Je suis dans ma chambre en short débardeur et grande chaussettes puis sa sonne chez moi.
Qui sa peut être j'attends personne .
Je regarde dans le judas purée c'est Jaydeen j'avais complètement oublié dieu merci ma chambre et ranger bon j'ouvre la porte .Jaydeen:ah ouais la coiffeuse encore en pyjama.
il a pris le temps de regarder de haut en bas
-J'avais complètement oublié je te jure .
Jaydeen:ta mère elle est là ?
-nan elle est au travail viens on vas dans ma chambre je te suis .
Jaydeen:comment ça je te suis ?
-bah après tout ce temps sans être vu tu sais toujours ou est ma chambre .
Jaydeen:purée .il avance dans le couloir ou toute les portes sont fermé mais il arrive quand même à trouver ma chambre
Jaydeen:vraiment le mec que je pense être .
-Pff, vas-y assie toi iciIl se met fasse à mon bureau devant mon miroir
Jaydeen:tout sa ?
il fait référence à mon maquillage posé sur mon bureau.
-il faut bien que je me maquille nan?
Jaydeen:mais t'es belle comme ça au naturel.
-je sais on me le dit souvent mais je préfère me maquillé,bon on fait quoi sur ta tête ?
Jaydeen:je sais pas .
- tu te fous de moi Deen euh Jaydeen désolé.
Jaydeen:mais tu sais c'est pas parce que on a grandit que tu ne peux peu plus Jaja ou Deen hein .
-Nan mais il faudrait que j'arrête c'est une mauvaise habitude.
Jaydeen:si tu le dis.
-bon on pars sur des barrel twist sa te vas ?
Jaydeen:je suis partant......
J'ai terminé la coiffure de Jaydeen il est très satisfait de sa coiffure .
Ils nous a commandé KFC parce que pendant que je le coiffé j'ai su que j'avais mes régles ce qui m'a donné des maux de ventre énormes.Point de vue de Jaydeen.
Imanie dans son lit entrain de dormir en attendant les menues que j'ai commandé.
Elle avec tous ce temps-ci c'est impressionnant bon il y a aussi son corps qui c'est développé c'est choquant mais en tout cas je suis bien heureux de la retrouver.Point de vue de Imanie .
Je suis entrain de dormir quand je sens qu'on me caresse la joue,donc j'ouvra les yeux et c'étais Imanie
Jaydeen:les menues son arrivé !
-oh merci Deen- euh nan vraiment désolé Jaydeen.
Jaydeen:t'inquiète c'est rien Imanie .
-nan mais c'est des mauvaises habitudes.
Jaydeen:bon prions
-ah ok bismillah.Jaydeen:Seigneur, bénis ce repas et ce qui l'ont préparé Amen .[lire la fin du chapitre] .
-J'ai mal au ventre mais je dois manger .
Jaydeen:te force pas à manger c'est pas grave hein....
En regardant cette photo je suis abasourdi.
Jaydeen et moi dans les bras de lui et l'autre.
Ma mère qui a pris cette photo , en rentrant du travail elle a toquer dans ma chambre mais personne a répondu ducoup elle a vue Jaydeen et moi entrain de dormir.
D'ailleurs il est parti en me laissant un billet de vingt euro .
Et il a même parler avec ma mère pendant que je dormais .
Je vais chez sa grand mère pour lui donner les vingt euros qui a laissé sur mon bureau ....
Je suis devant la porte de sa grand mère sans vous mentir j'ai peur de sonner j'ai pas envie de les déranger mais je suis obligé.
Il ouvre la porte en short, torse nue claquette .
Qu'est-ce qu'il est beau wowJaydeen:encore toi .dit-il en rigolant
-Pff je viens de me réveillé sa y es je suis complètement fatigué.
Jaydeen:ta vue l'argent que j'ai déposé sur ton bureau.
-oui d'ailleurs tiens je suis venue te les donner....
Euh pour les paroles "chrétienne"je suis pas sur que vous dites sa donc quelqu'un peut me dire ce que vous dites comme sa je remplace la phrase avec crochet.
Votez et Commentez s'il vous plaît ♡
vous en avez pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Cette ami d'enfance...
Romancepresque que huit années que je ne t'ai pas vue mais rien n'a changé et peut être même que j'ai développé des sentiments envers toi...