L'après-midi au camp se passe très bien. Les différentes équipes s'affrontent en donnant leur maximum. Les équipes échangent sur différents aspects techniques.
Une discussion fait débat pendant ce moment d'échange. Pourquoi l'équipe du lycée Yukihyon fait apparition cette année alors que personne n'avait jamais entendu parler d'eux au paravent ?
Tobio: c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est bizarre...
Kuroo: c'est vrai, pourtant les trois joueurs avec qui nous avons pu jouer avaient clairement un niveau assez bon pour être dans le classement des meilleures équipes.
Kotaro : Kazuya, expliques-nous pourquoi ?
Inari : je vais vous expliquer, la raison pour laquelle notre club n'apparaît que cette année est tout simplement parce que nos volleyeurs de cette année sont plutôt incroyables. Notre club ne brille pas grâce à son nom mais grâce à ses joueurs. Nous sommes un club qui fait ressortir la beauté de chacun de nos joueurs seul leur mérite les a emmenés jusqu'ici. Ce n'est qu'après avoir passé un rude hiver que la panthère des neiges montre son plus beau pelage ainsi que ses meilleures capacités de chasse.
Akane: si nos joueurs brillent, nous brillons aussi mais si nos joueurs s'estompent nous aussi nous disparaissons.
Kotaro : c'est beau
Kanji: tellement poétique
Kazuya : nan, la vraie raison c'est que j'ai le flair pour trouver des talents et que j'ai formé l'équipe de cette année en cherchant des gens dans notre lycée.
Inari : et comme cet imbéciles de Zuya n'a décidé que cette année qu'il voulait gagner, les années précédentes il les a passées à glander dans différents clubs sans réel intérêt.
Kazuya : tu m'en veux encore ?
Akane: tu devrais te faire tout petit.
Kazuya : okey okey, j'avoue que c'est ma faute, mais au final c'est aussi grâce à moi si on est là non ? Sans rancune ? 😄
Inari: je t'ai déjà dit que j'avais oublié ton comportement.
Kazuya : youpi ! On peut reprendre les matchs du coup ?
Après ce petit débat sur la responsabilité du 3eme année Kazuya Ryomen, les matchs reprirent.
Plus tard, tout les joueurs commencèrent à ranger le matériel.
Akane: LES GARS ! *Arrive en courant et essoufflée*
Tout les garçons qui étaient encore sur le parquet se tournent vers la jeune fille qui vient d'arriver avec un air affolé.
Akane: réunion de crise !
Kazuya : attends, j'appelle les autres.
Kazuya fait le tour du gymnase pour chercher ses coéquipiers. Par la même occasion, quelques capitaines d'autres équipes avec lesquels Kazuya, Jun et Ishi se sont rapprochés les suivent curieux de cette fameuse "réunion de crise".
Kazuya : tout le monde est là.
Akane: merci Zuya. Alors, j'ai un gros problème les gars, l'hôtel où nous avions réservé a eu quelques problèmes alors on est un peu à la rue là.
Iwata : oh merde, comment on fait ? On va devenir des sans-abri pour la semaine qui suit 😱
Haruka: je savais que j'aurais dû emmener mon sac de couchage.
Jun: cool, on va dormir à la belle étoile
Ishi: sauf que il est prévu de la pluie cette semaine. C'est pas mon délire de dormir sous la flotte.
VOUS LISEZ
Summer Camp (X Kuroo) (Short Story)
FanficKazuya Ryomen est capitaine de son équipe de volley. Lui et son équipe se rendent à un camp d'entraînement d'été. Il font alors connaissance avec plusieurs équipes réputées comme Karasuno ou encore Nekoma. Les joueurs découvrent alors certaines affi...