Boring week

392 5 4
                                    

Vendredi, septembre, 17.06
Stade du lycée Twin Peaks
~ Jaden

On a passer la semaine à faire semblant de pas être ensemble avec Tessa et franchement ça me soule grave.

Je ne fais que penser à ça pendant l'entraînement que je rate toute mes balles. L'entraîneur ne fait que de me reprendre.

Il me dit d'aller me reposer quelque minutes et je pars dans les gradins. Ma bouche s'ouvre quand je vois que Tessa m'attends dans les gradins.

Elle sourit de toutes ses dents. Je suis content de la voir mais j'ai peur en même temps. Peur de ce qu'elle va me dire.

Elle m'embrasse pour me dire bonjour, et me prend la main pour qu'on s'assoit.

- Je voulais te dire quelque chose. C'est pour ça que je suis venue ici.

- Tu n'as pas peur que mes potes nous voient ensemble. Viens on va ailleu-

- Non pas du tout, laisse moi finir c'est de ça dont je voulais te parler. J'ai parlé à mes amis et je leur ai dit qu'on était ensemble.

- Et qu'est ce qu'ils ont dit ?

- Alicia était super contente et Tyler... bref ducoup on peut se montrer en public. Ensemble.

- En tant que couple ?

- Oui.

Je la prends dans mes bras et l'embrasse de toute mes forces. Je suis super content qu'elle leur en ai parler.

- Il faut que je retourne sur le terrain, tu m'attends et on rentre ensemble ?

Elle hoche la tête et souris. Je finis mon entraînement. Le coach m'interpelle pour qu'on parle.

- J'ai réussi Jaden.

- C'est vrai ?

- Oui mon petit, tu vas aller à New York et tu vas faire cette compétition !

- Merci beaucoup monsieur je suis super content.

- Euh je crois qu'il y'a quelqu'un qui t'attends...

Je me retourne car son regard se dirige derrière mon dos et je vois Tess. On dirait qu'elle a les larmes aux yeux.

Elle a tout entendu. Merde.
Elle fait demi tour.

- Tess attend ! Je la suis en saluant le coach. Tess.

- Quoi ?

- Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler-

- Je m'en fou, tu m'as même pas dit que tu partais. On se remet ensemble et-

- Je savais pas que j'allais être accepté !

- J'ai peur Jaden...

Je la prends dans mes bras pour la rassurer.

- Je t'aime Tess...

- Moi aussi Jaden. Elle marque une pause. C'est pour combien de temps ?

- Deux mois et demi.

- Quoi ?

- Je sais... Ses yeux brilles. Encore.

- Tu ne peux pas me faire ça...

- Je n'y vais pas alors ?

- Fais ce que tu veux !

- Je veux y aller. C'est une occasion qui se représentera probablement jamais. J'ai besoin d'y aller. Je suis désolé si c'est trop difficile pour toi d'être heureuse pour moi.

- Je suis heureuse pour toi. Je te connais c'est tout. Là-bas y'a pleins de jolies filles.

- T'es sérieuse là ?

- Avant d'être avec moi, tu baisais toutes les filles que tu voyais et tu connaissais même pas leur prénom !

- C'est vraiment comme ça que tu me vois ?

- Comment veux-tu que je te vois autrement ?

- Je ne veux plus que tu me vois comme ça...

Mes yeux pleurent tout seuls et je n'ai même pas honte de pleurer devant elle. Je m'en fou.

- Mon ange... je suis désolé on s'est emporté pour rien. Dit-elle en m'essuyant les larmes qui coulent sur mes joues.

- Je n'aime pas la manière dont tu me vois...

- Je ne te vois pas comme ça, j'ai juste peur que tu partes et que tu trouves mieux quoi moi.

- Il n'y a pas mieux que toi.


***


Vendredi, septembre, 18.17
Maison de Alicia
~ Alicia

Je suis rentré chez moi avec Gavin. Ça fait longtemps qu'on est ensemble. Je l'aime bien mais je sais pas y'a un truc qui ne va pas.

- Allo meuf. Me dit Tess quand je décroche mon téléphone.

- Allo, ça va ? T'as l'air stressée un peu.

- Oui je viens de m'engueuler avec Jaden. Elle m'a annoncé hier soir qu'ils s'étaient remis ensemble. Tyler a assez mal réagis.

- Ah merde, pourquoi ?

- Il part à New York !

- Pardon ?

- Oui pour son truc de baseball. Je suis contente pour lui mais-

- Imagine il te trompe.

- Super rassurant ça ! Dit Gavin derrière.

- T'es avec Gavin ? Demande t'elle.

- Oui.

- Bref peu importe, j'ai peur. Je suis stressée.

- Tu veux que je vienne ?

- Vas-y et ramène de la bouffe.

All good things come to an end but not this timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant