Anaïs une fille noire.
______________________________________Une semaine plus tard,
Une semaine que je reçu mon salaire je me rappelle encore de ma joie comment j'ai sauté comme une folle dans la chambre.
Après un moment à passer mon temps à les supplier et m'expliquer juste pour rendre visite à ma famille Madame Régina et la gouvernante m'avait accordé 4 jours pour aller voir mes parents en passant je pû Les acheter la provision,
Mon coeur est remplie de joie.
Je remercie le seigneur parce qu'ils vont bien sauf ma mère qui elle a toujours mal au dos et à l'estomac, mais ça va.
En rentrant j'ai rencontré Fiston qui a sauté sur moi comme un sac de farine il ne changera jamais celui là, Maëva est un peu souffrante à cause de la sinusite mais avec les médicaments que j'étais allé payer pour elle avec Fiston qui m'avait accompagné ça va un peu.
Appart ça je remercie le seigneur !
Depuis le départ de lylia nous travaillons plusqu'avant c'est fatiguant mais je ne me plains pas,
Père me dit toujours d'être forte en plus ils ont pris de l'âge, prochainement quand j'irai à la maison je vais parler avec eux pour leurs dire de ne plus travailler et que je vais le faire même s'il faut faire des heures supplémentaires.
Madame Régina est devenu plus méchante avec moi ces temps ci, elle se plaint de tous, elle n'ai jamais satisfaite de ce que je fais.
Monsieur Navine, lui c'est un ange il est tellement gentil avec moi on dirait qu'il ne même pas blanc, la dernière fois on était allé au petit lac avec l'autorisation de sa tante, loin du manoir où on avait passé du temps ensemble à parler de tout et de rien.
_ tu es une magnifique personne Anaïs et surtout pure, à chaque fois que je te vois je pense à ma mère. M'avait-il dit
_ je suis navrée pour toi
_ t'inquiète tu ne savais pas, de toute façon ça devrait se passer comme ça. Elle... elle souffrait déjà de cette maladie il y a longtemps fallait qu'elle se repose. Me dit ce dernier en essuyant une larme sur sa joue avec la manche de sa chemise.
Je ne me suis pas gêné de le prendre dans mes bras il est devenu comme un frère pour moi.
Il est midi.
[...]
_ tu peux déposer les verres là bas Anaïs. Me dis tarah
_ d'accord.
Pendant que la famille Hernandez mange dans un silence total j'en profite pour aller voir George avant de reprendre mes corvées.
Je suis étonnée de ne pas le trouver dans sa petite case comme j'aime bien le provoquer,
_ pardon monsieur vous savez où est-ce que George est parti ? Demande-je au garde
_ non je ne l'ai pas vue. Me répond ce dernier en continuant sa route
Je me dirige derrière les sapins qui s'est trouve dans un coin de la parcelle et là je le vois parler à un autre homme noir que je n'ai pas bien vue.
_ George parle avec qui ? Murmure-je en m'approchant
_ George ?
_ n'oublie pas on doit se rencontrer aujourd'hui vers 22h mon frère. Dit l'homme avant de sauter le mur, bizarre !
VOUS LISEZ
Anaïs une fille noire
Romanceje suis fière d'être noire. cours cours jeune fille car ton avenir t'attend, réussi ton rêve et réjoui toi Anaïs une fille noire. La femme qui nous a donné la vie mérite le respect et l'amour, et l'homme qui se bat chaqu...