Je sort de chez ma coiffeuse .
Je prends environs 10 à 15 minutes pour arriver chez moi , une fois arrivé dans ma résidence , je vois un petit groupe de personnes il devait être quatre et je dois donc passez devant eux pour rentrer dans mon bâtiment .Je m'approche d'eux donc je lâche un petit
-Bonsoir
Ils répondent tous à mon bonsoir sauf une personne Jaydeen .
Je le reconnais il est devenu tellement beau au purée.
Une fois arrivé dans mon bâtiment je repense à tous ce qui vient de ce passer et sa me perturbe encore donc je prend une douche et je décide d'aller dormir..Épilogue.
Vous devez forcément vous demandez qui est ce
Jaydeen .Jaydeen est un garçon, fin pas un simple garçon mon meilleur ami depuis que je suis toute petite il venait chaque vacances scolaire chez son grand père .
Et depuis l'âge de mes 8 ans je ne l'avez plus revue jusqu'àu vacances de pâques .
Ce jour ci je sortait en bas de chez moi pour que mes neveux puissent décompresser au parc par la même occasion discuter avec mes copines Lorianne et Kaïna .
Je me suis vêtue d'un legging et un long pull avec mes crocs très simple .
Je descend donc je laisse mes neveux en bas pour allé chercher Lorianne au bâtiment près de chez moi .-Salut meuf .
Lorianne:çava ?
-tranquille hein tu descend avec Chayan .
Lorianne:attend Chayan tu veux descendre en bas avec Imanie .
Chayan:Et il y aura qui ?
-Chayan tu nous fais trop la princesse il y aura mes neveux .
Chayan:Okay je m'habille grande sœur attend moi .
Lorrianne:ok mais Chayan dépêche toi , toi viens on vas dans ma chambre je vais au moin me mettre du mascara voir collé des faux cils .-pff tu me saoule toi .
Le problème de cette fille c'est qu'elle a connu le maquillage tellement jeune que maintenant elle ne peut pas vivre sans alors qu'elle tellement belle purée .
Une fois arrivé en bas Lorianne et moi nous asseyons sur un banc et je vois un grands garçon teint métissé me regarder j'ai pas directement compris que c'était lui .
Skaï:Tata Imanie vient m'aider à monter sur le toboggan .
-On dit « s'il te plaît ».
Skaï:S'il te plaît.
-J'arrive Lorianne attend moi.
Lorianne:vas-y.Je me lève et me dirige en direction de ma nièce et la un eyes contact avec ce garçon et j'ai compris c'est Jaydeen .
Votez Commentez
Vous en avais pensé quoi????
VOUS LISEZ
Cette ami d'enfance...
Romancepresque que huit années que je ne t'ai pas vue mais rien n'a changé et peut être même que j'ai développé des sentiments envers toi...