Chapitre 1- Le début des ennuis

378 13 45
                                    

Je suis Stan Marsh, un jeune garçon de 17 ans habitant dans la petite ville de South Park dans le Colorado. Moi et mon super meilleur ami Kyle Broflovski, on a fait une soirée pyjama la soirée passée. Je me réveille dans mon lit, Kyle couché à côté de moi. Vous vous dites que c'est bizarre mais moi et Kyle sommes amis depuis plus de 10 ans, plus rien n'est bizarre entre nous. Bref je me lève essayant de ne pas réveiller mon ami mais loupé, il se réveille et m'attrape le poignet. Je le regarde, il somnole des quelques mots.

Kyle : Stan...Elle...trompe...toi...encore

De quoi parle-t-il ? Parle-t-il de ma petite amie Wendy ? Non Wendy ne me tromperait pas, enfin pas encore, Wendy m'a déjà trompé de nombreuses fois mais elle m'a promis d'arrêter. Je dégage lentement ma main de l'emprise de Kyle. Durant la nuit le chapeau de ce dernier est tombé, laissant ses beaux cheveux flamboyants à découvert. Kyle a toujours complexé sur ses cheveux roux, je ne le comprends pas, ils sont magnifiques. J'aimerais avoir les même. Ses cheveux sont d'une couleur incroyable et ils sont tout doux, contrairement aux miens qui sont noirs et tout raides. Je ne peux m'empêcher de lui caresser sa chevelure même s'il déteste ça. Je le fait jusqu'à ce que j'entende ma mère.

Sharon : Les enfants je sort ! Stan oublie pas ton sac avant de partir !

Ma mère part de la maison, super, ma grande sœur, Shelley, qui vit encore ici, va en profiter pour me taper comme elle a l'habitude de le faire. Qu'est-ce que je disais, à peine la porte fermée, ma sœur débarque dans la chambre et me voit assis sur mon lit, la main droite posé sur la tête de mon ami. Elle rit un bon coup avant de m'attraper par le col de mon pyjama et de me soulever de mon lit.

Shelley : T'as pas intérêt à être en retard en cours morveux. Et surtout n'oublie pas ton p'tit copain.

Stan : Kyle est pas mon petit copain !

Elle se remet à rire et je rougis de honte (ou d'amour je ne sais pas). Ma stupide sœur me pose sur le sol. Elle me donne un coup de poing dans l'oeil et s'apprête à m'en remettre un mais Kyle s'intercale entre moi et elle. C'est lui qui se prend le coup.

Shelley : Grouillez vous, vous êtes en retard.

Elle sort, nous laissant moi et Kyle avec nos yeux au beurre noir. Kyle se tourne vers moi, de la crainte dans le regard.

Kyle : Ça va Stan ? Elle t'a pas fait trop mal ?

Stan : T'es malade ou quoi ?! Pourquoi tu t'es mis là ! Elle aurait pû te tuer !

Kyle : Si je ne l'aurais pas fait, c'est toi qu'elle aurait tué !

Stan : ... Merci mais ne refait plus jamais ça, Kyle t'es mon meilleur ami, je veux pas qu'il t'arrive du mal.

Kyle : Moi non plus je veux pas qu'il t'arrive du mal Stan.

On se sourit. Derrière lui, se trouve la fenêtre où je vois le bus passer.

Stan : KYLE ! Le bus ! On est à la bourre !

Kyle : Quoi ?!

On se change en vitesse et sort, attrapant nos sacs. On court et lorsqu'on arrive à l'arrêt, le bus est déjà là et les élèves rentrent dedans. On monte, s'assoit au fond du bus et discute. Notre ami Kenny McCormick est devant nous et se tourne sans arrêt vers nous en rigolant.

Stan : Kenny ? Pourquoi tu rigoles ?

Kenny : *étouffé* Stan, Kyle t'as pas dit ?

Stan : Dire quoi ?

Je tourne ma tête vers mon meilleur ami qui est plaqué contre la vitre, évitant mon regard.

•Une Vie De Merde• {STYLE} ~Stan X Kyle~ South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant