aurait dit un cauchemar pour le jeune homme, un de ces cauchemars qu'on ne souhaite même pas à son pire ennemie.
Doucement, sans s'en rendre compte, sa voiture s'était garé devant sa demeure le laissant toujours endormi. Il se réveilla quelques minutes après, en sursaut, ouvrant avec force la portière pour rentrer dans la maison. Sa maison, était grande spacieux et surtout avait un style très envié. Mais le jeune garçon n'avait pas le temps, de parler ou d'admirer la beauté de sa maison . Il courut à l'intérieur bousculant au passage quelqu'un.
Il se retourna et vit une fille elle avait un visage qui lui semblait familier sans pour autant la reconnaître.
Il se retournait pour partir quand il l'entendit dire avec un air agacé... : Pourquoi tout les garçons de cette maison sont aussi bizarre, Arg
Rin: Tu as vu un autre garçon ici ? *Demanda t'il se déplaçant vers la fille*
...: *Roula des yeux et avec une mine froissé, dit* Tu pourrais au moins t'excuser ou dire bonjour.
Rin : As tu vu Sae Itoshi ici, répond ?
...: C'est sensé être un ordre ? * lui demanda t'elle faussement ne s'attendant pas à une réponse particulière du garçon* Lui, oui je l'ai vu, il est parti à l'aéroport, il y'a environ 2h. Et ça fait un maintenant une demi heure que son avion à dû décoller . *Poursuiva la jeune fille*
Rin grinça des dents et se retourna énervé, quand la fille lui demanda .
...: Wait, wait a minute , is it you ? The "japanese boy "? Pardon...
Il se retourna la fixa toujours énervé et se retourna une énième fois avant qu'elle le rattrape et dise
... : J'aurais dû m'en douter, ce nom Itoshi et cette grande image je savais qu'elle me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas qui ? *ajouta la jeune fille en posant son bras sur son épaule*
Il retira sa main de son épaule et parti elle le suivi ne voulant pas le lâcher.
...: Tu te rappelles de moi ? La seule américaine, à l'école primaire . June Lay ... Ça te dis rien ? Même pas un tout petit peu ? Allez ess...
VOUS LISEZ
One Shots {°>°} Blue Lock √
FanfictionBesoin d'une description ? Tout est dans l'histoire. Alors bonne lecture 💐 • Publier le : 03 / 05 / 2023 • Atteint les 1k le : 25 / 07/ 2023 • Atteint les 2k le : 01/03/24