Je me reveille le lendemain. Le soleil entrais pars la fenetre de ma chambre. Les murs son blanc et la plus par des decorations son rouge. Jaime le rouge. Je soupire de soulagement en me disant que nous somme samedi, cela veut dire que je nest pas d'école. Je me leve. J'ai mal a mon oeil droit mais je n'y porte pas vraiment attention. Je me dirige vers ma garde robe et je prend une petite robe noir et blanche. Je vais dans la salle de bain et je retire mes vetement. Je me douche. J'ai encore plus mal a mon oeil. Quand jai fini je m'essuis et mest ma robe inci que mes sous-vetement que jai pris plutot. Je me vois dans le mirroir et je me mets a hurler tres fort. Mon oeil droit n'est plus brun comme mon œil gauche mais rouge sang. Mes yeux se ferme lentement. Je ne vois plus. Sais le noir complet et je tombe a terre. Ma tete cogna violament le sol et je pers connaisance.
* * *
J'ouvre les yeux. Je suis dans mon lit. Ma tete me fait mal. Je sens une forte odeur de sang. Je me tourne et vois que mon oreiller est plein de sang
-maman!!!!!
Ma mere arrive en courant. Je la regarde. Elle vois mon oeil mais elle regarda d'abord ma tete
-je doit t'emmener a l'hopital!
Ma mere pris le téléphone et composa le 911.
-oui j'ai besoin d'une ambulance au.......Océane reste avec moi mon ange! 1437 avenue de la somme
Elle raccrocha et me regarda. Elle n'avais pas lair de porter une grande attention a mon œil mais je savais qu'elle le voyait. Je sens sa main sous ma tête qui essais de retenir le sang qu'il y coule.... Je perd encore connaisance.
* * *
Je me reveille a l'hôpital. Ma mère est en larmes à coter de moi. Je la regarde sans bouger et je me rend compte que quelque choses ne vas pas bien. Je ne vois que de un œil. Seulement du gauche. Je me souviens alors de la marque que j'ai dedans et aussi la couleur qu'il est devenue. Rouge...rouge ma couleur préférer... Quelle drôle de coïncidence. Maman ma sourit et moi je lui sourit. Elle m'embrasse sur le bandage que j'ai au front et qui fait le tour de ma tête.
-les médecins on dit que tu allait guérir vite mais ils ne savent rien pour ton œil.
-je veut pas aller a l'école avec sa!
-ok on vas trouver un moyen de la cacher....Je sourit et ferme les yeux. Je suis très fatiguer car j'ai perdu beaucoup de sang. Je m'endort doucement alors que maman me caresse les cheveux
VOUS LISEZ
Ange et Démon.tome 1 : Océane et Numa
DiversosLes anges et les démons son t'ils réellement ennemies ? Et si ils tombaient amoureux et avait un enfant. Cela serait t'il grave ? ----------------------------------------------------------------- barre des vues 16 août 2016: 3,17k