Chapitre 3- J'ai enfin compris ?

222 10 17
                                    

Après la séance de cinéma, on va manger au McDo et discute.

Ike : Elle était bien votre fête hier ?

Stan : Eu sûrement. D'ailleurs Kyle j'ai rien fait de stupide quand j'étais bourré ?

Kyle : *recrache son Coca* Quoi ? Non eu non. Haha rien de stupide.

Ike : Kyle t'es bizarre.

Stan : Ton frère a raison Kyle. T'es sûr que j'ai rien fait comme conneries ?

Kyle : *gêné et rougissant* Non t'as rien fait.

Stan : Kyle

Kyle : Oui ?

Stan : Qu'est-ce que tu me cache ?

Kyle : Moi ? Mais rien.

Stan et Ike se lance un regard. Pendant le repas je reçois un message de Cartman.

Kyle : Stan on doit y aller, gros cul nous attend, il dit que c'est urgent.

Stan : Ah ok je finis mes frites avant sinon le gros va vouloir me les bouffer.

Ike : Je peux venir avec vous ?!

Kyle : T'es trop petit.

Ike : Mais je veux pas rentrer, maman va m'obliger à faire mes devoirs et j'ai pas envie.

Stan : Oh allez laisse le venir.

Kyle : Ok ça marche Ike. (Et pas Marsh comme Stan mdr c'est bon je sort TnT)

Ike : Ouais !

J'ébouriffe ses cheveux. Une fois que Stan a finit de manger, on part au parc où Cartman, Kenny et Butters nous attendent, ses deux derniers se tiennent la main.

Cartman : Kyle pourquoi t'as ramener ton frère juif !

Ike : Va te faire foutre Cartman.

Kyle : Bordel faut pas que ma mère entende ça.

Stan : Sinon c'est quoi le truc urgent Cartman ?

Cartman : Vous avez foutu quoi dans ma chambre d'ami hier soir ?

Merde putain fait chier. Qu'il me dise pas qu'il y du sper- j'ai tout nettoyé !

Stan : Quoi ?

Cartman: Ah oui Stan t'étais bourré, t'as embrassé Kyle et vous êtes partis dans ma chambre d'ami. J'aimerais savoir se que vous avez foutu dedans.

Stan : J'ai- j'ai embrassé Kyle-

Il se tourne vers moi, les joues roses. Je le regarde plus gêné et plus rouge que je ne l'ai jamais été. Je cache mon visage entre mes mains.

Ike : VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉ !

Kyle : Ike, promet moi que tu ne diras rien aux parents !

Ike : Oui promis.

Kyle : *soupir* Stan je- j'aurais dû te le dire quand tu m'as demandé mais- mais j'arrivais pas !

Cartman: Hum hum.

Kyle : *vers Cartman* Dans ta chambre, on a discuté rien de plus. Stan...

Stan : Kyle je suis désolé. Je t'ai embrassé comme ça, devant tout le monde, pardon...

Kyle : C'est pas grave.

•Une Vie De Merde• {STYLE} ~Stan X Kyle~ South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant