Mikey 🐭:
Mdr, au centre commercial il fonce vers les pâtisseries, c'est doit qui doit le suivre partout, limite il est plus chiant que toi.
Draken 🐉 :
Il ne bronche pas, même si au fond il se fait chier. Il te paye un bubble tea ! Il donne son avis sur toute les tenues de manière en mode "m'en fout juste dépêche"
Baji 🔥 :
Il va acheter des nouilles et des briquets en attendant, et quand il revient vous allez vous achetez des vêtements en commun.
Mitsuya 💍 :
Il donne son avis sur tous ! Et tu t'achètes que des jeans car le reste c'est lui qui te le coud.
Smiley 😁:
Il est calme pour une fois. Mais à la caisse il veut frapper les vendeurs pour récupérer l'argent, du coup vous vous faites virer par la sécurité.
Angry 😠:
Il est tout mignon et il est très patient. Il donne aussi son avis mais à peur de te vexer du coup il dit que tout te va bien.
Ran 💅:
Lui il veut entrer dans la cabine. À chaque fois qu'une tenue te va bien il te galoche et à chaque fois que ça te va pas il te fait une grimace.
Rindo 🦴:
Il râle, tout ce qui l'intéresse c'est que vous ayez des vêtements en commun.
Izana 👑:
Ce roi ne se déplacera certainement pas. Du coup tu fais du shopping en ligne et lui est à côté à donner son avis.
Kakucho 🚨 :
Il vient que si Izana le lui permet, vous achetez les mêmes pulls et il est très patient. Seulement des hochements de tête pour approuver ou désapprouver.
Kokonoï 💰 :
Il échange des étiquettes pour avoir plus de soldes et il réussit à arnaquer les vendeurs ce fou !
Inui 👠:
Avec lui tu ne fais que les magasins de chaussures, comme ça vous vous faites un défilé dans le magasin. Ya même des gens qui vous applaudissent !
Taiju 💀 :
Le force pas. Il a pas envie il vient pas. Après s'il vient il râle. Mais à chaque fois il t'achète une peluche, c'est une façon pour lui de te dire je t'aime.
Hakkai 😶🌫️ :
Il bugue quand tu lui montres des tenues moulantes mais sinon ça va, il est à ton écoute. Le pauvre à chaque fois il fait des allers retours pour retrouver le même vêtement en taille différente !
Hanma 🔞 :
Il te force à essayer des vêtements moulant. Sinon il veut que t'essaye de la lingerie sexy et tu dis non. Il rentre dans la cabine quand tu te changes et vous le faites...
Kazutora 🍌 :
Pareil, il fait des allers retours pour trouver les vêtements à ta taille. Vous vous mangez des nouilles après !
Sanzu 💊:
Pareil, il rentre dans ta cabine pour te galoche mais tu veux pas aller plus loin donc chut, remis en place. Il râle après ça mais c'est pas grave.
Wakasa 💤:
Il s'endort sur la chaise à l'intérieur de la cabine. Avant de s'endormir il était hypnotisé par toi.
___________________________________________
J'espère que vous avez aimé ! Oui je me suis dépêchée à la demande d'une abo ✨
VOUS LISEZ
Recueil Tokyo revengers (tp est une femme)
AléatoireDans ce recueil il y aura : - Mikey - Draken - Baji - Mitsuya - Smiley - Angry - Ran - Rindo - Izana - Kakucho - Kokonoï - Inui - Taiju - Hakkai - Hanma - Kazutora - Sanzu - Wakasa Je ne pense pas faire de rattrapage ! Voilà, bonne lecture