@JEMIII'
___________________𝟏 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐓𝐈𝐍.
-Seigneur ! *tremble*
Je me réveille en sursaut je tremblais j'avais chaud en dirais j'allais plus me réveiller de mon rêve... enfaite je c'est pas si c'est un rêve ou une vision faut que je prie Dieu mais c'est pas possible. J'ai rêver que je tiens la main d'un grand homme mais je ne vois pas son visage vu que une grande lumière le couvre fin c'est assez flou je comprend pas trop mais je vois une date écrit en gros je comprend rien mais tout se que je vois clairement c'est que cette personne me rend heureuse vraiment très très heureuse...
Destiné.
Je décide de me lever et de prier et prier vraiment je ne pouvais pas me recouché comme si de rien ne c'était passé alors que moi je néglige vraiment pas les songe, rêve, vison. Femme de prière ! J'ai commencé à parler en langue jusqu'à m'en dormir dans ma prière.
𝟔 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐓𝐈𝐍.
Le réveille était vraiment dure j'avais des cerne vraiment dessiner c'était horrible j'ai donc fait ma toilette puis apprêté j'ai vraiment pris aussi le temps de faire mes cheveux histoire de bien ressortir.
Outfit:
Je me parfume puis fait ma petit prière.
-Elohim je laisse mon chemin entre t'es main commence avec moi et chemine avec moi que ton sang lave, sanctifie et protège ma route par ton sang, le sang immolé celui qui a coulé à La Croix de Golgotha, que ton esprit saint me remplisse et me guide et que tout se passe bien en ton nom j'ai ainsi prier Amen.
Puis je descend avec mes valises.
Chauffeur: Bonjour mademoiselle Koumbanie oh ne vous fatiguez pas laissez ici je vais les prendre et mettre dans le coffre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐲𝐨𝐧𝐚
RomanceC'est l'histoire de 𝐒𝐢𝐲𝐨𝐧𝐚 𝐊𝐨𝐮𝐦𝐛𝐚𝐧𝐢𝐞 une jeune chrétienne congolaise,jamaïcaine et cap-verdienne. Son métier? Membre de l'agence immobilière de luxe 100% féminine: Filer's Agency à New York . Un jour elle va vendre une villa à un pri...