34•

682 49 10
                                    



@JEMIII

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_____________________


𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐉 / 𝐓𝐎𝐔𝐑𝐍𝐎𝐈𝐒 🏀
📍𝐇𝐨𝐮𝐬𝐞'
𝟏𝟗:𝟏𝟖

Je cours derrière le temps ! Je suis en train d'enfiler ma tenu , je reçois des appel de Alida et Ashley je n'ose pas répondre je suppose qu'elle son déjà au tournois.

Je fais ma prière puis cours prendre ma voiture direction le tournois de basketball.

𝟏𝟖 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐏𝐑𝐄̀𝐒.

Je viens d'arrivé au tournois et vois Dominic sur son téléphone.

Dominic: Enfin merde !

-Calme t'es mot avec moi Dominic.

Dominic: Désolé... c'est les CSI qui joue contre une équipe qui m'est inconnu si tu veux savoir..

Quand j'ai entendu CSI j'ai couru à l'intérieur du gymnase. Quand je rentre la première personne que je vois est Lucas.. super !
Je rentre et pars m'asseoir discrètement avec mon agence malgré que je sens beaucoup beaucoup de regard insistant sur moi.

Efia: Pff encore elle.

Ashley: Je pensais que tu allais te la boucler étant donné que ta chef Naya n'est pas là mais non enfaite ta bouche ne ce la ferme jamais.

Efia: Ta tout compris !

Ashley: Pff pathétique.

Alida: Eh ! Si y'a bien personne ici qui doit faire des remarques c'est moi. Siyona tache d'arrivé à l'heure la prochaine fois.

-Oui.

Je pars m'asseoir à côté de Ashley.

Ashley: Lève ta tête et regarde qui joue.

Je fais ce qu'elle me dit quand je vois ?! L'équipe de Lucas contre l'équipe de Cibrayim s'affronter. Purée à peine arrivé.

-Il manquait plus que ça.

Ashley: J'aurai préféré que tu n'assiste pas à ça

-*souffle* Et moi donc.

Ashley: Depuis tout à l'heure Lucas essaye de provoqué Cibrayim et ça ne passe pas inaperçu tout le monde voit qu'il y a une tension bizarre entre eux.

𝐒𝐢𝐲𝐨𝐧𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant