The prom pt.2

522 10 0
                                    

Samedi, juillet, 22.16
Lycée Twin Peaks
~ Jaden

Tess est merveilleuse. C'est la plus belle de toute ici. Je l'aime vraiment. J'assume J'AIME TESSA SMITH.

Javon n'a pas honte de continuer à danser avec Ava. On dirait qu'il s'en fou. Comme si je n'existais pas mais je ne veux pas gâcher la soirée de Tess.

On va se poser pour manger un truc avec Tess.
Elle prend une part de gâteau et moi une barquette de frite.

- Au fait je t'ai pas dis mais euh je pars en vacances demain. Dit-elle.

- Déjà ?

- Oui désolé...

- C'est pas grave. C'est juste que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi.

- Tu n'as qu'à venir avec nous. De toute façon mon père est jamais avec nous et mon frère ramène sa copine alors...

- Je ne veux pas m'incruster.

- Mais tu ne t'incrustes pas puisque c'est moi qui t'invites. J'hausse les épaules. Allez s'il te plaît je veux que tu viennes.

- Bon d'accord je préviens mes parents. C'est à quelle heure demain ?

- N'importe quand c'est avec le jet de mon père. On va dire quand on est prêt.

Je tourne la tête et là je vois Javon et Ava qui s'embrasse s'en ai trop pour moi je sors de la salle. Je m'en veux mais de la laisser seule.

Mais je ne vais pas faire retour en arrière. Je m'assois sur les marches et quelque seconde après, des mains se pose sur les épaules.

Je mets ma main par dessus ses mains et je tourne la tête. AVA.

- J'en étais sure tu m'aimes encore. Dit-elle.

- Je croyais que c'était Tess. Dis-je.

- Non là, elle peut pas venir Javon s'en occupe.

- QUOI ? Qu'est ce qu'il lui fait ? Elle va bien.

- Oh oui elle va bien, elle est sûrement nue là.

- Laisse moi passer salope. Je la pousse et m'échappe de son emprise. Je rentre dans la salle et remarque que Tessa n'est pas là.

Merde, merde, merde.
Je me dirige vers Alicia et Tyler.

- Vous avez pas vu Tessa ?

- Elle est partie aux toilettes. Disent-ils en même temps.

- Merci. Dis-je en m'éloignant.

Je m'approche des toilettes et j'entends des voix. Je les reconnais ce sont celle de Tessa et de Javon.

- Tu sais c'est pas un mec pour toi. Jaden il couche avec toutes les filles qu'il trouve et il t'aime même pas. Il veut juste te baiser une fois et après il va te lâcher. Elle rit face à sa remarque.

- Il n'est pas comme ça avec moi. Si il voulait me lâcher après m'avoir baiser, il l'aurait déjà fait.

- Ah vous avez déjà- bref. C'est pas un mec pour toi, il va te briser le cœur.

- Pourquoi tu perds ton temps à faire tout ça. Ça ne marche pas. La porte s'ouvre sur Tessa et Javon.

- C'est pas ce que tu crois. Je te promet qu- Dit-elle

- J'ai tout entendu. La coupais-je.

Je m'avance vers Javon pour le taper mais Tess se met entre nous. Elle met une main sur mon torse et me recule. Je la regarde et elle me fait « non » de la tête.

On s'en va laissant Javon derrière nous. Une fois arriver à un endroit tranquille, elle m'a prend dans ses bras.

- Pardon, pardon, pardon. Dit-elle.

- Eh c'est pas de ta faute. Dis-je en prenant sa tête entre mes mains. On ferait mieux de partir. Javon se débrouillera.

- Je vais juste dire au revoir à mes amis. Je te rejoins dans la voiture. Elle m'embrasse et me laisse partir à la voiture.

Je l'attend un moment et je la vois redescendre. Puis Ava et Javon lui courant après. Elle enlève ses talons et court vers moi.

Une fois monter elle claque la portière.

- Démarre !! DÉMARRE !! Crie t'elle.

Je m'exécute et m'empresse de partir. Elle se met à rire et moi aussi. On rit tout les deux. J'aime son rire et son sourire. Qu'elle est belle.

Je m'arrête devant chez elle. Je l'embrasse mais elle reste dans la voiture.

- Tu montes ? Dit-elle le sourire aux lèvres. Je me détache et la suis jusqu'à chez elle.

On rentre et on s'embrasse jusqu'à son lit.
Je n'aime pas vous décrire ma bien aimé mais elle à la peau douce, bronzé et mon Dieu ce qu'elle est belle.

All good things come to an end but not this timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant