Une journée de plus où Bachira Meguru s'entraînait seule (pas vraiment puisque qu'il y'avait son ami le monstre que lui seul voyais), à toujours faire des passes dans le vide comme si il les faisait à quelqu'un pourtant il n'y avait personne. Sans parler de ses dribbles qu'il se faisait a lui même était juste impressionnantes .
Déjà deux semaines que T/p le regardai en secret , joué seul au foot. Nombreuses était les fois où elle aurait aimé jouer avec lui, être là personne à qui il ferait des passes, mais elle avait ses raisons, premièrement ils ne se connaissait pas, ensuite elle était trop timide pour lui demander et elle se disait toujours qu'une fille ne joue pas au football. Cette raison, c'était sa société qui lui avait dit tout ce cela. Pourtant, chaque fois qu'elle le voyais jouer son cœur sautait d'excitation, à l'idée de se retrouver sur le terrain avec lui. Aussi elle portait toujours une tenue adaptée pour jouer au foot et ses crampons, histoire de si un jour l'occasion se présentait.
Aujourd'hui comme un jour comme plein d'autres elle le regardais jouer seule, ses yeux pétillants d'étoiles, il jouait comme un pros . Lorsque soudain pour la première fois depuis quelques temps il tira un but pour marquer. Vous direz rien d'extraordinaire, de plus il n'y pas de gardien, mais T/p poussa un cri de joie assez fort.
Lorsqu'elle se rendit compte, elle attrapa sa bouche de ses deux mains essayant de masquer le bruit. Mais c'était trop tard ! Le jeune garçon regardais autour de lui en criant
Bachira : Y'a quelqu'un ?
Mais pour réponse il entendait des bruits de pas s'éloignant , il se mit à courir après les pas. Une course poursuite ce déroulait entre Bachira qui voulait absolument savoir qui c'était et t/p qui trop timide s'enfuyait.
T/p avait l'avance mais l'avantage de Bachira était qu'il soit très rapide et suffisamment endurant pour les courses de longue durée, un atout très important pour les joueurs de football.
Très rapidement la jeune fille s'arrêta pour faire une pause, derrière un buisson, elle était toute rouge et essoufflée. Cependant Bachira qui cherchait la fameuse personne, c'était arrêté à l'endroit où ces bruits de pas l'avais emmené . Il regardait autour de lui, mais personne, il fouillait les alentours et les buissons où il vit une silhouette . Se rapprochant de la silhouette il mit son bras sur son épaule ce qui fit hurler T/p et dans la même situation fit crier Bachira.
Les deux se regardèrent et se mirent à rire, de cette situation. T/p se présenta , puis ce fut le tour de Bachira qui fit de même. Ils se mirent à parler .
Bachira : Désolé de t'avoir fait peur
T/ p : Non c'est moi qui suis désolée je t'ai fait courir à travers tout le parc
Bachira : Un mal pour un bien, cette petite course m'a remis d'aplomb et m'a permis de m'entraîner. Mais pourquoi tu me regardait jouer ? *Demanda t'il perplexe*
T/p: Au fait... Humm...umm... Je ... Je te regardais jouer tu es vraiment bon, tes passes dans le vide comme si tu la faisait à quelqu'un, la vitesse et la précision exacte, l'endurance, ta façon de t'élancer, de courir, de ... Ta manière de faire tout ça tout en coordonnant . Tu es épatant quand tu joues . T'es un joueur professionnel qui s'est enfui de son club pour venir jouer à la belle étoile ? Ou une star du football qui fuis, ses fans pour venir jouer ici ? Ou encore ...
T/ p ne faisait que parler, Bachira se demandait comment elle faisait pour respirer tant elles ne faisait que parler. Cependant il était impressionné, comment cette fille avait pu d'écrire toute ses manières de jouer avec précision, il était cependant très flatté.
Bachira : Umm... Hum... Merci * dit il en se grattant la tête et en évitant le regard de T/p* moi , c'est Bachira, Bachira Meguru
T/p le dévisagea, elle avait jamais entendu ce nom parmi , les meilleurs joueurs du pays, pourtant selon elle, il avait les capacités d'un prodige né. Elle lui dit son nom, tout en le regardant sous plusieurs angles. Du côté physique pensait elle il était bien , taille , poids , jambes cela concordait bien avec son type de jeu.
VOUS LISEZ
One Shots {°>°} Blue Lock √
FanfictionBesoin d'une description ? Tout est dans l'histoire. Alors bonne lecture 💐 • Publier le : 03 / 05 / 2023 • Atteint les 1k le : 25 / 07/ 2023 • Atteint les 2k le : 01/03/24